Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
SweDen a écrit:
Non mais Miss on t'en veux pas, le TFC a une des histoires les plus chaotiques des clubs français.
Et c'est peu dire 
Je crois que là , c'est l'une des rares fois que je poste à une heure si tôt ^^
P'tit buzz pour me mettre dans l'ambiance et je part au ski prendre l'air pur 
kevin79 a écrit:
pfff
Stop fl00ding, now.
yo les gars
j'ai perdu je sais pas comment
themalin a écrit:
j'ai perdu je sais pas comment
Un indice ? Rapport Buts pris/Buts mis. 
2/1
mais bon je suis deg j'ai perdu les deux matchs
Héhé.
J'trouve que le jeu change pas mal au niveau du forum. Je vois de plus en plus de boulet sur tout les topics. (Et celui ci n'en est pas épargné : Yenan, Warren31, Bhrecords et j'en passe...)
Fin', bref, voilà quoi.
Ah ouais, j'oubliais, Yenan tu connais quelqu'un qui est au CROUS de Saint-Brieuc ? Mes parents ont eu trop de revenus en 2007 donc je pourrais surement pas être en internat. J'risque d'atterrir là bas, et j'me demande si ça vaut le coup... ^^
Ouah, un double post. Que de souvenirs. =')
Dernière modification par Dav- (14-02-2009 13:40:27)
La résidence universitaire? Ouais, je vois.
T'as une chambre en fait. Dedans t'as ta propre salle de bain (ne prends pas ça pour acquis, dans beaucoup de CROUS genre Rennes ou Caen, c'est des trucs communs ^^ ) dans une pièce à part, t'as donc ton lit, un bureau, un frigo + cuisinière pour faire ta bouffe, et une table. C'est pas grand, mais c'est mieux que certains trucs. La résidence univ' est à côté de la FAC, donc pas loin de Chaptal. je pense que c'estd e ça dont tu veux parler 
Sinon au pire, si tu prends ton indépendance, t'auras des bourses sympas, et utiles pour te prendre un appart 
Sinon concernant le forum davidou, je te comprends je poste de moins en moins (je poste surtout ici maintenant ^^ )
Triple post Dav', pas double. 
Bonjour à toi en tout cas. 
Oui je parle de celle qui est a coté de Chaptal. J'vais surement aller là bas. ^^
Bonjour monsieur Bh'. 
T'as toujours mon beau logo.
La classe 
Ca va les cours ? Pas trop dure ?
J'viens plus ici, donc RAB de mon logo mdr. ^^
Bah ouais, les cours se passe à merveille. J'suis étonné d'être aussi fort en foutant rien alors que j'ai toujours été moyen... 
La prépa devient de plus en plus sur, j'ai rencontré des gens de là bas ils m'ont dit que j'avais + que les qualités requises. ^^
salut les gars
Salut, vous allez bien ? 
Moi j'ai galeré depuis hier soir, j'arrivais plus a acceder à internet 
J'ai remis mon PC à zero, donc j'ai perdu mes Favoris, quelqu'un peut me donner le lien du forum externe ? 
MASKASSHors ligne
Tiens Théo:
http://afo.forum-libre.info/index.php
Sinon, j'ai fait le boulet sur FL hier. ne connaissant absolument rien au stage interne, j'ai décidé de voir ce que c'était. J'ai mis un de mes petits jeunes, durée 10 jours... Mais le truc c'est que je pensais qu'on pouvait annuler
Alors mon calendrier est blindé pendant 10 jours[alors que je pensais que l'intérêt du stage, c'était d'avoir un calendar libre, mais j'ai confondu avec l'externe], sans possibilité de ressources, j'ai des jeunes du CDF qu'il faut payer, et mon compte commence à être à sec de FL ^_^ Youhou !
Yenan a écrit:
Tiens Théo:
http://afo.forum-libre.info/index.php
Sinon, j'ai fait le boulet sur FL hier. ne connaissant absolument rien au stage interne, j'ai décidé de voir ce que c'était. J'ai mis un de mes petits jeunes, durée 10 jours... Mais le truc c'est que je pensais qu'on pouvait annulerAlors mon calendrier est blindé pendant 10 jours[alors que je pensais que l'intérêt du stage, c'était d'avoir un calendar libre, mais j'ai confondu avec l'externe], sans possibilité de ressources, j'ai des jeunes du CDF qu'il faut payer, et mon compte commence à être à sec de FL ^_^ Youhou !
Merci.
J'ai failli faire pareil hier ^^
MASKASSHors ligne
Oh mein Gott!
Ma première sortie à Freiburg! Bah... Il y a de l'idée! 
Je suis sorti avec les types de l'école... On a d'ab été boire une bière dans un café pourri! Ensuite on a été dans un Irish pub! MEGA BOoooo! Y'avait un groupe de music qui jouait! Bah on a pompé des guiness! Ensuite on a été dans un bar à Shot! Il y avait + de 100 Shoot! Et t'en prenais un au bol ^^ Bah les 4 que jai pris furent dègeu! Mais ca s'est bu!Et apres dans une boite nulle! Et pour finir jai bu des gin a la maison avec mon coloc! XD
Bref! Mega cool!
Par contre je suis mega dead! Mais ca va aller!
ça doit être excellent en Allemagne 
MASKASSHors ligne