Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
Tu me fait rougir mon p'tit Suédois
Une musique mélodieuse dis tu ? Ils en ont fait pas mal mais si tu me décris un leger peu comment était la musique , je pourrais te la retrouver
Mais Trivium y ont fait aussi des musiques bien hard bien dur mais je pense pas que ses musiques te plaiseront ^^
Non mais t'inquiètes pas je connais pas mal de musiques de Trivium, j'suis pas fan de toutes mais ça passe largement ^^
Et pour ma chanson là, non, aucune indications parce que je m'en rappelle plus trop c'est ça le pb xD
J'avais quitter il y a un temps, mais la j'ai recommencer il y a pas longtemps, 2 mois je pense
SweDen a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Une musique mélodieuse dis tu ? Ils en ont fait pas mal mais si tu me décris un leger peu comment était la musique , je pourrais te la retrouver
Mais Trivium y ont fait aussi des musiques bien hard bien dur mais je pense pas que ses musiques te plaiseront ^^Non mais t'inquiètes pas je connais pas mal de musiques de Trivium, j'suis pas fan de toutes mais ça passe largement ^^
Et pour ma chanson là, non, aucune indications parce que je m'en rappelle plus trop c'est ça le pb xD
J'te fait une playlist sur Deezer des musiques mélodieuses de Trivium et tu me dit laquelle y ressemble le plus ? ^^
Kasab' pas mal ta zic 
Dernière modification par Shevchenko33 (03-04-2009 17:27:58)
Ok Sheva ça roule !
En fait j'ai un doute avec une, elle m'évoque qqchose, mais j'suis pas sur à 100% 
Bref fait ta playlist je verrais ^^
nonnn, pas les dents de sagesse, non !

'soir quand même...
Demain je vais être gavé bien 
En route pour la belgique (alcool etc etc ...
)
MASKASSHors ligne
Hello à tous
Enfin fini cette semaine de malade avec aujourd'hui, 6h de partiels, et 1 soutenance en cadeau... 
Pas fâché d'avoir fini^^
Mais bon, faut relativiser, comme aujourd'hui c'était notre dernier jour de cours 
(Enfin avant 11 semaines de stages qui débuteront le 14 avril... ^_^)
Bon, sur ce j'vous laisse, ce soir je suis à Bourgoin pour aller voir Bourgoin - Dax, qui maintiendra le CSBJ en cas de victoire ciel et grenat 
Biz'
victoire difficile en coupe
MissOL a écrit:
nonnn, pas les dents de sagesse, non !
![]()
![]()
'soir quand même...
A force de mettre des trucs dans ta bouches aussi hein...
(C'qui il y a de bien, c'est que ma phrase, tous les non-AFO ne peuvent que la comprendre de façon perverse.
)
Sinon match serré contre Yenan 1/0 à la mi-temps
Dernière modification par SweDen (03-04-2009 19:48:40)
aller swe tu dois gagner
5 points d'avance sur le 3ème à 2 journées de la fin...
Mais il me reste 2 gros morceaux, ced et the'.
Yen et the pouvant encore gagner leurs deux matchs et moi perdre mes deux, rien n'est fait. 
Allez debout tout le monde !!
Petite dernière avant le WE tant attendu 
MASKASSHors ligne
bonjour à tous
victoire 5/0
Je viens de recevoir 4 heures de colles : "Refuse de faire demi-tour alors qu'il n'a pas le droit de passer par le gymnase pour se rendre au lycée "
Travail à effectuer : "Rédaction sur la necésité d'établir des règles et de les respecter"
kikinou a écrit:
Je viens de recevoir 4 heures de colles : "Refuse de faire demi-tour alors qu'il n'a pas le droit de passer par le gymnase pour se rendre au lycée "
Travail à effectuer : "Rédaction sur la necésité d'établir des règles et de les respecter"

C'est con quand même 
Moi au lycée je suis au dessus des lois mdr
La CPE m'aime bien 
MASKASSHors ligne
Moi c'est les surveillants qui m'aiment bien,
Je vais aussi me faire coller pour un chewing gum [ 4heures pour ça, c'est pathétique]
comme c'est bete
Coucou l'afo
Si quelqu'un veut un de mes réservistes je les vends pour pâyé mes salaire 
kikinou a écrit:
Moi c'est les surveillants qui m'aiment bien,
Je vais aussi me faire coller pour un chewing gum [ 4heures pour ça, c'est pathétique]
C'est Chauuudd 
C'est stricte dans ton établissement 
Je pourrais pas 
MASKASSHors ligne
Vacances !
Pour fêter ça, dégât au vin rose. Plus jamais je touche c'tte merde !
SweDen a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Mais Trivium y ont fait aussi des musiques bien hard bien dur mais je pense pas que ses musiques te plaiseront ^^Non mais t'inquiètes pas je connais pas mal de musiques de Trivium, j'suis pas fan de toutes mais ça passe largement ^^
Bientôt fini ta playlist ^^
Tu l'aura ce soir après le championnat de Futsal que je dois y aller ^^
Ca m'a pris du temps vu que pour certaines j'ai du les recouter pour les remettrent en tête ^^
Ce soir à 17h30 j'vais au Futsal malgré ma petite blessure au pied ^^ C'est la suite du championnat ou je doit aller entrainer mon équipe vul'entraineur et président du club qui est mon frère
n'est pas là , je dois m'occuper de tout , j'vais me faire tuer par les joueurs alors
Vu que mon club avec les joueurs de mon lycée que j'entraîne à ce championnat , j'avais fait une catastrophe ( 15-3 et 5-3 et beau dernier
) M'enfin je verrais bien ^^
Ca me tente bien jouer et m'en passer mes béquilles pour une fois .
Sinon j'arbitrais les matchs tout en entrainant l'équipe pour avoir enfin un diplome d'arbitre de Futsal vu qu'il y'a un arbitre officiel qui vient regarder si oui ou non il me donne mon diplome 
C'est officiel! J'arrete le vin rouge!
Cully Jazz festival hier soir! On était 5! Bah on a bu 12 bouteilles de rouge! C'est dègeu!

Bah je suis mal ajd! Mais putain que c'était beau!