Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 
MissOl > J'ai été me faire opérer pour les ligaments croisés... Ils étaient... Heu... Morts ^^! 
Kuku > Nan! J'ai rien à faire de ma vie ces temps... J'ai eu mon bac! Et mon projet était de bosser jusqu'à la fin de l'année et partir apprendre l'anglais dès janvier
Mais je vais un peu modifier mon programme quoi 
Bienvenue Miss ! 
Une fille parmi nous.

Tom-679 a écrit:
Yeezy Vs Me.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2241185
Et 1-0 
Tribounet a écrit:
Bienvenue Miss !
Une fille parmi nous.![]()

Salut à tous, weekend de folies, samedi soir j'ai fini sur un rond point avec une lumière de chantier, juste après avoir défoncé une guitare avec un coup de point qui m'a explosé mes articulations de phalange... 
Bref' tout sa pour dire à Snuff' qu'il a loupé une soirée mémorable à la Pot', mais content que tu sois pas mort du genou 
Sinon ma sign' est à jour depuis hier matin 
Youhou!
Tribounet a écrit:
Bienvenue Miss !
Une fille parmi nous.![]()
Oh un revenant.
Thirt' > Mouais... Perso, tout fracasser c'est pas mon truc 
T'as explosé une gratte et finit sur un rond-point (totalement déchiré je suppose ?) et c'est ça que tu appelles un we de folie ? 
^^
Nous on appel ça un fou en liberté ^^ 
Yeezy a écrit:
T'as explosé une gratte et finit sur un rond-point (totalement déchiré je suppose ?) et c'est ça que tu appelles un we de folie ?
^^
Non, sa c'est les conséquences, c'était juste pour vous faire remarquer comme j'tais déchiré! 
La soirée sympa c'était un peu avant, quoique le rond point c'tait énorme (faut savoir qu'il y a une monstre statue de taureau, trop balèze pour grimper dessus
)
Snuff': On a juste défoncé une gratt' et quelques verres, autrement on a eu un strip d'Oliv' et des "sa avec des frites" à tout va! 
J'avoue, le malade mental. 
Bhrecords a écrit:
Walli a écrit:
Vous m'avez mis à jour, dans mon bled, il y a l'hopital psychiatrique du canton, je m'en suis échappé il y a deux ans 
Thirt33n a écrit:
Bhrecords a écrit:
Walli a écrit:
Vous m'avez mis à jour, dans mon bled, il y a l'hopital psychiatrique du canton, je m'en suis échappé il y a deux ans
Jme disais bien que pour être suisse et pote avec snuff', fallait avoir un problème. 
Savez vous comment on appelle un sperme de gendarme? 
cedricportos a écrit:
Ça sent la blague nase. ^^
Walli a écrit:
Thirt33n a écrit:
Bhrecords a écrit:
Walli a écrit:
Jme disais bien que pour être suisse et pote avec snuff', fallait avoir un problème.
Et je tiens à signaler, que je me tiens bcp mieux que bcp de mes potes en sortie! 
Pi je t'emmerde aussi en passant

Thirt33n a écrit:
Yeezy a écrit:
^^Non, sa c'est les conséquences, c'était juste pour vous faire remarquer comme j'tais déchiré!
La soirée sympa c'était un peu avant, quoique le rond point c'tait énorme (faut savoir qu'il y a une monstre statue de taureau, trop balèze pour grimper dessus)
Snuff': On a juste défoncé une gratt' et quelques verres, autrement on a eu un strip d'Oliv' et des "sa avec des frites" à tout va!
On ne touche pas aux guitares c'est sacré pour moi
Quoi que si c'est une seche ca m'a peut d'importance XD Du moment qu'on défonce pas des electriques ^^
snuffzeit a écrit:
Et je tiens à signaler, que je me tiens bcp mieux que bcp de mes potes en sortie!
C'est pas toi qui joue au carte à la Pot' le vendredi soir? 
(Je sais moi aussi, mais je suis pas un exemple
)
EDIT: Shev', je suis guitariste à mes heures perdues, j'ai une gratt', électrique 
J'ai donc défoncé une sèche 
Dernière modification par Thirt33n (01-12-2008 21:22:43)
@ced' : La réponse ! La réponse !
@Schev' : Ya rien de mieux que la guitare sèche... 
cedricportos a écrit:
Balance ta blague pourris mi-bordelaise mi-portugaise. :p
Re Chnou'. J'espère que tes genoux vont biens. 
Thirt' > perso, je vois pas le mal à jouer aux cartes...
Srna > Coucou! J'tai manqué Hein!????????
Oui oui ca va bien! Il a la meme taille que ma cuisse mais je gère ^^
Tu as quoi comme guitare ? 
Wall , les guitares sèches je n'aime pas trop ^^ Mais les sèche avec les accoustiques c'est mieux pour les débutants pour débuter car ils apprennent mieux a faire leurs riffs faire les placements des doigts , car les electriques sont plus pour ceux qui ont une bon niveau ^^
M'enfin j'ai quand même une accoustique ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (01-12-2008 21:30:39)
Shevchenko33 a écrit:
Tu as quoi comme guitare ?
Wall , les guitares sèches je n'aime pas trop ^^ Mais les sèche avec les accoustiques c'est mieux pour les débutants pour débuter car ils apprennent mieux a faire leur riffs faire les placements des doigts , car les elcectrique sont plus pour ceux qui ont une bon niveaux ^^
M'enfin j'ai quand même une accoustique ^^
Je ne suis pas un débutant, et pourtant je hais la guitare électrique. ^^