Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
il faut de la précision
C'est vraiment exellent One Piece !
Bhrecords a écrit:
C'est vraiment exellent One Piece !
J'prefère ton ava' à One Piece. (Il est vrai que je n'ai jamais vraiment regardé
)
The' a écrit:
oui demain nous serons en effet le 10 mars 2009
Merci, pour toutes ces infos.
Il est classe mon ava' hein ! 
C'est super marrant One Piece, après l'histoire je connais un petit peu car j'ai pas regardé tous les épisodes, j'avais commencé à lire et regarder le début et en ce moment je regarde les épisodes sur Virgin TV. 
Vous arrivez à faire des échanges vous ? Ca ne marche pas moi, quand je veux sélectionner le joueur que je veux échanger il y a rien ...
Je sais pas 
Bon, j'suis pas tout a fait pret, mais bon, c'est assez pour la victoire finale en Coupe 
On démarrrre !!!!!
Bhrecords a écrit:
Vous arrivez à faire des échanges vous ? Ca ne marche pas moi, quand je veux sélectionner le joueur que je veux échanger il y a rien ...
J'ai eu le même tour faut que tes joueurs soient reserves mais pas mit, ni en transfert ni en échange...
En gros il faut les placer seulement en réserve 
MASKASSHors ligne
Elisha-Cuthbert a écrit:
Je sais pas
Bon, j'suis pas tout a fait pret, mais bon, c'est assez pour la victoire finale en Coupe
On démarrrre !!!!!
Ouah ! Beau boulot, belle équipe. 
Oui vivement le début !
T.Walcott a écrit:
Bhrecords a écrit:
J'ai eu le même tour faut que tes joueurs soient reserves mais pas mit, ni en transfert ni en échange...
En gros il faut les placer seulement en réserve
Ah merci !!!!!! 
Bon, j'essaye de renouveler une dernière fois la coupe ce soir et puis dès demain, Go aux inscriptions 
Donc suite à la discussion sur le fofo externe, je fais une coupe avec 24 équipes, et match aller-retour en poules et phases finales.
Donc, si quelqu’un présent dans la carrière a des raisons de s’opposer à ce système de coupe, qu’il se manifeste maintenant ou qu’il se taise à jamais ! 
Ahah. 
Tu gères José ! 
Garde la bien Tom, on sait jamais 
@Bh' : Merci 
Tu gères aussi Tom'. 
Bhrecords a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Je sais pas
On démarrrre !!!!!Ouah ! Beau boulot, belle équipe.
Oui vivement le début !
Faut pas abuser non plus ^^
salut les jeunes alors on fait du tourisme ?
tin reprise des cours aujourd'hui bin ça fait mal, mais bon je perd pas
la main : apéro dès le 1er soir
.... pourvu qu' ça dur mdr
Bhrecords a écrit:
Tu gères aussi Tom'.
Plus que José, lui il a réussi à la perdre la coupe ( Bon ok, après il a réussi à la récupérer, mais bon
)
coach-vahid a écrit:
la main : apéro dès le 1er soir.... pourvu qu' ça dur mdr
C'est ça qui est bon ! Pas vendéen pour rien ! 
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu gères aussi Tom'.
Plus que José, lui il a réussi à la perdre la coupe ( Bon ok, après il a réussi à la récupérer, mais bon
)

Ca va il c'est rattrapé. ^^
coach-vahid a écrit:
la main : apéro dès le 1er soir.... pourvu qu' ça dur mdr
On a trouvé un compère de beuverie pour Snuff' 
Cette putain de trachéo-bronchite qui ne me lâche pas
(ouais, une trachéo-bronchite c'est une angine en un peu plus chiant, mais c'est plus classe que de dire juste " angine " ^^).
Pressé d'être à vendredi soir, après les cours je prends la voiture direct chez micromania pour Resident Evil 5 
Mon jeu preféré 
MASKASSHors ligne
Accélère Ced', faut que tu sois près pour le 2.. Mars !!
Demain je mange de la Biatch' 
T.Walcott a écrit:
Pressé d'être à vendredi soir, après les cours je prends la voiture direct chez micromania pour Resident Evil 5
Mon jeu preféré
J'ai surkiffé le 4 ! Sur Game Cube il était énorme, meilleur que sur PS2. Enorme !
warren31 a écrit:
Demain je mange de la Biatch'
Ou pas ! Rêve pas Maxou. 
Bhrecords a écrit:
T.Walcott a écrit:
Mon jeu preféré
Depuis la PS1 je joue à resident evil, j'adore trop, avec le 5 que j'ai testé en démo (et dégouté tout le monde dans le magasin) je vais être limite no-life ce week-end 
MASKASSHors ligne
Avec PES c'est le seul jeu auquel je joue ! J'avais joué au 1/2 et 0 aussi. 
Mais le problème c'est que j'ai pas de nouvelle console pour jouer au 5. 
Tu as joué à la démo ? Exellent ! Vraiment bien ?
Tu m'étonnes en mode No-Life, un jeu comme ça faut se plonger dedans, dans le noir, le son à fond !