Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
Chnou' j'ai fait ton test sur facebook « Quel club de foot es-tu ? »
La réponse est ... Milan AC
Moi aussi
La classe hein? Je te dis, ce club et moi on est lié 
Bon j'hésite à regarder HP5 ce soir
J'ai matté le Royal Rumble avant mdrrr trop beau ^^
Emouvant, hein ? (http://www.youtube.com/watch?v=Xfgqi-Ua … re=related)
Mais pas plus que ça .. (http://www.youtube.com/watch?v=MIpYcmBVJCk) (Pierre et Max'
)
lukino a écrit:
Ah et ça se fait pas de laisser mariner une fille ? Hein docteur love ? ^^
Faut avoir des certitudes sur son cas, alors
M'enfin le problème avec les filles, c'est leur fâcheuse tendance à plaire aux autres mecs (qui sont en rut, sans pitié et sans coeur et qui sautent sur tout ce qui bouge, sans que tu aies le temps de faire ouaf), donc si elle te plaît la laisse pas mariner trop longtemps car elle risquerait d'aller voir ailleurs 
bon jvais quand même la laisser mariner. huhuhu.
Seby t'es con tu vas m'faire chialer. 
Edit : Bon en fait non, il y a même pas l'explosion de joie du stadium quand le tableau affiche Lille 1/1 Rennes 
Dernière modification par SweDen (28-12-2008 21:02:47)
SweDen a écrit:
Quand l'autre commentateur crie "Elmander", j'ai de sacrés frissons, comme j'ai jamais eu. ^^
Il manque quand même un truc. 
Comme j'ai mis en edit ^^
P'tain. C'est clair.. Quand Lille a égalisé. ^^
C'était mieux que si il y avait eu un but xD
Au début j'avais pas capté puis j'ai vu le tableau et là... 
En plus on était allés le voir ensembles ce match, nan ? 
Y'a pas des rennais à l'AFO ? ^^
Au fait http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1440718
Si, ya Davidou ^^
La Bretagne ça vous gagne 
Petite blague du jour:
L1 - Nantes - Kita vise le top 10
Source: Léquipe

Dernière modification par Bhrecords (28-12-2008 22:37:42)
Yenan a écrit:
A -14, avec une jolie fille, c'est dans un petit chalet tranquille que j'vais avec elle
Mais si, dis toi que la timidité c'est une horrible caracpace, genre un monstre du Loch Ness, un Kamelancien ou un affreux Severus Rogue (voire Gabriel Gray) qui t'empêche d'assouvir tes plus beaux fantasmes. dans cette acception, tu lui fous un coup de pied au derche, ou tu le clashe, ou tu lui jettes un sortilège d'imperium, ou tu lui tappe derrière la nuque et tu t'en débarasses, et hop, au moins tu te jettes à l'eau
En se jetant à l'eau, on finit soit rafraichi, soit mouillé, mais au moins on l'a fait
Il y a deux semaines environ, une fille me tournait autour dans un bar de nuit, j'accrochais pas mal. Mais j'étais avec mes potes et quand j'me suis décidé à aller lui parler, bah je l'ai perdu de vue et pas revu de la soirée ^^ C'pour ça: faut toujours sauter sur l'occasion dès qu'on en voit une
Pas faux mais bon quand on est timide on le reste encore longtemps ^^
C'est pour ça que je suis célib d'puis 6-7 mois malheureusement XD 
M'enfin s'pas evident de draguer quand tu es timide surtout quand tu es avec tes potos ^^
Par contre dit que le meilleur moyen de draguer c'est en vacances à la mer , en boite de nuit , au ski mais tout ça c'est des connerie pure et dure ^^ Elles sont toutes et toujours de mec accompagnées ^^
Bon moi d'main rdv c'est l'ophtalmo car mes yeux commencent à me lacher ^^''
Avec des lunettes tu vas etre encore plus craquant !
Villanova a écrit:
Bonsoir, juste pour dire merci à BH' de m'avoir souhaiter mon anniversaire.
Héhé, normal. (L) 
J'suis d'accord shev. Le meilleur endroit c'est tout simplement en soirée, lors de week end organisé par sa promo ou en fête étudiante ^^ En résidence universitaire, c'est pas mal non plus ^^
Yeezy a écrit:
ta vraiment trop de chance Alex' :p !
Pauvre Max' franchement x) !
AFO (L)
Srna-RJ a écrit:
SweDen a écrit:
Quand l'autre commentateur crie "Elmander", j'ai de sacrés frissons, comme j'ai jamais eu. ^^
Pfiouu, ça fait trop plaisir de revoir ces images 
lukino a écrit:
Avec des lunettes tu vas etre encore plus craquant !
Ou pas ^^
Yenan a écrit:
J'suis d'accord shev. Le meilleur endroit c'est tout simplement en soirée, lors de week end organisé par sa promo ou en fête étudiante ^^ En résidence universitaire, c'est pas mal non plus ^^
Soirée j'aimais essayer mais le reste j'pourrais jamais j'suis pas en Fac ^^
Rien ne marche
Autant rester accoudé au bar avec sa bière... ^^
J'ai rencontré ma copine via le net puis ensuite tout s'est fait au ciné ^^
Bhrecords a écrit:
L1 - Nantes - Kita vise le top 10
Source: Léquipe:lol:
(S'étouffe)
Benji_03 a écrit:
Yeezy a écrit:
:cool::lol: ta vraiment trop de chance Alex' :p !
Pauvre Max' franchement x) !
AFO (L)
Ce n'est pas de la chance mais un coach compétent :P
Dernière modification par Yeezy (28-12-2008 23:38:37)
snuffzeit a écrit:
Rien ne marche
Autant rester accoudé au bar avec sa bière... ^^
Pas faux ^^
Si tu passe par là Seby , c'est pour toi , une Asiatique assez douée en guitare ça devrais te plaire ^^
http://fr.youtube.com/watch?v=E57qOSOLh … re=related
Yenan a écrit:
Ouai en soirée c'est le mieu, mais pas en boite.
J'ai déjà eu le culot de draguer dans le bus une seule fois, et ça avait potentiellement marché.
Je m'étais assis à côté d'une fille mignonne, et j'avais très envie de la brancher. Un tout petit peu avant mon arrêt, je me suis lancé, je lui ai fait tout un florilège de compliments sur ses yeux, quelques petites phrases métaphoriques et pile au moment de mon arrêt, je lui demande son numéro si elle a envie d'en discuter autour d''un verre. Ça l'a amusé, elle m'a donné son num ^^
Mais bon après, en rentrant dans le détail, c'était pas trop mon type de fille caractériellement parlant, et ça l'a pas fait. Mais c'était un coup marrant, je conseille de tenter ^^ Ça surprend toujours de se lancer dans l'inconnu, après sois la fille est agréablement surprise, soit pas