Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ahahah 2-6 !!! A Madrid !!!
et moi je suis mal et en retard! match de foot ajd à freiburg! Ambiance de folie!
personne interressé par un def 537 1 900 000
themalin a écrit:
personne interressé par un def 537 1 900 000
9FL OK 
Twister- a écrit:
Il y a le temps Walcott ^^ tu pourras l'actualiser 4, 5 fois ^^
Je sais tkt ^^
C'est juste que souvent, c'est ça qui coince, tout le monde est prêt et on a pas de champ, donc au moins c'est acquis 
MASKASSHors ligne
SweDen a écrit:
Tiens.
J'étais avec Schumi ce soir. J'ai un peu envoyé des SMS à la con à certains d'entre vous (2personnes en fait), dont Ludo avait le numéro.
Donc, soit vous avez le même numéro, et dans ce cas ces 2 personnes se reconnaitront vu la teneur du SMS, soit vous avez changé et dans ce cas, je plains le pauv'gars qui a pas dû capter.
Moi, m'en fout, j'avais trop de SMS en rab'.
Et puis j'suis fatigué.
C'était donc toi !
J'étais en soirée, j'ai lu ton texto que vers 5H du mat ... Mais sérieux, je me suis écroulé de rire quand je l'ai lu, jme suis dit c'pas possible, c'est trop le genre de Swe' ... J't'imaginais trop l'écrire ^^
Puis me suis ravisé en me disant: Comment est ce que ça pourrait être lui, alors qu'il n'a pas mon num, et qu'il ne peut être avec Mathilde en ce moment ^^
Alors je me suis dit que c'était un pote sur un autre num, mais j'avoue, ça m'a tué sur le coup 
Je me rappele plus exactement ce que je t'avais écrit, mais on s'est concerté pour trouver une groooosse connerie pas drôle avec Ludo et Benoit (un autre pote qui a notre humour). Mais bon. Faut dire que ces enfoirés m'avaient fait boire une bouteille de bière blanche tout seul (une grosse bouteille hein T_T). Moi je voulais gouter juste et finalement ils me l'ont fait finir. Les enfoirés.
J'étais pas bourré, parce que bon c'étiat que du 5% faut pas abuser, mais j'étais jovial tout de même. xD
Ouais ouais, c'est bien connu que les roux tiennent pas l'alcool
Et vous autres, sudistes n'avez pas la même descente que les pros du domaine, les bretons 
Je cite ton texto:
"La nuit, tous les chats sont gris. Toi t'es noir =O"
Alors que j'étais en train de me déhancher sur Billie Jean de Mickaël Jackson, j'peux te dire que je me suis écroulé de rire, j'ai fait circuler le texto à tous mes potes, ils ont kiffé ^^
Je propose le buchet pour le dit "Yenan" qui met un "ë" au prénom de Mr. Jackson...
Dernière modification par kernok (03-05-2009 17:20:11)
Yenan a écrit:
Et vous autres, sudistes n'avez pas la même descente que les pros du domaine, les bretons
Je cite ton texto:
"La nuit, tous les chats sont gris. Toi t'es noir =O"
Alors que j'étais en train de me déhancher sur Billie Jean de Mickaël Jackson, j'peux te dire que je me suis écroulé de rire, j'ai fait circuler le texto à tous mes potes, ils ont kiffé ^^
Je sais, je suis génial.
Je m'en rappelle maintenant, c'est vrai que je suis très drôle. :]
Celui que j'ai envoyé à Seby était bien débile aussi (parce que le 2nd c'était à Seby, mais il a p'tet changé de portable puisque Schumi avait des numéros qui dataient xD), c'était un truc du genre "Chinois, poil au qqchose", mais je me rappelle plus le qqchose en question. 
Et moi la corde à kernok qui écrit "bûcher" sans accent circonflexe sur le u et avec un t à la place du r 
Je francisais son prénom ^^ Puis tellement l'habitude des magnifiques trémas de Maël, que ça a fait pareil pour Mickael ^^
Ah merde... en plus j'avais peur de faire des fautes. ^^
Bon bin, on enverra Bh' sur le bûcher et avec la corde au cou. Tout viens de lui aprés tout.
Ça me semble un compromis honnête, Ker' 
Du coup j'ai ton numéro maintenant Swe' 
Non mais oh ! 
C'est vous les Jeanne d'Arc !
Yenan a écrit:
Et moi la corde à kernok qui écrit "bûcher" sans accent circonflexe sur le u et avec un t à la place du r
Je francisais son prénom ^^ Puis tellement l'habitude des magnifiques trémas de Maël, que ça a fait pareil pour Mickael ^^
Moi je dirais peloton d'execution car c'est Michael pas Mickael 
Yenan a écrit:
Les nordistes n'ont pas peur des bretons 
Dernière modification par T.Walcott (03-05-2009 18:14:20)
MASKASSHors ligne
Yenan a écrit:
Du coup j'ai ton numéro maintenant Swe'
C'est vrai qu'il y a ce problème. 
Moi j'ai pas le tiens par contre, vu que je savais pas si c'était celui-là je l'ai pas enregistré xD
what's up
SweDen a écrit:
Celui que j'ai envoyé à Seby était bien débile aussi (parce que le 2nd c'était à Seby, mais il a p'tet changé de portable puisque Schumi avait des numéros qui dataient xD), c'était un truc du genre "Chinois, poil au qqchose", mais je me rappelle plus le qqchose en question.
Ah oui, exact. ^^ Je comprenais pas du tout. J'l'ai lu, j'ai souris bêtement, puis je l'ai zappé.
motinho a écrit:
Des alcooliques à l'AFO ? J'aime !
Et encore, y'a pas encore eu le passage quasi quotidien de Snuff qui nous présente ses exploits. ^^
Walli a écrit:
motinho a écrit:
Des alcooliques à l'AFO ? J'aime !
Et encore, y'a pas encore eu le passage quasi quotidien de Snuff qui nous présente ses exploits. ^^
Ouais c'est clair 
Une cuve à alcool le mec ^^
MASKASSHors ligne
J'ai acheté un jeune dans ma reconstruction d'équipe, attaquant de 18 ans & 263 points 
Je vais essayer de l'envoyer en stage ( pour 10 jours de préférence) dans la semaine 
Stylée ta signature Tom 
MASKASSHors ligne
Comment on peut perdre face au Havre et à domicile 
Que Nantes descende en L2 ce sera mérité de toute façon ...