Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'pense que je suis plus timide que toi Sheva, parce que pour que tu te plaignes de 6/7 mois de célibat... xD
J'ai déjà vécu des périodes bieeeeen plus longues. Là j'suis à 4/5 mois, mais bon j'ai déjà fait bien plus 
Yenan a écrit:
J'ai déjà eu le culot de draguer dans le bus une seule fois, et ça avait potentiellement marché.
Je m'étais assis à côté d'une fille mignonne, et j'avais très envie de la brancher. Un tout petit peu avant mon arrêt, je me suis lancé, je lui ai fait tout un florilège de compliments sur ses yeux, quelques petites phrases métaphoriques et pile au moment de mon arrêt, je lui demande son numéro si elle a envie d'en discuter autour d''un verre. Ça l'a amusé, elle m'a donné son num ^^
Mais bon après, en rentrant dans le détail, c'était pas trop mon type de fille caractériellement parlant, et ça l'a pas fait. Mais c'était un coup marrant, je conseille de tenter ^^ Ça surprend toujours de se lancer dans l'inconnu, après sois la fille est agréablement surprise, soit pas
Faut déja prendre le bus ^^
Le bus c'pour les pédés.
:]
Allez, bonanuèch !
Bonne nuit Pierre. 
J'vais faire de même je me lève à 7h30 
Quand j'avais pas le permis, j'avais pas le choix de prendre le bus pour aller en cours ^^
Moi aussi vais me pieuter, une longue journée de révisions m'attend demain!
Bonne nuit Yen' 
J'ai pas envie de me coucher ^^
Moi non plus en fait.
Mais j'y vais quand même 
SweDen a écrit:
J'pense que je suis plus timide que toi Sheva, parce que pour que tu te plaignes de 6/7 mois de célibat... xD
J'ai déjà vécu des périodes bieeeeen plus longues. Là j'suis à 4/5 mois, mais bon j'ai déjà fait bien plus
C'est chiant à force aussi XD
dans 1h ouverture de la d3 
J'ai reçu le cadeau de Snuff. 
Jme suis tapé une bonne petite barre. ^^ J'ai ptêtre 15ans, mais je ne suis plus un enfant. ^^ Merci beaucoup. 
Le mien sera posté ce soir, je peux pas avant...
C'est quoi la connerie que t'as envoyé Chnou' ? ^^
Walli a écrit:
J'ai reçu le cadeau de Snuff.
Jme suis tapé une bonne petite barre. ^^ J'ai ptêtre 15ans, mais je ne suis plus un enfant. ^^ Merci beaucoup.
Le mien sera posté ce soir, je peux pas avant...
De rien
C'est pas grand chose, c'est inutile... Mais je me suis bien amusé à le faire 
2-0 mais c'était à l'extérieur donc no soucies !
Héhé dans ma station spatiale il fait trop chaud pour les Lukino 
Salut 
Je sens qu'après le championnat et mon stage, je vais me faire une petite semaine de noobs, comme ça ma motivation grimpera en flèche, surtout après le 7-1 de ce matin ^^
Yeezy a écrit:
Salut
Je sens qu'après le championnat et mon stage, je vais me faire une petite semaine de noobs, comme ça ma motivation grimpera en flèche, surtout après le 7-1 de ce matin ^^
Le pire c'est que tas perdu contre mon petit cousin
^^
Et ouais... Encore un Suisse qui te bat! 
salut
j'ai froid !!!!! XD
Srna-RJ a écrit:
C'est quoi la connerie que t'as envoyé Chnou' ? ^^
Alors, Wall ? 
Départ imprévu pour moi, je ne serais pas là de Mardi, à Vendredi... 
Vendredi je vais au Parc Astérix. Le truc c'est que je n'ai jamais été vers Paris en voiture, ça va être marrant 
snuffzeit a écrit:
Yeezy a écrit:
Salut
Je sens qu'après le championnat et mon stage, je vais me faire une petite semaine de noobs, comme ça ma motivation grimpera en flèche, surtout après le 7-1 de ce matin ^^Le pire c'est que tas perdu contre mon petit cousin
^^
Et ouais... Encore un Suisse qui te bat!
Arf, ma peine est deux fois plus grande alors 
aulelyon a écrit:
salut
j'ai froid !!!!! XD
Il fait combien chez toi ? 
23 à peu près
mais à cause du vent se sent plutot à 14 °
et beaucoup de monde à la grippe, trop fou ce temps ^^"

qu'est ce que tu dirais d'aller en alsace ^^ -6 le matin et ca ne passe pas au dessus de 0 toute la journée ^^
Il fait 3 au thermomètre de la fac. J'ai froid. Je l'attends avec impatience le 14. ^^
Comment se passe vos entrées en matière respéctives en D3 ? 
J'ai gagné contre Lukino 2-0 
Simple formalité. Lucas, c'est notre Le Tallec à nous. Eternel espoir, eternel n00b. :p
Lucas
.