Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Et puis les commentaires ridicule de TF1 ...
" Wouah, Messi il est trop fort, Messi il est trop beau. Je continue de t'astiquer Jean-Mimi ou pas ? "
Heu... en meme temps, tu le vois dire : " Wouah, Ribery il est trop beau " ?

C'est vrai, Messi c'est le meilleur mais ce soir, il a pas été bien brillant...
Bh' merci^^
snuffzeit a écrit:
warren31 a écrit:
Bhrecords a écrit:
Et puis les commentaires ridicule de TF1 ...
" Wouah, Messi il est trop fort, Messi il est trop beau. Je continue de t'astiquer Jean-Mimi ou pas ? "
Heu... en meme temps, tu le vois dire : " Wouah, Ribery il est trop beau " ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, c'est sûr. Mais bon, on le sait qu'il est trop fort, ça sert à quoi ces commentaires ? Dans ce cas là, j'peux faire commentateur si c'est pour dire des évidences dans ce genre 
warren31 a écrit:
snuffzeit a écrit:
warren31 a écrit:
" Wouah, Messi il est trop fort, Messi il est trop beau. Je continue de t'astiquer Jean-Mimi ou pas ? "Heu... en meme temps, tu le vois dire : " Wouah, Ribery il est trop beau " ?
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Non, c'est sûr. Mais bon, on le sait qu'il est trop fort, ça sert à quoi ces commentaires ? Dans ce cas là, j'peux faire commentateur si c'est pour dire des évidences dans ce genre
Ecoute, je te dis franchement et c'est pas méchant, mais vos commentateurs de TF1 qui idolatrent un joueur qui ne joue pas dans l'équipe de France, ca me surprend déja un max! XD! Donc, voila quoi ^^
snuffzeit a écrit:
warren31 a écrit:
snuffzeit a écrit:
Heu... en meme temps, tu le vois dire : " Wouah, Ribery il est trop beau " ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ecoute, je te dis franchement et c'est pas méchant, mais vos commentateurs de TF1 qui idolatrent un joueur qui ne joue pas dans l'équipe de France, ca me surprend déja un max! XD! Donc, voila quoi ^^
C'est pas faux, d'habitude ils sont pro-EDF, mais pas aujourd'hui, beh ils auraient dû 
Le jour ou ont aura des commentateurs potables ...
kernok a écrit:
C'est vrai, Messi c'est le meilleur mais ce soir, il a pas été bien brillant...
Bh' merci^^
Qui Dany ? 
D'accord je sort ^^
Bhrecords a écrit:
Le jour ou ont aura des commentateurs potables ...
C'est qu'ils seront brésilien^^
Rah le rêve. 
J'ai vu Gad Elmaleh et Manu Payet à Tours pour l'avant première du film "Coco" et c'était cool 
De plus quand je vois le résultat de la France face à l'Argentine 
Je suis claqué, je vais m'endormir devant SP (comme d'hab' ^^)

Ouaaaa la chance. ^^
T'as pris des photos espèce de groupie ? 
Hey Wywy, ça fait plaisir !
Quoi de beau, depuis le temps? 
J'ai vu que kasab s'était présenté, pas le temps de passer, j'vais vite me coucher, j'lâcherais un mot vendredi!
Demain soir j'suis de sortie, soirée sympa en perspective, j'ai hâte... Mais en attendant, journée ultra blindée avec 4H de Droit administratif et 4H de TD l'aprem...

Et j'pourrais même pas me mettre une mine vu que je conduis ^^ Bref, bisousssssss à vous!
Davidou, remotive toi ^^ essaye d'avoir un challenge sur FL (moi aussi j'me faisais chier, mais depuis que je veux remplacer mes vieux par des jeunes, ça fait bouger mon calendrier ^^), ou au moins chambre moi, ça me manque ^^
Oh la sado, il en redemande ! 
Nan Yen' tu ne bois plus , maintenant que tu as le permis c'est terminé l'alcool 
Héhé, moi je retourne à Nantes ce soir pour un tonus Saint Valentin. [
] 2ème fois en 2 semaines et j'ai à chaque fois pas pris ma voiture. ^^
Ravi de voir que les anciens demeurent bien représenter dans la populace AFOïste 
Il se fait un peu tard pour moi, et, ayant fumé un petit peu trop de drogue, je pense que je vais aller m'écraser dans mon lit et provoquer mon oreiller en duel.
snuffzeit a écrit:
Wywy a écrit:
Dortmund
Et moi je suis à Freiburg im Brisgau! Comme quoi... ^^ On est loin l'un de l'autre? Si non, on peut se faire une beuverie à l'occas!
![]()
Leider ist es bisschen abliegend ^^ Man braucht ungefähr 4 oder 5 Studen von Dortmund nach Freiburg zu fahren. Ich denke trotzdem, dass du nicht weit von Strasbourg bist, oder ? Wann ich nach Strasbourg fahren wird (um Freunden zu besichtigen z.B) werde ich bei dir kommen, sicher !
Bisou a tous
Salut tout le monde. Cours que ce matin pour ma part, dont une qui se passe sur internet, donc je pourrais passer 
Apres-midi dans un commissariat pour ma formation 
MASKASSHors ligne
warren pour le match ce sera le 17 le 16 j'ai la finale
Pas de soucis The', ça m'empêchera pas de te battre !! (
)
dans tes reves surement
Wywy a écrit:
Ravi de voir que les anciens demeurent bien représenter dans la populace AFOïste
Il se fait un peu tard pour moi, et, ayant fumé un petit peu trop de drogue, je pense que je vais aller m'écraser dans mon lit et provoquer mon oreiller en duel.snuffzeit a écrit:
Wywy a écrit:
Dortmund
Et moi je suis à Freiburg im Brisgau! Comme quoi... ^^ On est loin l'un de l'autre? Si non, on peut se faire une beuverie à l'occas!
![]()
Leider ist es bisschen abliegend ^^ Man braucht ungefähr 4 oder 5 Studen von Dortmund nach Freiburg zu fahren. Ich denke trotzdem, dass du nicht weit von Strasbourg bist, oder ? Wann ich nach Strasbourg fahren wird (um Freunden zu besichtigen z.B) werde ich bei dir kommen, sicher !
Bisou a tous
Ya, Ich bin nicht weit von Strasbourg. Das ist eine gute Idee. So bis bald 
Salut 
Oh non ne commencez pas à parler l'allemand ^^
Bhrecords a écrit:
Ouaaaa la chance. ^^
T'as pris des photos espèce de groupie ?
Même pas 
l'electricite JE CONNAIS je me suis appris surrrrr la tas
Non je suis pas content, parce que, je me ruine !! ... Et les énelgies lenouvelaple je suis poul'

5 cms de neige qui sont tombée ce matin et c'est pas fini c'est la classe ça 
Si vous me dites qe vous ne connaissez pas cette musique , vous etes des incultes 
http://www.youtube.com/watch?v=fG8eQBSp9Ao
La Croatie a battu les Roumains, hier. Chez eux. Avec un but de mon Ivan. (Le même Ivan volé aux Suisses. :p)