Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
(Puis les nôtres par la même occasion...)
Tant qu'à faire. 
kernok a écrit:
Il payera pas ses PV comme ça^^
(Puis les nôtres par la même occasion...)
ça peut servir, effectivement... 
T.Walcott a écrit:
MissOL a écrit:
mais pourquoi vouloir entrer dans la police ?
![]()
Autorité
Sécurité de l'emploi surtout. ^^
sécurité de l'emploi je sais pas
on sait jamais ce qui peut arriver avec ceux qui nous gouvernent s'ils décident des trucs
themalin a écrit:
T.Walcott a écrit:
MissOL a écrit:
mais pourquoi vouloir entrer dans la police ?
![]()
Autorité
Sécurité de l'emploi surtout. ^^sécurité de l'emploi je sais pas
on sait jamais ce qui peut arriver avec ceux qui nous gouvernent s'ils décident des trucs
Oui là tu as raison 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
themalin a écrit:
T.Walcott a écrit:
Autorité
Sécurité de l'emploi surtout. ^^sécurité de l'emploi je sais pas
on sait jamais ce qui peut arriver avec ceux qui nous gouvernent s'ils décident des trucsOui là tu as raison
Euuh, un fonctionnaire ne peut pas être viré, si ? Or, un policier est considéré comme fonctionnaire non ?
Hello AFO 
Walli a écrit:
T.Walcott a écrit:
themalin a écrit:
sécurité de l'emploi je sais pas
on sait jamais ce qui peut arriver avec ceux qui nous gouvernent s'ils décident des trucsOui là tu as raison
Euuh, un fonctionnaire ne peut pas être viré, si ? Or, un policier est considéré comme fonctionnaire non ?
Hello AFO
Oui mais si il y a reduction d'effectif ce qui est extremement rare car il en faut toujours +.
Salut la forme ?
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Walli a écrit:
T.Walcott a écrit:
Oui là tu as raisonEuuh, un fonctionnaire ne peut pas être viré, si ? Or, un policier est considéré comme fonctionnaire non ?
Hello AFOOui mais si il y a reduction d'effectif ce qui est extremement rare car il en faut toujours +.
Salut la forme ?
Avec la merde permanente que c'est en France, t'auras du taf pour toujours t'inquiète pas. 
C'est clair, j'ai été voir la caserne cet aprem, chalet ou immeuble pour les élèves 
Chalets de la taille d'une chambre, donc pour 2 voire 3 élèves je vais être tranquille, un ED de l'autre coté du mur qui sépare de la cour 
MASKASSHors ligne
Ce que j'aime pas les flics.
La plupart du temps ce sont de gros cons arrogants et prétentieux, qui en plus de se la péter, ne respectes pas eux mêmes les lois, ouvertement. Combien de fois j'ai vu des bagnoles de flics ne pas tenir compte du code de la route, voire me rentrer dedans parce qu'ils avaient pas regardé dans le rétro ?
v_v
Autant les gendarmes, c'est militaire, c'est rigoureux, autant les flics m'énervent.
SweDen a écrit:
Ce que j'aime pas les flics.
La plupart du temps ce sont de gros cons arrogants et prétentieux, qui en plus de se la péter, ne respectes pas eux mêmes les lois, ouvertement. Combien de fois j'ai vu des bagnoles de flics ne pas tenir compte du code de la route, voire me rentrer dedans parce qu'ils avaient pas regardé dans le rétro ?
v_v
Autant les gendarmes, c'est militaire, c'est rigoureux, autant les flics m'énervent.
A la base l'été dernier j'étais inscris pour faire gendarme adjoint, c'est a dire bosser chaque week-end avec eux et être payé a chaque semaine.
Selon les critères que tu donnes plus haut on dirait moi ^^
MASKASSHors ligne
Mon cher Red , si tu entre dans la police , j'passerais te voir pendant mes vacances pour qu'on se voit , faut que je te vois avec ton uniforme 
Et pis si t'es bien sympa , tu m'arrangera pour la fumette
^^
Shevchenko33 a écrit:
Mon cher Red , si tu entre dans la police , j'passerais te voir pendant mes vacances pour qu'on se voit , faut que je te vois avec ton uniforme
Et pis si t'es bien sympa , tu m'arrangera pour la fumette^^
Mais bien évidemment ^^
Aucun rapport : vous connaissez Sid Marcus ? c'est délire ^^ http://www.youtube.com/watch?v=MZsN3wTHQ1Q
Cette vidéo + le cintre sur le coté ^^
MASKASSHors ligne
Toute les perquises tu les passeras à Shev'. ^^
Nan Shev j'y serai pas. Je serai en Allemagne encore... Et en + avec mes opérations du genou je peux pas faire de sport jusqu'en juillet / aout!
Salut à tous 
Bon, sur ce bonne soirée à tous, et vive Dr House \o/
Jose_Mourinho a écrit:
Salut à tous
Bon, sur ce bonne soirée à tous, et vive Dr House \o/
+1 
Je kiff Allison 
..........................… …,,--~~”’¯¯¯¯¯¯”’~~--,,
… … … … … …,,-~”¯::::::::::::::::::::::::::::::::::¯”’~,,
… … … … ..,,~”::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::”~,,
… … … ..,,-“:::::::::::::::/::::::/::::::::::::::::\:::::::::::::::-,::-,::”-,
… … …,-“:::::,-“:::/:::::/::::::/:|:::::::::::::::::\::::::::::::::::\::::\::\,”-,
… … .,-“:::::::/:::::|:::::|:::::::|:|::::::::::::::::::\\:::::::::::::|:|:::::\:::\::\
… … /::::::::::|::::::|:::::|\::::::\:\::::::::::::::::::||::::::::::::|:/::::::|::::|::\
… .../::::::::::::\:::::::\::::’\”-,::::\:\,:::::::::::::::|:|::::::::::,//::::::/::::|:::’|
… ../::::::::::::::’\::::::\-,:::”-,”-,::\-,”-,,:::::::::/: |::::::,-“//::::::/:::::/::,,-'
… ./:::::::::::::::::”,-,,::\|”~-,,\,:”~-\”: :”-,::::/: :/:::,-“: :/::,-“/:::,-“:::/
… /::::::::::::::::::/,__”-,\: : ,,-~”,”’,-,: : :\:/: :/:,-“,-~,”-,”:/:,,-“:,-//’
... |:::::::::::::::::/:o:::o: :,,-“/. ,-“:\.|: : : : “: -‘”:/./,--,”\.’|”/::::::|-“
…|::::::/:::::::::/::/|:::|.\: : \.|’|¯;|..|.|: : : : : : : :|.||;;;|././:|:::|:::|
…|::|:::|::::::::/::’-‘:::’-,’: : ‘\’\’~’_/,/: : : : : : ,: :’-‘-¯-‘~’: |:::|:::|
...|::|:::|::::::::/::::|:::::’|: : : “’ ¯: : : : : : : : : :\: : : : : : /::::'\::|
…|::|:::|:::::::/:::::|:::::’\: : : : : : : : : : : : : : :’: : : : : :/::::::|::|
… \:|:::|::::::|::::::|::::::|,: : : : : : : : : :__,: : : : : : :,-“:::::::|::|
… .’\|::|::::::|::::::||::::::\’~,: : : : : : : :'--~’: : : : ,,~”\:::::::::|:/
… …’\:|:::::|::::::/.|::::::|: : “~,: : : : : : : : ,,-~,”::::::’\:::::::|:/
… … .\\:::::|”~,/-,|:::::::|: : : : ¯”~,-,,,-~”:::,,-‘\::::::::\-,,_::|/
… … ..’,\,::|~--‘-~\:::::::|: : : : : : |::|,,-~”¯..__\::::::::\... .‘|
… ..,~”’: : \|: : : : : \::::::|: : : : : : |¯”’~~”~,”,: : \:::::::|… /
..,-“: : : : : :|: : : : : :\::::::|: : : : : : \: : : : : : “~’-,:\::::::|\,
..|: : : : : : : |: : : : : : |::::|,\,: : : : : : : : : : : : : :”-,-\::::|: \
..| : : : : : : : : : : : : : |::::|:’-,\: : : : : : : : : : : : : : :”-‘\,|: :|
...\ : : : : : : : : : : :’\: : :\:::|: : ‘\’\: : : : :~,,: : : : : : : | “~-‘
… \: : : : : : : : : : :\: /:|:/: : : :’,-‘-,: : : : : “-,: : : : : : : | \
… .\: : : : : : : : : : :\|: |/: : : ,-“….”-,: : : : : ‘\: : : : : : : _ \,/
… …\: : : : : : : : : : \: |: : :/………..\: : : : : : : : : : : : ,-“……’\
… … .\ : : : : : : : : : ‘\’: : /…………..\: : : : : : : : : :,-“…………...|
… … ...\ : : : : : : : : : ‘\:/……………....\: : :,: : : : : /…………....../
… … .....\ : : : : : : : : : \...................\:,-“: : : : :,/…………...../
… … … ...\ : : : : : : : : : \,_.............._,”======’,_.........../“
… … … … \,: : : : : : : : : \: ¯”’~---~”¯: : : : : : : : : :¯”~~,'..\
… … … … ..'\,: : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : : : : '|: : \
… … … … … .\, : : : : : : : : ‘\: : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : ‘\
… … … … … …\,: : : : : : : : :\ : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : ::\
… … … … … … ..\ : : : : : : : : \: : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : :\
… … … … … … …\\,: : : : : : : :\, : : : : : : : : : : : : : : :/: : : : :\
… … … … … … … .\\ : : : : : : : :'\ : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : ‘|
… … … … … … … ./:\: : : : : : : : :'\, : : : : : : : : : : : : |: : : : : :|
… … … … … … … /: : \: : : : : : : : : '\,: : : : : : : : : : : |: : : : : :|
… … … … … … .../: : : ‘\: : : : : : : : : :'\,: : : : : : : : : :|: : : : : : |
… … … … … … ../: : : : :\: : : : : : : : : : :\, : : : : : : : : |: : : : : : |
… … … … … … ,/: : : : : : :\: : : : : : : : : : '\,: : : : : : : |: : : : : : |
… … … … … ..,-“: : : : : : : :“-,: : : : : : : : : : \: : : : : : :| : : : : : |
… … … … … ,/ : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : : :\: : : : : /: : : : : : /
… … … … ..,/ : : : : : : : : : : : : :”-, : : : : : : : : :’\: : : :| : : : : : ,/
… … … … ,/ : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : :’\: : |: : : : : : /
… … … …/: : : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : : : : ‘\: |: : : : : /
… … … ../: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : : \,|: : : : :/
… … … ,/: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :“-,: : : : : : :\: : : : /’|
… … …/-,-,”,,-,~-,,_: : : : : : : : : : : : : : : : : “-,: : : : : :’\: : :’|: |
… … ...|’,/,/:||:\,\: : : “’~,,~~---,,,_: : : : : : : : : :’\: : : : : :\,: :|:||
… … ..|: :”: ||: :”: : : : : : :”-,…….. ¯¯”’’~~~-----~|\: : : : : : \:|: |'\
… … ..|: : : ||: : : : : : : : : : :”-,….SEXY…..........…|: : : : : : : \|: |,”
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,………………..........\: : : : : : : :\,|.|
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : :”-,\....................,-“\: : : : : : : : ‘\”
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : :”-\...............,/: : :\: : : : : : : : :\,
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \,……....…,/: : : : ‘\: : : : : : : : : |
… … ..| : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \.......,/: : : : ,-~/: : ,: : |: :/: :|
… … ..’|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : \~”¯: : : : : |: :|: : /: :/: ,/: :/
… … …|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : :”-,,_/_,/-~”:|”¯
… … …|: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : :|
… … … |: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : : : |
… … … | : : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : :/
… … … .\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :|: : : : : : : : : : : : : : /
… … … ..\ : : : : : : : : : : : : : : : : : : : :| : : : : : : : : : : : : : /
… … … …\: : : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : : /
… … … … ‘\: : : : : : : : : : : : : : : : : : |: : : : : : : : : : : : :/
Dernière modification par Bhrecords (25-03-2009 22:31:40)
Le "MANU" pas terrible...
Mais pas mal dans l'ensemble^^
La poitrine gauche est moyenne. 
J'viens de rectifier 
Bhrecords a écrit:
Je kiff Allison
Numéro 13 ? 
C'est quoi numéro 13 ? ^^
Au fait c'est qui cette demoiselle ? Miss ?