Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
alors les gars vous aimez mon avatar
Yeezy a écrit:
Re les z'amis, tout à l'heure j'étais en ville et il y avait le marché de noël. J'adore ce moment-là, surtout le soir, malgré le fait qu'il fasse froid ^^
Shevchenko33 a écrit:
P'tain juste parce que j'ai loupé une semaine j'fait des horaire de fou 5h/11h45 13h30/17h30 ><
Heureusement que j'ai de la fumette sinon j'me pendrais ^^Le midi tu rentres chez toi ? J'espère pour toi
Sinon j'ai eu mon bulletin de paie et comme mes achats de noël sont déjà faits, aucune grosse dépense à faire \o/
le marché de Noël, j'y passe tous les jours en sortant du lycée
j'adore^^ ça se trouve je t'ai croisé ? 
pis les lumieres de noël c'est zolie ! 
themalin a écrit:
alors les gars vous aimez mon avatar
je suis pas un gars dsl, je ne peux pas repondre... 
alors mademoiselle que pensez vous de mon avatar
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Re les z'amis, tout à l'heure j'étais en ville et il y avait le marché de noël. J'adore ce moment-là, surtout le soir, malgré le fait qu'il fasse froid ^^
Shevchenko33 a écrit:
P'tain juste parce que j'ai loupé une semaine j'fait des horaire de fou 5h/11h45 13h30/17h30 ><
Heureusement que j'ai de la fumette sinon j'me pendrais ^^Le midi tu rentres chez toi ? J'espère pour toi
Sinon j'ai eu mon bulletin de paie et comme mes achats de noël sont déjà faits, aucune grosse dépense à faire \o/le marché de Noël, j'y passe tous les jours en sortant du lycée
pis les lumieres de noël c'est zolie !
Des bahuts aux alentours à part Popol j'en vois pas ^^
Serait-ce le tien ? 
themalin a écrit:
alors mademoiselle que pensez vous de mon avatar
c'est mieux 
j'aime bien^^ ça fait...nöel 
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Le midi tu rentres chez toi ? J'espère pour toi
Sinon j'ai eu mon bulletin de paie et comme mes achats de noël sont déjà faits, aucune grosse dépense à faire \o/le marché de Noël, j'y passe tous les jours en sortant du lycée
pis les lumieres de noël c'est zolie !Des bahuts aux alentours à part Popol j'en vois pas ^^
Serait-ce le tien ?
raté 
c'est Descartes...juste derriere la mairie.^^
saloufate a écrit:
Victime de "la coupure du boulanger", avec un coupe-pate je me suis defoncé le doigt.
Resultat : hopital + point de suture. :'(
Aie. 
Je me suis ouvert le palai, avec le pain d'un sandwich jambon/beurre 35 cms (stp
), trop cuit. 
ouais c'est normal c'est bientot le cas
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
le marché de Noël, j'y passe tous les jours en sortant du lycéej'adore^^ ça se trouve je t'ai croisé ?
pis les lumieres de noël c'est zolie !Des bahuts aux alentours à part Popol j'en vois pas ^^
Serait-ce le tien ?raté
c'est Descartes...juste derriere la mairie.^^
Ah ouais j'y passe souvent, ce qui est normal quand on traine rue Nationale ^^
Srna-RJ a écrit:
saloufate a écrit:
Victime de "la coupure du boulanger", avec un coupe-pate je me suis defoncé le doigt.
Resultat : hopital + point de suture. :'(Aie.
Je me suis ouvert le palai, avec le pain d'un sandwich jambon/beurre 35 cms (stp), trop cuit.
Ça fait bien mal ça
mais par contre tu m'as donné faim 
le 25 décembre ça fera deux ans que je suis sur fl et aussio deux ans que je suis afoiste
Yeezy a écrit:
Srna' a écrit:
Je me suis ouvert le palai, avec le pain d'un sandwich jambon/beurre 35 cms (stp
), trop cuit.
Ça fait bien mal ça
mais par contre tu m'as donné faim
Il était bien bon. (Ecarte tes mains de 35 cms pour te rendre compte et bave :p)
à 20h le match que je peux tenter de gagner ^^
Contre Yeezy 
Yeezy a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Sinon j'ai eu mon bulletin de paie et comme mes achats de noël sont déjà faits, aucune grosse dépense à faire \o/
Encore heureux sinon j'aurais déjà préparé la corde ^^
Le clou du clou d'ma première journée de stage c'est que j'ai travaillé toute la journée avec les mains dans le pétrole et jy avais complétement oublié que j'y suis allergique 
Dernière modification par Shevchenko33 (01-12-2008 18:23:26)
Tom a écrit:
à 20h le match que je peux tenter de gagner ^^
Contre Yeezy
Tu rêves l'ami 
Shevchenko33 a écrit:
Yeezy a écrit:
Shevchenko33 a écrit:
Sinon j'ai eu mon bulletin de paie et comme mes achats de noël sont déjà faits, aucune grosse dépense à faire \o/Encore heureux sinon j'aurais déjà préparé la corde ^^
Le clou du clou d'ma première journée de stage c'est que j'ai travaillé toute la journée avec les mains dans le pétrole et jy avais complétement oublié que j'y suis allergique
Chaud ...
Elles sont dans quel état ?
Dernière modification par Yeezy (01-12-2008 18:27:23)
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2240899
J'ai l'air mieux parti pour rattraper mon match nul d'hier contre un équipe deux fois moins forte que moi ^^
Yeezy a écrit:
Chaud ...
Elles sont dans quel état ?
Toute rouge , brulées et doublées de volume
J'ai mal 
Shevchenko33 a écrit:
Yeezy a écrit:
Chaud ...
Elles sont dans quel état ?Toute rouge , brulées et doublées de volume
J'ai mal
/me te plains. 
Pierre' → T'avais pas gagné 4/1, hier ?
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Des bahuts aux alentours à part Popol j'en vois pas ^^
Serait-ce le tien ?raté
c'est Descartes...juste derriere la mairie.^^Ah ouais j'y passe souvent, ce qui est normal quand on traine rue Nationale ^^
pratique quand on a perm 
Shevchenko33 a écrit:
Yeezy a écrit:
Chaud ...
Elles sont dans quel état ?Toute rouge , brulées et doublées de volume
J'ai mal
pas trop dur de taper sur un clavier ? 
J'imagine bien Shev'.
Tu vas quand même bosser demain ?
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
MissOL a écrit:
raté
c'est Descartes...juste derriere la mairie.^^Ah ouais j'y passe souvent, ce qui est normal quand on traine rue Nationale ^^
pratique quand on a perm
C'est net 
Moi j'étais à Bayet et donc à côté du vieux Tours
enfin toi pour ce qui est des bus, en 2 minutes t'es rendue ^^
Reuuuuuuuuuuuuuh

Suis de retour! L'opération s'est bien passée! 2h 30 de réparation de ligaments ! Monstre cool . ( ou pas! ). J'ai pas eu trop mal, et maintenant non plus... Je marche assez lentement avec mes cannes, c'est pas facile... Sinon bah, on se fait vite chier à l'hopital... En 2 jours j'ai lu le dernier Harry Potter ( 800 pages ^^ )! Je peux déjà ( à l'aide d'une machine fait exprès ) plier mon genou à 90 degrés... La je suis parti pour 6 semaines de cannes et 18 séances de physio.
Mais content, très content d'être de retour à la maison!
Sinon, bienvenue au 3 gugus... D'après ce que j'ai lu, on les a acceptés! 
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Yeezy a écrit:
J'imagine bien Shev'.
Tu vas quand même bosser demain ?MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
Ah ouais j'y passe souvent, ce qui est normal quand on traine rue Nationale ^^pratique quand on a perm
C'est net
Moi j'étais à Bayet et donc à côté du vieux Toursenfin toi pour ce qui est des bus, en 2 minutes t'es rendue ^^
pas mal le vieux tours 
snuffzeit a écrit:
Reuuuuuuuuuuuuuh
![]()
![]()
Suis de retour! L'opération s'est bien passée! 2h 30 de réparation de ligaments ! Monstre cool . ( ou pas! ). J'ai pas eu trop mal, et maintenant non plus... Je marche assez lentement avec mes cannes, c'est pas facile... Sinon bah, on se fait vite chier à l'hopital... En 2 jours j'ai lu le dernier Harry Potter ( 800 pages ^^ )! Je peux déjà ( à l'aide d'une machine fait exprès ) plier mon genou à 90 degrés... La je suis parti pour 6 semaines de cannes et 18 séances de physio.
Mais content, très content d'être de retour à la maison!
Sinon, bienvenue au 3 gugus... D'après ce que j'ai lu, on les a acceptés!
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz![]()
![]()
je ne sais pas trop ce que tu as eu...
mais bon retablissement. ça doit vraiment pas être facile
bon courage.
et la guguss te salut 

Bon retour parmi nous Chnou' 
Tu reprends les cours directement ?
D'ailleurs les 3 nouveaux, vous pouvez mettre AFO dans votre signature, si vous le souhaitez, c'est pas forcé mais comme ça les gens vont faire «
»