Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
the' a toujours été maudit en compèt' AFO, est-ce qu'il va briser cette malédiction ? 
Moi j'me dis que si Nico gagne, j'aurai quand même foutu 4 à 1 au vainqueur, ça rassure 
je veux gagner 6/0
SweDen a écrit:
the' a toujours été maudit en compèt' AFO, est-ce qu'il va briser cette malédiction ?
Moi j'me dis que si Nico gagne, j'aurai quand même foutu 4 à 1 au vainqueur, ça rassure
Mdr, c'est pas con ca, plus grosse branlée pour moi dans la compet' j'crois ^^
themalin a écrit:
je veux gagner 6/0
Met toi un doigt dans l'cul !!!
on verra ce qui se passera
La rentrée demain. 
Dav- a écrit:
La rentrée demain.
c'est les vacances depuis hier midi... 
MissOL a écrit:
Dav- a écrit:
La rentrée demain.
Ouais bah...
Elisha-Cuthbert a écrit:

Dav- a écrit:
MissOL a écrit:
Dav- a écrit:
La rentrée demain.
Ouais bah...
Elisha-Cuthbert a écrit:
ça fait 2 semaines que tout le monde est en vacances et pas nous, alors...c'est un juste retour des choses 
j'ai une semaine de vacs
Tout à fait, Miss.
Le forum de l'AFO est mort ? (http://afo.forum-libre.info/index.php)
J'viens d'y aller, y'a pas grand chose. ^^
Youhou! J'ai internet. La connect est pas terrible mais c'est gérable!
Vous aurez encore à ma supporter un peu. 
Sinon hier soir grosse soirée. J'ai parlé avec un parisien qui habite à Freiburg depuis 6 ans. Il m'a dit qu'il est parti de Paris car il ne supportait plus les gens. Tellement superficiels et hautains. Ils se le pètent trop m'a t'il dit. Nicoooooooooo T'es pas Parisien toi?

Sinon j'ai été voir un match de foot ajd! Le SC Freiburg contre Ingolstadt! Freiburg est 1er de la 2 eme division allemande! 17000 personnes au stade et une ambiance de folie! J'étais étonné pour une 2 eme division! En gros... La classe! Apres un espagnol m'a invité a manger une Paella chez lui! Mega bon!
Bref... 3615 j'raconte ma life !!!
Hello' tlm 
snuffzeit a écrit:
Nicoooooooooo T'es pas Parisien toi?
![]()
Nico et Walli si je ne me trompe pas ^^
En plus tu dois être content, Milan gagne avec un doublé de Pippo (sur deux passes de Beckham) pour le moment 
Sympa' ton bled' d'accueil, Chnou ?
Booordeauuuxxxx !!!!
Le sud est marine et blanc , cherchez pas z'avez tort 
Ahem...
Juste un truc...
3/0.
mphhhh, allez l'OL !
Srna-RJ a écrit:
Sympa' ton bled' d'accueil, Chnou ?
Ouais la maison et ma chambre sont cool! J'habite avec un pote de classe en + ! Je savais pas. S'il était francais, ca serait pas forcément mon pote, mais vue qu'on doit se parler en Allemand ca va encore. Il est pas méchant.
Le seul truc nul c'est que la connect internet n'est pas parfaite et que j'habite loin du centre. Ca fait un choc! Les 2 derniers mois j'ai habité en plein centre ville, je faisais tout à pied, pas de soucis pour rentrer. Bah maintenant, quand je sortirai le soir, je deviendrai le sponsor principal des taxis de freiburg. A pied je met surement une heure. Avec le tram c'est une 10 aine de minutes! Bref... c'est que pour un mois! Ca va aller!
Kuku > Ouaiiiiii je suis content. J'ai pas pu regarder, car mon coloc me racontait sa life... Mais vla! 
Je veux pas dire, mais Grenoble a gagné contre Toulouse
.
lukino a écrit:
Je veux pas dire, mais Grenoble a gagné contre Toulouse
.
Et Toulouse a joué aussi bien que Lyon ce soir. C'est bien beau d'avoir le ballon, mais quand on bouge pas...
D'un autre côté, Toulouse, contrairement à Lyon, Marseille et Bordeaux, ne vise pas spécialement la LDC ou le championnat n'en déplaise aux journalistes. Là, vu la compo, il était clair que le but à Grenoble était de reposer les joueurs pour la demi-finale.
Puel, dégagera, dégagera pas ? En tout cas JMA doit bien avoir les boules ce soir ^^
Nantes a peut-être l'occasion de prendre 6 pts cette saison face à Lyon 
Yeezy a écrit:
Puel, dégagera, dégagera pas ? En tout cas JMA doit bien avoir les boules ce soir ^^
Nantes a peut-être l'occasion de prendre 6 pts cette saison face à Lyon
rêve pas hein...quand on voit le match aller en plus, ce peno en dehors de la surface, la "faute"... 
JMA a dit (enfin entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, il y a une marge), que quoique il arrive, Puel était là pour 4 ans. mais je peux te dire que les supporters lyonnais en ont marre, de ce coach, de ces joueurs qui ne bougent pas leut c*l, de l'arbitrage, des journalistes...j'pourrais continuer longtemps.
Et dire que vous allez jouer encore Paris, Marseille et Toulouse (dont l'OM et le TFC à l'extérieur). Good luck 
Yeezy a écrit:
Et dire que vous allez jouer encore Paris, Marseille et Toulouse (dont l'OM et le TFC à l'extérieur). Good luck
t'as dit l'autre jour que tu preferai que ça soit Bordeaux champion, t'es pas credible.
c'est plutôt une chance...heureusement qu'on joue encore le 1er, à 4 pts d'avance devant nous. sinon, ça aurait été definitivement mort.
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
t'as dit l'autre jour que tu preferai que ça soit Bordeaux champion, t'es pas credible.
c'est plutôt une chance...heureusement qu'on joue encore le 1er, à 4 pts d'avance devant nous. sinon, ça aurait été definitivement mort.
Je plains votre calendrier c'est différent, je n'ai pas envie que vous soyez champion à nouveau ^^
J'espère bien que Bordeaux vous succédera ... et dans quelques années Tours, oh là je pars loin (ou pas)