Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Srna-RJ a écrit:
kernok a écrit:
Perdu contre Tom en WCAFO...
Je viens de me réveiller il y a 30 minutes, jusque là rien d'extraordinaire mis à part que je me suis couché hier aux alentours de 16h...Tu as dormis 19h. Respect.
J'suis avant-dernier de mon groupe World Cup, mais j'ai tout de même un goal-average positif.
tu joues à 10 et tu marques encore...la théorie se confirma, faut jouer à 10.

ouais les rouges ça porte chance
Match gagné contre ced' ce matin, à l'arrachée, 2/1.
Je suis donc qualifié et assuré de terminer premier de mon groupe. J'suis fier, parce que vu les gros-gros morceaux qu'il y avait dans ce groupe, c'est pas une petite perf.
Moi à 9 vs 11, je tenais quand même. Mais Yen' a mit 2 buts de suite, 87' et 90' 
Je croyais arracher le nul même si je jouais à 9.
MASKASSHors ligne
Moi je suis en train de casser Wall 
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=521688
Net!!!!!! Bon c'est Wall en face aussi 
Bah, j'ai passé un super week end en Suisse! Ca ma fait très plaisir de retrouver mes potes! Cool quoi! Demain matin, je rego en Allemagne 
Tiens vlà Swe' , y'en a encore des autres mais j'attends de voir si celle que tu aime bien elle déjà dans cette playlist ^^
http://www.deezer.com/#music/playlist/0
Grace à toi tu m'a fait réécouter mes albums de Trivum 
PS : Normalement comme je ne sais pas pourquoi cela va te mettre dans la partie Radio , normalement tu fait un clique de page précédente et cela devrait te mettre la playlist
Sur ce un Blunt Royal en plein en soleil m'attends 
@ Snuff' j'en parle a mon entraineur ce week end pendant notre Réunion du CA , en faite c'est un peu une reunion de crise , un coup de gueule de notre président 
Dernière modification par Shevchenko33 (05-04-2009 15:46:42)
Ben non Sheva, là ça me met forcément mes playlistes à moi selon ton lien, je peux pas accéder aux tiennes si on est pas "amis" 
Donc donne moi ton nickname sur deezer ^^
J'savais pas ^^ C'est Ukrainians 
salut les gars
j'étais à une sortie ciné hier
le car s'est transformé en mini boite de nuit, c'etait malade XD
En fait faut pas forcément être ami, mais bon ton lien ne pouvait pas marcher en tout cas tant qu'il n'y avait pas rattachement à ta fiche.
Enfin je t'ai ajouté quand même puisque j'ai été obligé de te chercher pour accéder à ta playlist Trivium ^^
J'écoute ça donc ^^
yo à tous
alors bon dimanche
snuffzeit a écrit:
Net!!!!!! Bon c'est Wall en face aussi
Oh, un peu de respect quand même, j'ai fait deux tirs. xD
match contre fakira le 10
SweDen a écrit:
En fait faut pas forcément être ami, mais bon ton lien ne pouvait pas marcher en tout cas tant qu'il n'y avait pas rattachement à ta fiche.
Enfin je t'ai ajouté quand même puisque j'ai été obligé de te chercher pour accéder à ta playlist Trivium ^^
J'écoute ça donc ^^
Suis sûr que c'est Dying in Your Arms ou Like Light To The Flies même si le début est un peu hard 
Dernière modification par Shevchenko33 (05-04-2009 18:43:59)
Raté !
J'en suis qu'à la moitié mais c'est pas ces deux. Je les connaissais déjà ^^
Pourtant c'est bien ça dans mes souvenirs, une chanson dont le début est hard et c'est le refrain qui reste mélodieux.
A ce niveau là c'est "Falling to Grey" que t'as pas mis dans ta playlist qui m'évoque le plus de choses, mais je suis pas du tout convaincu que ça soit celle là. ^^ Bref je vais finir d'écouter en croisant les doigts !
ben voilà yenan et swe iront en quarts
SweDen a écrit:
Raté !
J'en suis qu'à la moitié mais c'est pas ces deux. Je les connaissais déjà ^^
Pourtant c'est bien ça dans mes souvenirs, une chanson dont le début est hard et c'est le refrain qui reste mélodieux.
A ce niveau là c'est "Falling to Grey" que t'as pas mis dans ta playlist qui m'évoque le plus de choses, mais je suis pas du tout convaincu que ça soit celle là. ^^ Bref je vais finir d'écouter en croisant les doigts !
J'vais voir le reste alors ^^
J'pense pas que c'est celle là mais A Gunshot To The Head Of Trepidation nan ? ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (05-04-2009 22:19:19)
Non c'est pas celle-là.
Mais te casse pas la tête hein. ^^
En tout cas parmi celles que j'ai entendu, je trouve certaines bien sympas, c'est déjà ça ^^
C'est reparti pour une semaine 
Vivement ce Week-end, 3 jours de repos 
Bonne journée à vous 
Et que l'alcool coule à flot 
MASKASSHors ligne
bonjour à tous alors quoi de neuf
Reuh! Ok Shev tu me tiens au courant.
Sinon dans 15 minutes je repars pour l'Allemagne!
J'ai les cours cet aprem à 13 h 
++
Swe' ecoute l'album The Crusade alors elle y sera peut être ^^
P'tain la flemme d'aller à Rémoulins pour la coupe de Futsal des -21 ans Dimanche 12 , pourtant j'suis sélectionné 
Et j'suis aussi selectionné par mon club pour la Sologne Futsal Cup à Romorantin le week end du 25 Avril , on veut me tuer ou quoi ? J'ai tout juste repris l'entraînement et on veut que je joue dans un tournois de haut niveau 
Dernière modification par Shevchenko33 (06-04-2009 17:51:57)