Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yenan a écrit:
+1. La 1ère fois que je trainais à Bordeaux, et que j'entendais une copine dire "chocolatine", je lui ai fait une dissertation en large, en long et en travers, avec deux parties, deux sous parties dans chaque partie et deux sous-sous parties dans chaque sous partie en bonne et dûe forme pour lui expliquait que chocolatine, c'était un terme dénaturé, moche, inventé de toutes pièces par le cerveau dérangé d'un sudiste ayant trop pris le soleil tout en étant bourré, et que le nom original, véritable est le pain au chocolat.
J'déprime à chaque fois que j'entends ce mot. "Chocolatine" ... Tssss, oser parler comme ça du pain au chocolat, c'est une honte T_T
-1. La 1ère fois que je trainais à Poitiers, et que j'entendais une copine dire "pain au chocolat", je lui ai fait une dissertation en large, en long et en travers, avec deux parties, deux sous parties dans chaque partie et deux sous-sous parties dans chaque sous partie en bonne et dûe forme pour lui expliquait que pain au chocolat, c'était un terme dénaturé, moche, inventé de toutes pièces par le cerveau dérangé d'un nordiste ayant trop pris le froid tout en étant bourré, et que le nom original, véritable est la chocolatine.
J'déprime à chaque fois que j'entends ces mots. "Pain au chocolat" ... Tssss, oser parler comme ça de chocolatine, c'est une honte T_T.
Là, il y a conflit d'opinion évident 
Quand je serais Président de la République, j'interdirais l'usage du mot "chocolatine". C'est un coup à faire faire des cauchemars à des gamins, ça aussi!
Puis j'interdis ce mot à l'AFO, na 
Les Sudistes vivront hors la loi, c'est pas un soucis ça 
Tu sais Yenan, il y a un truc que tu saisis pas.
A la base, un toulousain, il dit "chocolatine" ou "pains au chocolat" indifféremment. Sérieux, j'ai toujours entendu autant l'un que l'autre, voire plus souvent "pain au chocolat".
Seulement, depuis qu'on s'est rendu comptes que ça faisait chier les nordistes le terme "chocolatine", on préfère dire ça, pour faire chier et garder une spécificité. Donc tant que ça vous emmerdera...
C'est pareil pour l'accent. Que le toulousain qui n'a jamais pris/accentué son accent quand il n'était pas à Toulouse juste pour faire chier ou se démarquer me jete la première pierre.
Ah et sinon, après mon 6/0 infligé à Yenan la dernière journée, aujourd'hui j'inflige un 4/0 à cedric. Et pourtant son goal a fait un match énorme. xD
Dans les boulangeries, c'est marqué "Chocolatine", et non "Pain au chocolat", Pierre. Donc le 'plus souvent pain au chocolat que chocolatine', euh.. beh non.
Vive les croissants !
J'ai faim..... Le Mcdo est fermé depuis 2 h a freiburg! Rooooo
Hello hello, encore 12h de cours et .... Week-end, donc pas encore aujourd'hui 
Bonne journée à vous messieurs-dames ! 
MASKASSHors ligne
Twister- a écrit:
La F1 Reeecommence !!!!
Pas de grasse matinée pour ce week-end^^
De plus grosse soirée chez un collègue ce soir donc nuit blanche qui se profile. Lundi les profs vont voir débarquer un zombie^^
Et moi j'ai pas de télé et je suis pas assez passionné par la F1 pour regarder un grand prix avec un Stream tout pourri.
Dur ce matin... La journé s'annonce freestyle!
kernok a écrit:
Twister- a écrit:
La F1 Reeecommence !!!!
Pas de grasse matinée pour ce week-end^^
De plus grosse soirée chez un collègue ce soir donc nuit blanche qui se profile. Lundi les profs vont voir débarquer un zombie^^
T'as quasi 2 jours pour te retaper avant le lundi 
Moi c'était plus chaud le w-e passé, nuit blanche de samedi à dimanche, boissons à excès, drogues à excès, nettoyage à excès le dimanche matin avec mon pote organisateur de la soirée; là j'avais l'air d'un zombie 
Mais ce qu'il y'a de bien à nettoyer, c'est qu'on trouve des trucs! 10€ d'weed par terre, 10€ de S et 5€ en billet 
Je déménage demain, donc vous inquiétez pas si vous me voyez plus la semaine prochaine. ^^
T'aménage dans une vraie ville, genre Tolosa ?! 
J'aimerais bien ! 
Mais c'est Saint Gilles Croix de Vie [dédicasse à Kuku']. ^^
Océan sports Saint-gilles croix de vie.
Bonne chance !
Ouai mais l'année prochaine je change de club de foot', ça sera plus l'OS. 
Ce sera au camping, en England ? 
J'aimerais tellement, là ou le football est une religion
.
Dernière modification par Bhrecords (27-03-2009 13:33:02)
+1 Yen 
Quand j'entends Chocolatine ça me fait grincer les dents ^^ Et j'trouve que ça fait Cupede 
On dit Pain au chocolat ET PIS C'EST TOUT ! 
On va faire un sondage AFO pour savoir ce qu'on doit dire 
Moi c'est pain o chocolat aussi.
Bhrecords a écrit:
.
Tu veux le nom d'un pays où le football est une religion, une vraie ? :p
Guinnessboy a écrit:
On va faire un sondage AFO pour savoir ce qu'on doit dire
Ca va être simple. 3 'chocolatines' (Les 3 Toulousains) et le reste de 'pains au chocolat'. :p
Dernière modification par Srna-RJ (27-03-2009 14:01:49)
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
.
Tu veux le nom d'un pays où le football est une religion, une vraie ? :p
J'en étais sûr ! ^^ Comment ne pas nommer l'Ouzbékistan ! 
Srna-RJ a écrit:
Dans les boulangeries, c'est marqué "Chocolatine", et non "Pain au chocolat", Pierre. Donc le 'plus souvent pain au chocolat que chocolatine', euh.. beh non.
Euh bof.
J'ai déjà vu énormément de boulangeries à Toulouse avec écrit "Pains au chocolat", voire les 2. ^^
Yenan a écrit:
M'enfin, c'pas parce que je suis d'accord avec toi sur le sujet Miss que ça va m'empêcher de te montrer qui est le patron demain matin
hihi !!!