Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Wall les guitares electriques c'est le must car tu prend ton pied à y jouer tu fait peter les watts et tout . Mais par contre ça peux coûter cher tout dépent quelle guitare tu veux ^^
Je sais pourquoi tu deteste l'ecletrique car c'est trop bruyant et trop cher car y en faut du matos pour l'electrique ^^
Déjà chez moi j'en ai pour bien 4500€ de matos et rien qu'en y parlant ca me fait mal au cul de voir tout l'argent que j'ai dépensé xD
Chnouuuuuuuuu

Bientôt notre anniv d'ailleurs, faudra qu'on se fasse un match, histoire que tu prennes ta revanche de l'année dernière ^^
Srna-RJ a écrit:
cedricportos a écrit:
Savez vous comment on appelle un sperme de gendarme?
Balance ta blague pourris mi-bordelaise mi-portugaise. :p
Re Chnou'. J'espère que tes genoux vont biens.
Un blanc de poulet
Seb demain l'entrainement?
Y reste de la place dans ton équipe Ced' ? 
snuffzeit a écrit:
Srna > Coucou! J'tai manqué Hein!????????
![]()
![]()
Grave.
Chnou' a écrit:
Oui oui ca va bien! Il a la meme taille que ma cuisse mais je gère ^^
Tout va bien, alors.
:p
cedricportos a écrit:
Seb demain l'entrainement?
Demain. 19h30. Si j'suis pris, match vendredi soir contre Montauban, à Montauban.
Salut tout le monde 
Alors quoi de beau depuis le temps ?
Shevchenko33 a écrit:
Y reste de la place dans ton équipe Ced' ?
On est 23 tu peut venir passer des tests deja 
Seby geres poto je compte sur toi et tiens moi au courant parceque je rentre chez moi que vendredi apres xD je vais en stage et soirée tous les soirs
Yenan a écrit:
Chnouuuuuuuuu
![]()
![]()
![]()
Bientôt notre anniv d'ailleurs, faudra qu'on se fasse un match, histoire que tu prennes ta revanche de l'année dernière ^^
Yep! T'ain l'année passée c'était un scandale que tu me battes! Cette année pour mes 20 ans t'as pas intéret ....^^ T'as Que 19 toi! Pfff!
Srna > 
José >
Jai fait bobo au genou moi! Et toi ca va? Tu reviens quand ici!? Actif et aussi con qu'avant!?^^
Bonsoir tout le monde 
Victoire contre un 400 de moyenne ce matin (aux pénos quand même...), de bonne augure pour la cup a Yeezy.
Fait plaisir de te voir José 
Quoi de neuf? Tout s'passe bien, à Grenoble city? 
cedricportos a écrit:
Seby geres poto je compte sur toi et tiens moi au courant parceque je rentre chez moi que vendredi apres xD
Pas de problème. J'te sms-rais pour voir si je pends ou pas.
Jose' → De beau ? Pas les genoux de Chnou', en tout cas. :p
Ker' → Classeux. Un 400. 
Faudrais que je vous envoie une photo de la plus grande des cicatrices... C'est mortellement dègeu!

Ouais, j'vois que malheureusement ils se sont pas loupé pour l'opération de Snuff' (Nan, pas sur la tête Snuff'...
)
Sinon, comme nouvelles, bah j'devrais revenir plus rapidement que prévu étant donné que j'ai de nouveau du temps libre (plus d'équipe de rugby faute de joueurs et plus de copine non plus, mais bon, c'est la vie qu'on m'a dit... -_-")
Flemme de quoter:
Shev': J'ai une Ibanez series SA
Mais j'ai pas le matos qui me permet de la faire s'exprimer complétement 
Snuff': Il n'y a aucun mal, mais le vendredi soir, c'est un peu déplacé...bref' j'avais pas d'exemple d'ivrognerie grossière de ta part... 
Jose_Mourinho a écrit:
Ouais, j'vois que malheureusement ils se sont pas loupé pour l'opération de Snuff' (Nan, pas sur la tête Snuff'...
)
Sinon, comme nouvelles, bah j'devrais revenir plus rapidement que prévu étant donné que j'ai de nouveau du temps libre (plus d'équipe de rugby faute de joueurs et plus de copine non plus, mais bon, c'est la vie qu'on m'a dit... -_-")
Je t'aime!
Tu vois... Ce qui t'arrives dans ta vie, bah c'est le bon dieu qui te puni de m'avoir souhaité du mal ! Nah!!!!!
Welcome dans le Celib' club!
Suis le boss^^ 
Mouarf pas cool ça José 
Srna: Je ne suis pas peu fièr, je doit avouer.
Pourvu que ça dure...
Oulà, dans le même club que Snuff', j'crains vraiment là 
@Yen' : Bah, c'est derrière moi maintenant 
Sinon, j'vois qu'il y'a des nouveaux à l'AFO, sympa, alors bienvenu avec un tout petit peu de retard... 
José j'veux bien être ton chéri 
Jose_Mourinho a écrit:
Oulà, dans le même club que Snuff', j'crains vraiment là
@Yen' : Bah, c'est derrière moi maintenant
Sinon, j'vois qu'il y'a des nouveaux à l'AFO, sympa, alors bienvenu avec un tout petit peu de retard...
Hé hé! Cache ta joix gars! Atta depuis le temps que tu rêves d'avoir qqch en commun avec moi! Et bah tu las!!!!!!! 
Ca te fais tout chaud au coeur hein!?

Merci Jose
(accent ou pas sur le E) ?
snuffzeit a écrit:
Hé hé! Cache ta joix gars! Atta depuis le temps que tu rêves d'avoir qqch en commun avec moi! Et bah tu las!!!!!!!
Ca te fais tout chaud au coeur hein!?![]()
![]()
Comment répondre...
Bhrecords a écrit:
José j'veux bien être ton chéri
Moi aussi je veux 
(Et voilà, le point commun aura pas duré trop longtemps...
)
PS : Merci Bh 
Dernière modification par Jose_Mourinho (01-12-2008 22:08:09)
Bon je vais essayer d'aller karna le marchand de sable, je suis mort de fatigue 
Ciafo tout le monde! (très nul, je sais
)
Jose_Mourinho a écrit:
Merci 
kernok a écrit:
Pourvu que ça dure...
Ouais. C'est toujours la même question à chaque exploit. "pourvu que ça dure". 
Srna-RJ a écrit:
kernok a écrit:
Pourvu que ça dure...
Ouais. C'est toujours la même question à chaque exploit. "pourvu que ça dure".
C'est pas une question... 
Bon jme casse je deviens grave là