Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Shevchenko33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Shev pour le match de Futsal, mon président serait d'accord! Faut que je te mette en contacte avec!
Sinon ... On va?![]()
![]()
http://www.rock-am-ring.com/poster.htmlJ'en parle aussi à mon président pour y mettre au point et j'te dit ça ce week end
Rock Am Ring !!!!Y'a pas moyen faut que j'y vais
D'acc! Pas de soucis!
Jolie affiche hein? C'est pas mes groupes préférés qu'il y a mais bon... On fait avec! 
Ca me dérangerait pas de voir : The killers , Placebo, Korn, Manson, Razorlight , Papa Roach ( p.s le new album est cool mais sans + ),Slipknot , The prodigy ( en concert c'est enorme j'ai déja vu!), Madness ( Our House est trop top comme chanson ), Flogging Moly ( Music Irish de toute beauté!) ou encore limp Bizkit, Billy Talent et The Kooks!

Putain d'affiche!
snuffzeit a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Shev pour le match de Futsal, mon président serait d'accord! Faut que je te mette en contacte avec!
Sinon ... On va?![]()
![]()
http://www.rock-am-ring.com/poster.htmlJ'en parle aussi à mon président pour y mettre au point et j'te dit ça ce week end
Rock Am Ring !!!!Y'a pas moyen faut que j'y vais
D'acc! Pas de soucis!
Jolie affiche hein? C'est pas mes groupes préférés qu'il y a mais bon... On fait avec!
Ca me dérangerait pas de voir : The killers , Placebo, Korn, Manson, Razorlight , Papa Roach ( p.s le new album est cool mais sans + ),Slipknot , The prodigy ( en concert c'est enorme j'ai déja vu!), Madness ( Our House est trop top comme chanson ), Flogging Moly ( Music Irish de toute beauté!) ou encore limp Bizkit, Billy Talent et The Kooks!![]()
![]()
![]()
Putain d'affiche!
Ouais putain d'affiche .
The Killers , Placebo , Korn , Killswitch Engage , DragonForce , Kitty , Slipknot , Bloc Party , Machine Head , Madness , Trail of Dead , Trivium , Alexisonfire , Limp Bizkit , Billy Talent , Mia , Kettcar , Black Stone Cherry , All That Remains 
Juste pour ces groupes j'suis capable de faire le déplacement 
Sinon y'a le Hellfest mais 1 jour de concert c'est 60€ dans les environs et les 3 jours c'est dans les environs de 180€ ça vaut trop le coup aussi 
Shevchenko33 a écrit:
The killers , Placebo

Shevchenko33 a écrit:
The Killers , Placebo , Korn , Bloc Party , Trivium , Limp Bizkit

je connais moins d'artistes au Hellfest!
Mais sinon il y a Alice Cooper au Montreux Jazz festival! 
salut vous vous rappelez de moi Dav_06, j'etais dans l'Afo avant
ça fait du bien de dormir
SweDen a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
The Killers , Placebo , Korn , Bloc Party , Trivium , Limp Bizkit
Tu connais Trivium ?
Si c'est le cas je te dis : JE T'AIME 
Snuff' c'est normal le Hellfest c'est un festival de metal uniquement ^^
Fini mon stage malheureusement , je m'entendais à merveille avec les employés , avais de bon délire mais tout ça c'est fini à présent
Seul chose de positive : Je suis en vacances 
Dernière modification par Shevchenko33 (03-04-2009 11:50:03)
ouais y a des stages qui se passent bien desfois
De retour de Paris avec ma FAC ...
C'était mortel, on a à peine dormi pendant ces deux jours...
Une chose à retenir: les bretons savent bien entuber les parisiens, et avec classe s'il vous plaît
Mercredi minuit, bourrés sur les champs Elysées... Un type donne des "cartes" aux filles, qui laisse entrer les filles gratuitement dans une boite des champs Elysées. On s'y rend, mais l'entrée est de 30 euros pour les mecs o_O . Du coup, on fait notre numéro de cirque: On estd 'abord anglais, puis espagnols donc on paye pas, pour le prouver on doit montrer un passeport alors on joue la dernière carte: on insiste, on insiste, et on gueule qu'on est breton et qu'on est totalement étrangers
La fille, blasée, nous laisse passer ^^
Mais c'pas fini: On voulait pas payer 5 euros le vestiaire non plus... Mais comme on voulait pas payer, le videur ne voulait pas nous laisser passer! Mais ça ne se apssait pas comme ça, bourré que je suis, je remonte dare dare vers les filles de l'accueil, leur demander de confirmer qu'elles nous avaient bien laissé passer, pour leur gueuler dessus que le videur avait dit qu'on était des clandestins, et que c'est de la discrimination envers des bretons, c'pas parce qu'on est rbetons qu'onf raude etc... La fille trop génée, appelle le chef de sécurité, qui engueule le videur qui comprenait plus rien le pauvre, et nous a laissé passer tout le groupe avec une boisson offerte ^_^ On était 8 ... entrés sans payer 
Mais c'pas tout, on allait pas payer à boire en plus... Alors avec les verres qu'on nous a offer, on s'est mis au fond de la boite, et on avait les bouteilles d'alcool dans nos sacs (raison essentielle pour laquelle on voulait pas de vestiaire ^^ ). Donc du coup on remplissait à chaque fois nos verres 
Pour rentrer à notre hôtel, totalement bourrés, ce fut autre chose aussi ^^ Des Champs Elysées à Châtelet et de Châtelet à Porte de Saint-Ouen, on a entendu parler des bretons, ça c'est clair ^^ Le nombre de personnes à qui on a déblatéré nos élucubrations de bretons alcooliques, c'était mignon
Même à 4H du mat yavait du monde à embêter 
themalin a écrit:
Voir super bien comme ça été le cas pendant ce mois de stage , ce qui est bien c'est qu'en Juin j'ai mon Bac Pro ( que je flippe déjà , j'pense ne pas l'avoir en plus
) et si je l'ai , j'ai de grandes chances de me faire embaucher dans cette entreprise ou j'ai fait quand même 4 mois de stage 
Benfica06 a écrit:
salut vous vous rappelez de moi Dav_06, j'etais dans l'Afo avant
Salut Dav, je me rappelle bien de toi 
Shevchenko33 a écrit:
themalin a écrit:
Voir super bien comme ça été le cas pendant ce mois de stage , ce qui est bien c'est qu'en Juin j'ai mon Bac Pro ( que je flippe déjà , j'pense ne pas l'avoir en plus
) et si je l'ai , j'ai de grandes chances de me faire embaucher dans cette entreprise ou j'ai fait quand même 4 mois de stage
j'espère que mes prochains stages seront bien aussi
J'ai reçu ma convocation pour l'école de police 
Tests le 16 et 23 avril 
MASKASSHors ligne
Shevchenko33 a écrit:
Tu connais Trivium ?
![]()
Si c'est le cas je te dis : JE T'AIME
Moi aussi je t'aime mon choupinounet. 
Et oui je connais Trivium, pas très très bien mais je connais. J'avais découvert ce groupe quand j'étais abonné à Rock Mag et qu'il y avait dans chaque numéro un cd de compil gratuit. Dans un il y avait Trivium et j'avais adoré ce morceau.
J'en ai découvert d'autres après que j'ai pas mal aimé. J'aime bien ce style de musique quand c'est tourné de façon "mélodieuse" ce qui est le cas de Trivium, ou encore Psykup dans le même genre en un peu plus mélodieux ^^
Mon seul regret, j'ai jamais réussi à retrouvé le titre de la chanson qui m'avait fait les découvrir là, et j'avais adoré 
Pourquoi j'ai cherché parmi leurs chansons. 
Petite découverte musicale pour ceux qui aiment les jeux vidéos (c'est à dire tout le monde^^): http://www.youtube.com/watch?v=rVO8iZx0bkw

Salut dav, comment tu vas depuis l'temps?
(c'est Kasab'
)
Dernière modification par Guinnessboy (03-04-2009 14:18:54)
Sa va Yenan, moi aussi je me rappele de toi, je crois que tu etais souvent dans mon championnat, lol
Sa va bien et toi Kasab???
Voila j'ai remis le bon lien.
Ca va bien Dav, t'avais quitté FL depuis longtemps?
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=520960
Match face à Nico 
T'aime aussi Blink 182 j'suppose si t'aime Sum 41, Kiki 
SweDen a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Tu connais Trivium ?
![]()
Si c'est le cas je te dis : JE T'AIMEMoi aussi je t'aime mon choupinounet.
Et oui je connais Trivium, pas très très bien mais je connais. J'avais découvert ce groupe quand j'étais abonné à Rock Mag et qu'il y avait dans chaque numéro un cd de compil gratuit. Dans un il y avait Trivium et j'avais adoré ce morceau.
J'en ai découvert d'autres après que j'ai pas mal aimé. J'aime bien ce style de musique quand c'est tourné de façon "mélodieuse" ce qui est le cas de Trivium, ou encore Psykup dans le même genre en un peu plus mélodieux ^^
Mon seul regret, j'ai jamais réussi à retrouvé le titre de la chanson qui m'avait fait les découvrir là, et j'avais adoré
Pourquoi j'ai cherché parmi leurs chansons.
Tu me fait rougir mon p'tit Suédois 
Une musique mélodieuse dis tu ? Ils en ont fait pas mal mais si tu me décris un leger peu comment était la musique , je pourrais te la retrouver 
Mais Trivium y ont fait aussi des musiques bien hard bien dur mais je pense pas que ses musiques te plaiseront ^^
Ecoute mon lien Sheva, tu vas z'adorer
Et ca va mieux ton pied?