Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Kyshaic a écrit:
Yeahh merci je le met demain comme la je suis avec l'IPod ! Tu gère la fougère !
Okay, ça roule ma poule ! 
T.Walcott a écrit:
Je vous préviens les gars j'ai créé une carrière avec Dixier et lamu, mais c'est en amicaux donc n'ayez pas peur, je serais toujours présent ^^
Traitre !

MissOL a écrit:
pourquoi CFA ? pas national ?
Tours a fait le même genre de saison il y a 2ans...on a appris de nos erreurs.
Par déficit de l'association du NO: http://www.midilibre.com/articles/2009/ … ation.php5
En gros, ont est menacé de rélégation en division inférieure en fin de saison. Et comme c'est trés bien partit pour une descente sportive en National, il y aura ensuite la descente administrative en CFA. Ce n'est pas fait mais la menace est présente.
Dire que l'ont à la neuvième meilleure affluence du championnat de L2...
Concernant Fl, demain je joue Guinness où je suis plus confiant que mes deux premiers matchs.
Dernière modification par kernok (23-03-2009 23:46:25)
Bhrecords a écrit:
Pour Louis:
ou
^^

Il trip le premier. ^^
Srna-RJ a écrit:
Kirbaara a écrit:
Est-ce que chez vous, il y a des supporters de Sochaux/Lorient/VA/Caen/Le Havre/Nice/Auxerre/Le Mans ?
Je suis un fervent supporter niçois, moi.
Au moins. 
Kyshaic a écrit:
Kirbaara a écrit:
Je sais pour Kyshaic.
Et toi, osef de Lorient, t'auras Bordeaux !Arrête de parler de moi dans mon dos.
![]()
Et si je parle devant ton dos, c'est mieux ?
Bhrecords a écrit:
Il trip le premier. ^^
Jprefere le 2ème ^^
Bon j'vais me coucher, jsuis naze de chez naze... j'fais trop de sport! ^^ Bisous tout le monde!
De la merde ton logo BH 
Moi j'ai fait une soirée dans une disco! Coool!
bonjour à tous
macth contre walcott ce matin
Toutes mes condoléances Yen'. Il te reste 30 minutes pour remonter 5 buts, c'est faisable. 
Plus que 6 ... ^^
ben yen tu as bien bataillé
Moi qui visait le 7 à 0 je suis déçu. 
Petite défaite 3-2 contre the' , je suis content du résultat tout de même.
Bien joué 
MASKASSHors ligne
yes, j'ai gagné contre Aulelyon ! 4/1
c'était pourtqnt pas joué d'avance...j'suis 2e avec 6 points 
bon, tous les matchs n'ont pas été joué aujourd'hui...xD
Dernière modification par MissOL (24-03-2009 16:38:26)
Moi je suis deuxième avec sept points incroyable !
Par contre je n'est pas encore jouer contre José...
kernok a écrit:
Moi je suis deuxième avec sept points incroyable !
Chance du n00b. Fallait bien que ça tombe sur quelqu'un. :p
Jose_Mourinho a écrit:
@Swe' : Si t'y va par là, l'Islande aussi a une croix scandinave sans faire parti du trio Suède-Norvège-Danemark, je me trompe ?
L'Islande fait partie de la Scandinavie. 
C'est culturel et historique. Au sens strict, on ne considère que le trio Suède-Norvège-Danemark (métropolitains) comme appartement à la Scandinavie, niveau territorial. Mais au sens plus élargi, on peut largement compter dedans ce qui est Islande, Groenland, Iles Féroé qui ont une culture et des traditions fortement liés et empruntées à l'épopée viking.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=517687
Ma fin de match 
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
Pour Louis: http://img27.imageshack.us/img27/3981/d … yzorkk.gif ou http://img27.imageshack.us/img27/9175/l … franky.gif ^^
![]()
+1. 
D'ailleurs, je viens de lire le dernier, c'est trop triste. ^^
Ah oui aussi, 3615 my life, je sors d'un devoir de physique-chimie de 2h30, j'ai jamais autant raté un devoir de ma vie.
Mais de toute façon je passe en ES, donc elle peut aller mourir la physique. 
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
Bhrecords a écrit:
Pour Louis: http://img27.imageshack.us/img27/3981/d … yzorkk.gif ou http://img27.imageshack.us/img27/9175/l … franky.gif ^^
![]()
+1.
Ah oui aussi, 3615 my life, je sors d'un devoir de physique-chimie de 2h30, j'ai jamais autant raté un devoir de ma vie.Mais de toute façon je passe en ES, donc elle peut aller mourir la physique.
tiens, même reaction que moi en fin de 2nde... 
sur mon bulletin il y avait ecrit "desengagement et desinteret total pour la matiere". 5.7. 
Walli a écrit:
Ah oui aussi, 3615 my life, je sors d'un devoir de physique-chimie de 2h30, j'ai jamais autant raté un devoir de ma vie.
MissOL a écrit:
sur mon bulletin il y avait ecrit "desengagement et desinteret total pour la matiere". 5.7.
Bande de noobs !!
warren31 a écrit:
Walli a écrit:
MissOL a écrit:
sur mon bulletin il y avait ecrit "desengagement et desinteret total pour la matiere". 5.7.Bande de noobs !!
Clair 
Moi en fin de 2nde j'ai failli gacher ma vie en choisissant un BEP, mais le proviseur adjoint voulait pas me laisser partir 
Heureusement que j'avais fait une connerie juste avant de le voir, j'avais eu un rapport et il m'a dit "Si tu pars en BEP je glisse ce rapport dans ton dossier et sachant que beaucoup d'élève de collège vont aller en BEP, ils seront prioritaires, par contre si tu reste en BAC, je déchire le rapport devant toi"
J'ai donc choisi bac et me voilà en terminale.
Voilà docteur vous savez tout ^^
MASKASSHors ligne
warren31 a écrit:
Walli a écrit:
MissOL a écrit:
sur mon bulletin il y avait ecrit "desengagement et desinteret total pour la matiere". 5.7.Bande de noobs !!
je hais cette matiere. 
mais j'avais 16 en eco... 
je choisissais à peine mes matieres 
@walcott, je pense que tu as bien fait...^^
Dernière modification par MissOL (24-03-2009 18:41:58)
MissOL a écrit:
Walli a écrit:
Srna-RJ a écrit:
![]()
+1.
Ah oui aussi, 3615 my life, je sors d'un devoir de physique-chimie de 2h30, j'ai jamais autant raté un devoir de ma vie.Mais de toute façon je passe en ES, donc elle peut aller mourir la physique.
Mdr, je sens bien une appréciation dans ce genre là aussi.
M'enfin aussi, faudra m'expliquer comment calculer la masse molaire d'une molécule si on ne nous en donne pas la formule. ^^ [Ouaaah]
@Walcott : T'as beaucoup beaucoup de chance... Parce que dans mon lycée, c'est le contraire, on nous obligé à faire des BEP. [Enfin pas moi, parce que mes notes sont
mais certains de mes potes oui... ^^]
Miss : c'est clair maintenant avec plus de maturité, (en 2ans de temps on grandit vite dans la tête ^^) je vois que maintenant j'ai + de solution qui s'offre à moi
Wall : moi c'est parce que j'avais des bonnes notes qu'ils m'ont repris, en fait je bosse, je termine et je fais chier le monde ^^
un ptit merdeur en fait ^^
MASKASSHors ligne