Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi je cherche toujours l'oeil en diamant de cette putain de tête de lion du premier volet...
Bonsoir tout le monde 
Bhrecords a écrit:
Avec PES c'est le seul jeu auquel je joue ! J'avais joué au 1/2 et 0 aussi.
Mais le problème c'est que j'ai pas de nouvelle console pour jouer au 5.
Tu as joué à la démo ? Exellent ! Vraiment bien ?
Tu m'étonnes en mode No-Life, un jeu comme ça faut se plonger dedans, dans le noir, le son à fond !
Excellent sauf que les mort vivant sont pas réaliste, ils ont l'air trop humains et ils courent saute partout.
Je préferais l'époque où c'était mieux qu'ils avait l'air + "mort" ^^
Le 1 c'est le 1er jeu que j'ai acheter, j'ai bien flippé dans ma jeunesse ^^
Le 2 avec Leon j'adore
Mais mon preferé c'est le 3 et code : Véronica X 
Le 4 il est bien aussi mais je l'ai pas fini seul, mais avec un pote tout autant fan que moi.
Le 5 truc excellent c'est de pouvoir jouer à 2 en même temps, et chacun va où il veut 
Kern' : 
Salut 
Dernière modification par T.Walcott (09-03-2009 22:05:36)
MASKASSHors ligne
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Tu gères aussi Tom'.
Plus que José, lui il a réussi à la perdre la coupe ( Bon ok, après il a réussi à la récupérer, mais bon
)
Mais j't'enchose s'pèce de toulousain 
A force de m'enchoser José ( petite rime au passage ) on va se poser des questions sur ta sexualité.
kernok a écrit:
Moi je cherche toujours l'oeil en diamant de cette putain de tête de lion du premier volet...
Bonsoir tout le monde

Moi j'ai eu des pures moments de flip dans le 4. ^^
Bhrecords a écrit:
kernok a écrit:
Bonsoir tout le monde
Moi j'ai eu des pures moments de flip dans le 4. ^^
Clair. ^^
MASKASSHors ligne
Bhrecords a écrit:
T.Walcott a écrit:
Pressé d'être à vendredi soir, après les cours je prends la voiture direct chez micromania pour Resident Evil 5
Mon jeu preféréJ'ai surkiffé le 4 ! Sur Game Cube il était énorme, meilleur que sur PS2. Enorme !
et je vous confirme les amis que le 4 sur la Wii , il y a rien a redire !!!!! trop excellent 
Oui j'imagine, les graphismes de Game Cube avec une meilleure jouabilitée ! Que demander de mieu. ^^
Game cube c'est pourri! Wii pareil!^^ Droles certes, mais moins bien que les autres.
Bref...
La beuverie du lundi soir s'est ecourtée... Nul! Personne n'était motiv.... ROoooooooo
Demain 2oh
Cedricportos vs T.Walcott
Venez nombreux et nombreuses 
MASKASSHors ligne
T.Walcott a écrit:
Demain 2oh
Cedricportos vs T.Walcott
Venez nombreux et nombreuses
Énorme match
, je serai présent à mon avis 
Moi aussi je pense. 2oh c'est parfait 
Bonne chance d'avance 
MASKASSHors ligne
Bonne chance aussi
tu en auras besoin
, oui je serai plus présent en seconde mi-temps à mon avis
.
Dernière modification par cedricportos (10-03-2009 00:21:23)
Bhrecords a écrit:
Avec PES c'est le seul jeu auquel je joue ! J'avais joué au 1/2 et 0 aussi.
Tu n'as pas goûté à Jak II : Hors la loi, toi. C'est sûr. Tu joues une fois, tu t'empresse de le finir pour mieux le recommencer le mois suivant. :p
HP et Jak sont 2 nôngfù dont je suis accrocs.
Non jamais joué. Mais les jeux vidéos c'est pas mon truc, je m'en lasse vite, comme de tout enfaite [
]. ^^
Coupe recréée avec succès, vous pouvez vous inscrire, du moins si le haut commandement le désire ^_^
@Warren : Tu ne comprends pas le sens du mot "enchoser" 
@Srna : J'ai jamais eu l'occasion de te poser la question, mais tu penses quoi du recrutement de Fred par Flu' ?
Bon je me suis inscris dans celle de José, le matin au pire c'est facile de chopper une coupe ^^
Dernière modification par Twister- (10-03-2009 07:25:37)
Resident Evil ça fait pas peur.
Rien ne vaut Silent Hill. 
bonjour à tous
ce soir je finis mon champ
SweDen a écrit:
Resident Evil ça fait pas peur.
Rien ne vaut Silent Hill.
Quelqu'un sait où je peux trouver ces 2 merveilles sur pc? 
J'suis trop fan de ces jeux, je les avais sur ps1 mais depuis
C'est comme le mythique Final Fantasy VII, inégalable ce jeu 
Silent Hill, le film est sympa aussi.
Mais le film, pour vraiment l'apprécier, il faut avoir joué aux jeux, c'est ça qui est un peu "dommage" pour les non-joueurs, mais tellement plaisant pour nous. ^^
Moi j'ai fini le 2, Silent Hill reste une référence inégalable selon moi. Resident Evil me faisait un peu peur (surtout le premier) mais sans plus. Silent Hill c'est grave... Même quand j'y avais rejoué, et que je savais pertinemment qu'au début il n'y avait pas de monstres, ben ça me faisait flipper. 
Le film et le jeu vont ensembles. Le film apporte certaines réponses au jeu ^^
Ben, j'dois avouer que j'ai pas trop compris le film moi... faut dire aussi que j'étais beurré et que j'ai dû aller pisser 2;3x à la fin quand ils sont dans l'église 
Sinon, c'est clair que le jeu et leur film ont leurs charmes. On a toujours cette impression de mystère (surtout dans le jeu où on voit pas plus loin que 5m à cause du brouillard) et les monstres sont assez originaux aussi.
Quoique le point noir, par rapport à Resident Evil, c'est que l'action n'est pas assez présente. Les petites intrigues et défis à résoudre sont bien là mais quand tu restes bloqué (parfois des heures) sur une petite connerie, c’est assez chiant.
Ce que j'aime dans les Resident c'est qu'en plus d'avoir des mystères (clés, objets bizarres et j'en passe), chaque fois que tu passes une porte, t'as le gros stress de tomber sur 5 ou 10 zombies (voir d'autres animaux tout aussi gentils) qui t'attendent.
Et les films, surtout le 2 (vu que le 1 se passe dans une base souterraine), reflètent assez bien l’image que je me fais de Racoon et de l’histoire de Resident Evil.
Bonne journée les filles! A ce soir!
Et inscrivez vous à cette foutue coupe. ^^
Comme prévu, j'ai mangé de la Biatch' 4-2