Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Resident Evil ça fait pas peur.
Rien ne vaut Silent Hill.
Je vais certainement acheter Silent Hill Homecoming 
MASKASSHors ligne
Bravo Tom, 17 février ça fait loin 
J'ai fait ma demande pour la World Cup 
MASKASSHors ligne
je pourrais la faire demain
Jose_Mourinho a écrit:
@Srna : J'ai jamais eu l'occasion de te poser la question, mais tu penses quoi du recrutement de Fred par Flu' ?
J'suis dégouté, mais à un point. Il a entrainé : Limogeage de l'entraîneur + mis sur le banc de Maicon Marques. Il a d'ailleurs trés mal joué, hier, contre Mesquita. 2 face à face loupés + une action comme Benzema contre Barcelone. Il est au 30 mètre, il choisit de dribbler au lieu de décaler Conca.
warren31 a écrit:
Comme prévu, j'ai mangé de la Biatch' 4-2
Coup de chance ! 
Quand y avait 4-0 pour moi, c'était pas de la chance, je te rassure 
Bon okay, c'est largement mérité. J'ai eu peur de la correction à 4/0. ^^
=P
Tu prendras p'tet ta revanche pendant la coupe 
bientot la coupe enfin
Reuh! Fini les cours a 16h30! C'est cool! Et rare aussi XD
J'ai été faire les courses pour me faire à manger... J'étais content de manger une Flammenkusche pour ce soir... Et bammmmm c'est le drame.. J'ai réussi à prendre une Flammenkusche aux pommes

Bref... Ah et puis Jeudi je suis toute la journ à Strasbourg pour visiter le Parlement Européen 
J'ai passé mes 2 oraux aujourd'hui : Gestion et Espagnol.
En gestion à l'aise et en espagnol c'était une jeune prof j'ai rigolé avec elle m'a donné des réponses, super sympa la meuf 
Moi je vais a bruxelles lundi voir l'assemblée européénne.
Et je devais aller vendredi au Parlement européen mais ça a été annulé on aurait pu se voir snuff. 
Dernière modification par T.Walcott (10-03-2009 17:32:01)
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
En gestion à l'aise et en espagnol c'était une jeune prof j'ai rigolé avec elle m'a donné des réponses, super sympa la meuf
Et je devais aller vendredi au Parlement européen mais ça a été annulé on aurait pu se voir snuff.
Bah on se serait raté d'un jour! On voulait rester à Strasbourg pour le week end mais ca revenait surement trop cher. Donc on a abandonné l'idée!
Et le week en d'apres ... Je suis à Munich

Moi j'suis chez moi ! 
Srna-RJ a écrit:
Jose_Mourinho a écrit:
@Srna : J'ai jamais eu l'occasion de te poser la question, mais tu penses quoi du recrutement de Fred par Flu' ?
J'suis dégouté, mais à un point. Il a entrainé : Limogeage de l'entraîneur + mis sur le banc de Maicon Marques. Il a d'ailleurs trés mal joué, hier, contre Mesquita. 2 face à face loupés + une action comme Benzema contre Barcelone. Il est au 30 mètre, il choisit de dribbler au lieu de décaler Conca.
Ah, ouais, d'accord, j'pensais pas tant 
T.Walcott a écrit:
Compta
, ton projet et ton étude porte sur quoi ? 
T'es en STG Walcott ??
Si oui, on peut t'aider avec cedric 
Bon sinon je remercie celui (je me souviens plus et j'ai honte. Soit Bh soit Walcott) qui m'a donné cette passerelle, mais maintenant FL est débloqué !
cedricportos a écrit:
T.Walcott a écrit:
Et je devais aller vendredi au Parlement européen mais ça a été annulé on aurait pu se voir snuff.Compta
, ton projet et ton étude porte sur quoi ?
Métiers de la comptabilité, Evolutions du métier d'auditeur.
lukino a écrit:
T'es en STG Walcott ??
Si oui, on peut t'aider avec cedric
Bon sinon je remercie celui (je me souviens plus et j'ai honte. Soit Bh soit Walcott) qui m'a donné cette passerelle, mais maintenant FL est débloqué !
Mais de rien 
MASKASSHors ligne
Moi vs cédric
Venez nombreux déjà 1-0 pour moi grace à un but de T.Walcott 
Bonne chance ced' 
MASKASSHors ligne
tu viens de libérer un internat !
Tu sais ce que tu veux faire l'année prochaine ?
L'année prochaine je quitte le milieu de la compta je pense ^^
Soit cadet de la République ou Licence d'anglais 
MASKASSHors ligne
[mode promo] Fais une prépa, fais une prépa ! [/mode promo]
Bon j'ai de la révision, Bye !
Lol. ^^
Bonne révision moi j'ai un oral d'anglais à préparer avant l'oral blanc le 23. Le thème : les dépendances 
MASKASSHors ligne
La compta c'est le Top
, 18 au bac entre l'écrit et l'oral