Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
snuffzeit a écrit:
Wywy a écrit:
Ravi de voir que les anciens demeurent bien représenter dans la populace AFOïste
Il se fait un peu tard pour moi, et, ayant fumé un petit peu trop de drogue, je pense que je vais aller m'écraser dans mon lit et provoquer mon oreiller en duel.snuffzeit a écrit:
Et moi je suis à Freiburg im Brisgau! Comme quoi... ^^ On est loin l'un de l'autre? Si non, on peut se faire une beuverie à l'occas!![]()
Leider ist es bisschen abliegend ^^ Man braucht ungefähr 4 oder 5 Studen von Dortmund nach Freiburg zu fahren. Ich denke trotzdem, dass du nicht weit von Strasbourg bist, oder ? Wann ich nach Strasbourg fahren wird (um Freunden zu besichtigen z.B) werde ich bei dir kommen, sicher !
Bisou a tousYa, Ich bin nicht weit von Strasbourg. Das ist eine gute Idee. So bis bald
5h si tu conduit normalement
sinon moi je suis direct sur Strasbourg
warren31 a écrit:
l'electricite JE CONNAIS je me suis appris surrrrr la tas
Non je suis pas content, parce que, je me ruine !! ... Et les énelgies lenouvelaple je suis poul'

salut l'afo
Salut Aul'. 
Héhé ce soir je vais rien me mettre. 
Bon moi je file, bonne soirée mes loulous. 
Bis'
Il me cherche lui là 
Expediteur : D.JOaO Date : 12-02-2009 à 17:05:51
Sujet : Bonus
Salut ! ca va ?
Tu pourrait me passer des Bonus , je n'est plus rien ! si non c'est pas grave . Mais parent ne veulent pas car ils ont des probleme financiers .
J'ai avoir beaucoup de bonus en réserve mais j'ai garde l'es fou lui
Ou pour vous Afoiste en cas de besoin
Dernière modification par Shevchenko33 (12-02-2009 17:42:12)
Bh' elle a l'air classe ta soirée de ce soir ^^
Shevchenko33 a écrit:
Si vous me dites qe vous ne connaissez pas cette musique , vous etes des incultes
http://www.youtube.com/watch?v=fG8eQBSp9Ao
Yeah je ne suis pas un inculte \o/
Shevchenko33 a écrit:
Si vous me dites qe vous ne connaissez pas cette musique , vous etes des incultes
La musique est super connu. Elle passe dans de nombreux films ou anims' de manga (enfin Deathnote, quoi). Elle passe notament pour montrer ce que font plusieurs personnages à l'instant t. 
J'adore. 
Shevchenko33 a écrit:
Une des musiques de Saint's Row II, qui passe actuellement là vu que je joue 
MASKASSHors ligne
Petite victoire 5-0 pour le dernier match de championnat, je finis 4 ou 5eme, alors qu'a la journée precedente si j'avais pas fais match nul je serais 2eme 
MASKASSHors ligne
Shevchenko33 a écrit:
Je connais pas.
SweDen a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=fG8eQBSp9AoJe connais pas.

Je connaissais hein, mais j'aime faire chier.
Retour du WPT sur Canal, voila une bonne nouvelle 
Oui j'ai vu la pub tout à l'heure, j'aime bien regarder de temps en temps
Bruel ne présentait plus pendant un moment je me trompe ?
Pour Bruel je ne saurait te dire, du fait que je regarde l'émission que depuis la saison dernière...
En tout cas le présentateur qui l'animée n'est plus... à la place, il y a celle qui présente "Samedi Sport" si je ne m'abuse.
Oui c'est elle, Valérie Amarou.
D'ailleurs ça me penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tournoi de poker en vrai ^^
Shevchenko33 a écrit:
Il me cherche lui là
Salut ! ca va ?
Tu pourrait me passer des Bonus , je n'est plus rien ! si non c'est pas grave . Mais parent ne veulent pas car ils ont des probleme financiers .J'ai avoir beaucoup de bonus en réserve mais j'ai garde l'es fou lui
J'ai eu le meme cet aprem mdr
je lui est répondu oui et 100 balles et un mars aussi

Yeezy a écrit:
Oui c'est elle, Valérie Amarou.
D'ailleurs ça me penser que ça fait longtemps que je n'ai pas fait un tournoi de poker en vrai ^^
Depuis Octobre, plus rien pour moi 
Bonjour tout le monde, la dernière aujourd'hui, je vais bien me reposer avant le BAC blanc de la semaine prochaine 
MASKASSHors ligne
Dernier jour de cour de ma 1ere semaine en Allemagne! Ce soir je vais découvrir les joies de la vie nocturne Allemande! XD
Youhou!
perdu 3/2 la demi aller
je dois gagner le retour
je vends mon def 303 21 ans 2 millions
Dernière modification par themalin (13-02-2009 13:02:34)
fbands a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Il me cherche lui là
Salut ! ca va ?
Tu pourrait me passer des Bonus , je n'est plus rien ! si non c'est pas grave . Mais parent ne veulent pas car ils ont des probleme financiers .J'ai avoir beaucoup de bonus en réserve mais j'ai garde l'es fou lui
J'ai eu le meme cet aprem mdr
je lui est répondu oui et 100 balles et un mars aussi
![]()
Je ne lui ai même pas répondu ^^
SweDen a écrit:
Je connaissais hein, mais j'aime faire chier.
Je sais bien ^^
Ses parents ont des soucis financiers xD
C'est vrai que les bonus passent avant la bouffe du coup c'est tellement plus important. ^^