Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Et dire que vous allez jouer encore Paris, Marseille et Toulouse (dont l'OM et le TFC à l'extérieur). Good luck
t'as dit l'autre jour que tu preferai que ça soit Bordeaux champion, t'es pas credible.
c'est plutôt une chance...heureusement qu'on joue encore le 1er, à 4 pts d'avance devant nous. sinon, ça aurait été definitivement mort.Je plains votre calendrier c'est différent, je n'ai pas envie que vous soyez champion à nouveau ^^
J'espère bien que Bordeaux vous succédera ... et dans quelques années Tours, oh là je pars loin (ou pas)
oui mais le "good luck" ? 
tours, oui, mais cette année ça va être dur 
Un "good luck" de politesse ^^
ouais, c'était pas la peine alors 
C'est pas grave MissLOL ! Faut bien laisser la place aux autres, pour une fois quelqu'un a payé plus que vous. 

Louis-Dreyfus a dépensé intelligemment cette fois-çi ^^
Je reprend demain...
Au secour !
Moi je reprend dans 2 semaines 
Bon courage 
MASKASSHors ligne
Il va m'en falloir beaucoup ^^
Eurk Bordeaux champion ?
Tout mais pas ça. x_X
j'ai gagné mon match contre loicm aux TAB
En même temps il faisait jouer deux 104 points, the', t'as pas trop de gloire 
je sais mais je voulais perdre le match justement
mais bon tant pis
sinon dans les 8 quarts de finaliste de la coupe 7 sont en élite pas mal
Extra ! 1h30 de sommeil ! 
Extra! 10 heures de sommeil! 
themalin a écrit:
C'est net que ce n'est pas la coupe de France ou ceux de D1 se font dégager par des « surprises » ^^
Les divisions commencent à se former au niveau des équipes et c'est pas trop mal, ça évite qu'il y ai trop de chamboulements avec les arrivées, etc..
Bhrecords a écrit:
C'est pas grave MissLOL ! Faut bien laisser la place aux autres, pour une fois quelqu'un a payé plus que vous.
ya intrêt pour toi que ça soit une mechante faute de frappe 
c'est c'là...nous on a pas besoin de payer pour être champion. c'est là toute la difference.
snuffzeit a écrit:
Nicoooooooooo T'es pas Parisien toi?
![]()
Je suis pour le PSG, c'est tout ^^
J'habite dans l'Oise, a 1h de Paris en gros
Yeezy a écrit:
themalin a écrit:
C'est net que ce n'est pas la coupe de France ou ceux de D1 se font dégager par des « surprises » ^^
Les divisions commencent à se former au niveau des équipes et c'est pas trop mal, ça évite qu'il y ai trop de chamboulements avec les arrivées, etc..
ouais maintenant l'élite ça va etre encore plus dur
j'ai 5 concurrents directes la saison prochaine
J'en ai marre d'avoir une passoire qui me sert de goal, tout les tirs cadrés rentre avec lui 
En plus de ça, mes joueurs sont des bouchers, je collectionne les cartons ...
J'avais le même à une époque Yeezy. ^^
Maintenant ça va mieux, mais bon...
SweDen a écrit:
Eurk Bordeaux champion ?
Tout mais pas ça. x_X
Arf. Bordeaux ou Marseille ... J'ai vraiment du mal à me décider. Puis Paris pourrait rentrer dans la course, mais bon ... C'est Paris quoi ... J'espère sincèrement que Lyon sera champion ( Si Toulouse ne peut le faire ... )
Je préfère mille fois Marseille que Bordeaux.
Mais j'ai rien contre Marseille...
Si on prend une autre équipe que je supporte pas : Je préfère mille fois Nancy à Bordeaux.
MissOL a écrit:
Bhrecords a écrit:
ya intrêt pour toi que ça soit une mechante faute de frappe
c'est c'là...nous on a pas besoin de payer pour être champion. c'est là toute la difference.
Je l'ai toujours écris comme ça ! ^^
T'avais jamais remarqué ? 
Arf, je peux pas voir Marseille moi. Bordeaux de même. Paris ... c'est rien à côté, mais tout de même. Seule solution, Lyon champion, ou Lille, mais ça me ferait quand même chier que ce soit Lille, qui a le même nombre de points que Toulouse. Donc en gros, Soit Toulouse, soit Lyon 
Thierry Debès, le gardien capitaine d'Ajaccio, ancien de Guingamp a écrit:
« Il vaut mieux jouer Toulouse que Rennes où il y a un collectif et des joueurs de talents comme Leroy et Pagis. Toulouse, c'est un bloc physique mais, une fois enlevé Gignac, beaucoup de joueurs sont de niveau Ligue 2 ».
+
= 
Mais lol.
On devrait faire jouer Pentecôté, juste pour rire xD
C'est cool quand même, ca veut dire qu'on a un jouer d'EdF de niveau de L2 et 3 joueurs d'EdF espoir, dont le capitaine, de niveua de Ligue2.
Elle promet la relève française si on l'écoute xD