Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
Ça tombe bien, j'ai un peu de mal avec un arrêt
C'est plutôt ton goal qui a du mal, vu notre match.
cedricportos a écrit:
Pfff j'en peut plus je suis obligé de me mettre à travaillé si je veut passé en seconde année
![]()
Résultat du BTS BLANC 9,8![]()
![]()
![]()
Je vais finir une dissert d'ecoje suis pas couché
Tu fais quel BTS Cedric ?
Vu son âge avancé, il est pardonnable. Mais c'pas nouveau que mon goal est une vraie passoire ^^
Ngog a écrit:
cedricportos a écrit:
Pfff j'en peut plus je suis obligé de me mettre à travaillé si je veut passé en seconde année
![]()
Résultat du BTS BLANC 9,8![]()
![]()
![]()
Je vais finir une dissert d'ecoje suis pas couché
Tu fais quel BTS Cedric ?
BTS BANQUE 
snuffzeit a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
La gourmandise est un vilain défaut
Nan mais genre. C'est flippant d'entendre des propos comme ca! Tu trouves pas? 18 ans la Miss en +!
C'était du 15ème degré je te rassure 
Ca craint franchement ... si c'est réel, car c'est tellement gros que je doute un peu...
Mais si c'est réel, j'pense qu'elle doit avoir un sacré problème...
@Ced' : Au moins t'es dans uns ection qui est en plein boum 
@Swe : Ok pour l'Islande, après j'te fais confiance, tu dois mieux t'y connaitre que moi là dessus^^
Dernière modification par Jose_Mourinho (24-03-2009 22:51:36)
Jose_Mourinho a écrit:
snuffzeit a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
La gourmandise est un vilain défaut
Nan mais genre. C'est flippant d'entendre des propos comme ca! Tu trouves pas? 18 ans la Miss en +!
C'était du 15ème degré je te rassure
Ca craint franchement ... si c'est réel, car c'est tellement gros que je doute un peu...
Mais si c'est réel, j'pense qu'elle doit avoir un sacré problème...
@Ced' : Au moins t'es dans uns ection qui est en plein boum
@Swe : Ok pour l'Islande, après j'te fais confiance, tu dois mieux t'y connaitre que moi là dessus^^
Bah oui moi je fait pas les choses à moitié 
^^
T'as raison, au moins y'aura des trucs à faire dans la vie active 
Jose_Mourinho a écrit:
Bah tu peux vérifier si tu veux. 
Même wiki est d'accord avec moi, pourtant wiki... xD
Si Wiki est avec toi, ça crédibilise pas forcément c'que tu dis 
Mais on va dire que si^^
Jamel pour l'Agefiph:
http://www.youtube.com/watch?v=N5PCdd-pbYQ
Son accent du Sud est...
Jose_Mourinho a écrit:
^^
T'as raison, au moins y'aura des trucs à faire dans la vie active
Clair j'aurai des titre et obligation à placé en bourse quand elle recommencera à augmenté 
Dossier sur le tourisme chinois quasi-terminé. La partie sur le Sichuan :
III- Une Chine occidentale (dans le sens géographiquement du terme) en difficulté.
d- Le Sichuan.
Néant.
e- Le Xizang.
Parlons peu, parlons FL.
• P'tit victoire sur lucas. :p
• Replacement à 1 pt du second qualifié.
Aujourd'hui, j'ai eu la note d'un contrôle comptant pour 30% de la note finale de cette matière (Algèbre). Je ne suis jamais allé à un seul cours. Je me suis fais coaché par une collègue asiat' 1 heure avant le devoir. Résultat : 17. 3eme meilleure note sur 200. 
Puis deux autres 14, en anglais. Bien bien, le second semestre.
On ne dit pas "dans le sens géographique du terme" ?
Euh si si. En fait, dans mon dossier, j'ai écrit : "(géographiquement parlant)". De tête, je me souvenais plus de la formule que j'avais employé.
Srna-RJ a écrit:
Dossier sur le tourisme chinois quasi-terminé. La partie sur le Sichuan :
III- Une Chine occidentale (dans le sens géographiquement du terme) en difficulté.
d- Le Sichuan.
Néant.
e- Le Xizang.Parlons peu, parlons FL.
• P'tit victoire sur lucas. :p
• Replacement à 1 pt du second qualifié.
Aujourd'hui, j'ai eu la note d'un contrôle comptant pour 30% de la note finale de cette matière (Algèbre). Je ne suis jamais allé à un seul cours. Je me suis fais coaché par une collègue asiat' 1 heure avant le devoir. Résultat : 17. 3eme meilleure note sur 200.
Puis deux autres 14, en anglais. Bien bien, le second semestre.
Bravo poto' 
J'y ai pensé aussi à cette formule, qui me semble plus esthétique d'ailleurs.
La partie sur le Sichuan est bien trouvée^^
kernok a écrit:
J'aime aussi. "X-ant parlant" est une formule bâteau, passe-partout. 
Ker' a écrit:
J'ai hésité à parler de la visite des nombreux touristes travaillant pour la croix rouge, venus pour aider les victimes du seisme, en octobre dernier, mais mon nôngfù de prof' de La place de l'anglais dans l'Asie oriental n'aurait pas détécté l'humour, donc..
Tu fais quoi comme étude, déjà ?
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bravo poto'
Tu n'es pas censé cautionner ce genre d'agissement qui m'amène droit dans le mur. 
:p
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bravo poto'
Tu n'es pas censé cautionner ce genre d'agissement qui m'amène droit dans le mur.
Vu que t'as eu ton brevet, ton bac comme ça ... 
warren31 a écrit:
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Bravo poto'Tu n'es pas censé cautionner ce genre d'agissement qui m'amène droit dans le mur.
:pVu que t'as eu ton brevet, ton bac comme ça ...
A ce niveau-là, t'es le même. Aussi glandeur, autant de facilités. :p
Il y a aussi les quelques rescapés qui essayent de subsister en vendant quelques souvenirs mais c'est maigre pour dévelloper...
Comme études, je vois que le niveau intellectuel demandé est quasiment le même puisque je fais un Bac Pro Commerce^^
Ironie bien sûr, je suis incapable de faire ce que tu fais... mais j'ai l'impression que c'est pareil avec tout les autres AFO. Je suis un cancre 
En parlant de glandage, reprise des cours vendredi, puis en fait non, y avait un blocage de l'IUT, du coup, on a voté. Résultat, reprise des cours pour le Lundi. Mais à 8h y avait un autre vote. Résultat, vote de durcissement du mouvement. Lundi soir, je reçois un mail comme quoi y a une AG ce matin à 8h. En fait, pas d'AG, les profs ont dit qu'ils faisaient cours. Du coup reprise des cours aujourd'hui ( me suis pointé à l'IUT en parfait touriste avec mon iPod et mon portefeuille
) après 48 jours de grève. Mais une rumeur circule comme quoi y aurait une AG demain ... J'y comprends plus rien, c'est le gros bordel à l'IUT en ce moment, personne n'est au courant de rien etc ...
Srna-RJ a écrit:
kernok a écrit:
J'aime aussi. "X-ant parlant" est une formule bâteau, passe-partout.
Ker' a écrit:
J'ai hésité à parler de la visite des nombreux touristes travaillant pour la croix rouge, venus pour aider les victimes du seisme, en octobre dernier, mais mon nôngfù de prof' de La place de l'anglais dans l'Asie oriental n'aurait pas détécté l'humour, donc..
Tu fais quoi comme étude, déjà ?cedricportos a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bravo poto'
Toi et moi on à toujours fait comme cela à chaque fois on s'en ai sorti pourquoi pas encore ? 
Max' sa te fait les pieds de reprendre 
Dernière modification par cedricportos (25-03-2009 00:19:56)
kernok a écrit:
Ironie bien sûr, je suis incapable de faire ce que tu fais... mais j'ai l'impression que c'est pareil avec tout les autres AFO. Je suis un cancre.
En effet, pas mal de tête à l'AFO. Max' en chef de file.
warren31 a écrit:
En parlant de glandage, reprise des cours vendredi, puis en fait non, y avait un blocage de l'IUT, du coup, on a voté. Résultat, reprise des cours pour le Lundi. Mais à 8h y avait un autre vote. Résultat, vote de durcissement du mouvement. Lundi soir, je reçois un mail comme quoi y a une AG ce matin à 8h. En fait, pas d'AG, les profs ont dit qu'ils faisaient cours. Du coup reprise des cours aujourd'hui ( me suis pointé à l'IUT en parfait touriste avec mon iPod et mon portefeuille
) après 48 jours de grève. Mais une rumeur circule comme quoi y aurait une AG demain ... J'y comprends plus rien, c'est le gros bordel à l'IUT en ce moment, personne n'est au courant de rien etc ...
Une université qui m'aurait plus correpondu que celle où je suis allé. Glandeuse.
cedricportos a écrit:
Toi et moi on à toujours fait comme cela à chaque fois on s'en ai sorti pourquoi pas encore ?
Ca va continuer. T'inquiète. "Ne jamais travailler chez soi". Voilà les maître-mots de la réussite. 
cedricportos a écrit:
Faut pas trop se fatigué en cours non plus
Non, non. En cours, on regarde films, matchs brésiliens, clips, ...etc. Tranquille.