Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Reuhhhhh.... Bah pas facile mes 20 ans avec les potes Mdrrrrr Suis démoli ^^ Soirée à la maison jusqu'à minuit et go en ville ^^ Ca a été une bonne soirée. Et j'ai recu un calendrier avec des demoiselles et pleins de cadeau à l'intérieur
dont un billet pour aller voir " Musicantenstadl "
Allez regarder ce que c'est ^^
Hi !
Snuff' ils ont un style bien a eux a ce que je vois^^
J-1 avant la première journée de la D3, et quel match ! 
Bon ben, deuxième match d'Elite, deuxième match nul ^^
Contre the' cette fois... J'm'en contenterai, même si je l'ai dominé grâce au fait qu'il se soit pris un rouge dés la 4eme minute. Il m'a égalisé tout à la fin mais bon ^^
Je surclasse l'élite, je vous domine, je suis... 1er 
4-1 dans la face de Nico ce matin, who's next? 
SweDen a écrit:
Bon ben, deuxième match d'Elite, deuxième match nul ^^
Contre the' cette fois... J'm'en contenterai, même si je l'ai dominé grâce au fait qu'il se soit pris un rouge dés la 4eme minute. Il m'a égalisé tout à la fin mais bon ^^
j'aligne pas ma meilleur équipe vu que je la vends
T'es premier ex-aequo Jean, te la pète pas trop. 
Et the', m'en fout, t'aurais joué qu'avec des 120 j'aurai été content de faire match nul, par habitude 
Et puis ça a beau pas être ta meilleure team, elle est quand même meilleure que la mienne ^^
Yen', surclasser l'Elite, c'est ça : http://www.foot-land.com/championnat/cl … 34573.html
Dernière modification par SweDen (28-12-2008 15:37:07)
mouais mais je vais vite remonter
est ce que je vais égaliser le record de jo ? 
2 matchs, 2 défaites
J'te parie que non aule 
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1440407
2 eme journée du champ contre slash
Demain début de la D3 
1ère Victime : Lukino 
Je sais pas que c'est ce Lukino mais j'aimerai pas être à sa place 
Yen' c'est d'la chance s'too
Tu verras quand tu joueras Snuff' , Swe' et moi ça va être moins d'la rigolade 
Sinon j'reviens à peine du ski . ^^
Il fesais pas trop froid encore -8° quand j'suis arrivé et -14° tout en haut de la station , mais avec de la neige gelée au début aucun contrôle mais vers 13h d'la meilleur neige ^^
Suis dèg sinon , un poto avec qui je suis allé à appellé une des ces amies du judo on a skié ensemble mais j'ai rien pu lui dit dire
Ca devais être la gnole qu'on à bu sur le télésiège qui m'a fait cet effet là XD
J'suis raide dingue d'elle 
Dernière modification par Shevchenko33 (28-12-2008 18:51:16)
T'avais les lèvres tellement gelées que tu pouvais pas parler p'tetre !
La prochaine fois, vomis lui dessus Sheva, comme ça vous entamerez une certaine forme de communication. 
lukino a écrit:
Nan même pas ^^
@ Swe' j'suis point comme ça ^^
J'suis sûr que Yen' aurais été pire que moi , il aurais tellement froit qu'il pourrais même pas parler 
SweDen a écrit:
La prochaine fois, vomis lui dessus Sheva, comme ça vous entamerez une certaine forme de communication.
Arretes de matter South Park toi. 
bah moi je suis en train de mettre 4-0 à Slash

Shevchenko33 a écrit:
lukino a écrit:
Nan même pas ^^
J'suis sûr que Yen' aurais été pire que moi , il aurais tellement froit qu'il pourrais même pas parler
Oulah, moi plus il fait froid, plus j'ai envie de me réchauffer, alors si j'ai une demoiselle sous la main 
Faut vaincre ta timidité mon ptit sheva 
Yenan a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
lukino a écrit:
Nan même pas ^^
J'suis sûr que Yen' aurais été pire que moi , il aurais tellement froit qu'il pourrais même pas parlerOulah, moi plus il fait froid, plus j'ai envie de me réchauffer, alors si j'ai une demoiselle sous la main
Faut vaincre ta timidité mon ptit sheva
J'aimerais bien te voir avec -14° avec des ski , j'suis sûr que tu va au bar le plus près le plus rapidement possible ^^
Vaincre la timidité s'pas facile 
A -14, avec une jolie fille, c'est dans un petit chalet tranquille que j'vais avec elle 
Mais si, dis toi que la timidité c'est une horrible caracpace, genre un monstre du Loch Ness, un Kamelancien ou un affreux Severus Rogue (voire Gabriel Gray) qui t'empêche d'assouvir tes plus beaux fantasmes. dans cette acception, tu lui fous un coup de pied au derche, ou tu le clashe, ou tu lui jettes un sortilège d'imperium, ou tu lui tappe derrière la nuque et tu t'en débarasses, et hop, au moins tu te jettes à l'eau 
En se jetant à l'eau, on finit soit rafraichi, soit mouillé, mais au moins on l'a fait 
Il y a deux semaines environ, une fille me tournait autour dans un bar de nuit, j'accrochais pas mal. Mais j'étais avec mes potes et quand j'me suis décidé à aller lui parler, bah je l'ai perdu de vue et pas revu de la soirée ^^ C'pour ça: faut toujours sauter sur l'occasion dès qu'on en voit une 
Chnou' j'ai fait ton test sur facebook « Quel club de foot es-tu ? »
La réponse est ... Milan AC 
Ah et ça se fait pas de laisser mariner une fille ? Hein docteur love ? ^^