Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tant que Toulouse garde son 'TFC' dans les classements.
Srna-RJ a écrit:
pourquoi vous et pas nous ? 
MissOL a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Parce qu'on a la classe, parce qu'on une plus grande ville, parce qu'on a un plus gros palmares, parce qu'on est dans le sud, parce qu'on a de meilleurs joueurs, parce qu'on a des Internationaux, parce qu'on a Capoue, parce qu'on a la place St Pierre.
Srna-RJ a écrit:
MissOL a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Parce qu'on a la classe, parce qu'on une plus grande ville, parce qu'on a un plus gros palmares, parce qu'on est dans le sud, parce qu'on a de meilleurs joueurs, parce qu'on a des Internationaux, parce qu'on a Capoue, parce qu'on a la place St Pierre.
un plus gros palmares ? une coupe de france et un championnat de D2 du sud ou un truc dans l'genre...t'enleve pas coupe, Tours est superieur.
le sud n'est pas un argument recevable.
nous aussi on a des internationaux hein...pas français, mais des internationaux 
nous on a Koscielny, Kesserü, Giroud.
le reste...mouais.
Techniquement, y a un plus gros palmarès a Toulouse qu'a Tours. Avec le Toulouse football club qui a fusionné avec le Red Star et le TFC. 
MissOL a écrit:
C'est pourtant l'argument N°1 pour determiner une ville moyenne d'une ville classeuse.
Max' → On msn, please.
warren31 a écrit:
Techniquement, y a un plus gros palmarès a Toulouse qu'a Tours. Avec le Toulouse football club qui a fusionné avec le Red Star et le TFC.
j'conteste pas...^^
mais quand on voit le palmares des 2 clubs c'est un peu leger.
Srna-RJ a écrit:
MissOL a écrit:
C'est pourtant l'argument N°1 pour determiner une ville moyenne d'une ville classeuse.
j'arriverai certainement pas à te faire changer d'avis, mais je ne suis absolument pas d'accord 
Srna-RJ a écrit:
MissOL a écrit:
Sachant que Bordeaux n'appartient pas au Sud. Je précise, parce que je vois déjà Jean se ramener là.
Miss a écrit:
j'conteste pas...^^
mais quand on voit le palmares des 2 clubs c'est un peu leger.
Nous au moins on a eu deux clubs au plus haut niveau. Vous n'en avez même pas un.
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
MissOL a écrit:
Sachant que Bordeaux n'appartient pas au Sud. Je précise, parce que je vois déjà Jean se ramener là.
Grave. Limite Nord/Sud. Biscarosse - Rodez - Gap.
tu fais quoi du TVB ? champion d'europe... 
champion de france
vainqueur de la coupe de france cette année, en ayant eliminé Toulouse en 1/2.
MissOL a écrit:
un plus gros palmares ? une coupe de france et un championnat de D2 du sud ou un truc dans l'genre...t'enleve pas coupe, Tours est
Comme la plupart des journalistes, tu oublies aussi que Toulouse a été champion de France une année.
Bon ok, c'était pendant la guerre et le Nord de la France était occupé.
Bon ok, c'était juste le championnat "Zone Sud".
Mais on l'a gagné, beurdel ! 
SweDen a écrit:
MissOL a écrit:
un plus gros palmares ? une coupe de france et un championnat de D2 du sud ou un truc dans l'genre...t'enleve pas coupe, Tours est
Comme la plupart des journalistes, tu oublies aussi que Toulouse a été champion de France une année.
Bon ok, c'était pendant la guerre et le Nord de la France était occupé.
Bon ok, c'était juste le championnat "Zone Sud".
Mais on l'a gagné, beurdel !
nan c'est de ça que je parlais xD
de D1 donc, et pas de D2 comme je le pensais. Mille excuses 
On a été champions de D2 3 ou 4 fois aussi 
on en apprend tous les jours^^
mais bon, cette année vous aurez une CDF en plus 
Euh.
Toulouse en coupe, c'est une véritable malédiction.
Personnellement, j'avais vu une seule fois, il me semble, Toulouse passer les 16èmes de finale dans une coupe, avant, c'est pour dire...
Alors bon.
J'attend de voir là.
Tiens, si tu veux voir de quoi je parle : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2418
C'est vieux mais ça garde sa part de vérité ^^
Dernière modification par SweDen (18-04-2009 17:41:18)
Le sud c'est moche 
à toulouse
SweDen a écrit:
Euh.
Toulouse en coupe, c'est une véritable malédiction.
Personnellement, j'avais vu une seule fois, il me semble, Toulouse passer les 16èmes de finale dans une coupe, avant, c'est pour dire...
Alors bon.
J'attend de voir là.
Tiens, si tu veux voir de quoi je parle : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2418
C'est vieux mais ça garde sa part de vérité ^^
justement, là, c'est le moment...enfin j'espere pour vous.
CDF 
c'est bas et mechant...j'adore. 
ouais
Fiou , j'reviens d'un match de championnat de Futsal , après 2 semaine et demi sans jouer j'ai rejoué , pas evident ^^ mais match gagné 7-4 ( classe
)
Demain on joue contre le 1er de l'equipe A de Gaillard pour essayer de garder notre 4éme place mais c'est quasi impossible , c'est défaite obligé 
Y sont trop fort pour nous et Lundi on joue contre contre l'équipe B de Gaillard , encore une défaite qui nous attends 
salut l'afoule
Je suis allé voir OSS 117, il est énorme !
En cette période morose, ça fait du bien.