Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C' est le mea culpa aujourd'hui..j' y vais:
Moi aussi à part certains....et pourtant je suis un AFO depuis un bout....je ne vous connais pas tellement :p
J' ai eu le temps de me disputailler avec des anciens...mais même pas avec des "nouveaux" gnark
Mais rien de tel que cette coupe pour y remédier.
Bah ouai, en plus des gens comme toi ou Elisha ou encore Saloufate qui se connectent pas souvent c'est pas évident de se connaitre ^^
Enfin bref
Dernière modification par Bhrecords (07-09-2008 19:03:47)
C'est pour ça qu'il faut que tout le monde joue le jeu pendant la coupe, comme ça ce sera énorme
PS : J'viens de gagner 26400 FLs de recette en jouant chez moi. Merci BH et f1tom -_-"
Dernière modification par Jose_Mourinho (07-09-2008 19:07:12)
Bah moi j'suis souvent connecté, enfin, le midi, pis le soir apres mon taff. Mais le forum, j'le lis, s'tout...
Des fois j'viens parler ici, mais 2-3 messages quoi, pas plus...
Jose_Mourinho a écrit:
C'est pour ça qu'il faut que tout le monde joue le jeu pendant la coupe, comme ça ce sera énorme
PS : J'viens de gagner 26400 FLs de recette en jouant chez moi. Merci BH et f1tom -_-"
Oua que 26000 en 2 matchs ???
Abbusé, désolé José
T'excuse pas...
J'espère juste pour toi qu'on se rencontrera pas à la CDM, car tu va déguster sinon
PS : P'tite remarque, faudrait pas créer une partie CDM sur le fofo ?
Jose_Mourinho a écrit:
J'espère juste pour toi qu'on se rencontrera pas à la CDM, car tu va déguster sinon
Laisse moi rire... Quoique
^^
Rooo les filles! Stop! Remotivation!
Le Parisien t'as intéret de rester ici! Viens discutailler avec le ptit suisse, tu verras il te donneras la motiv ^^
@Bh : Rira bien qui rira le dernier
@Seunuffzeighteuhhh : C'toi la fille
Vous oubliez que c'était les grandes vacances, je ne sais pas vous mais moi je le trouvais mort de chez mort le forum ^^'
Maintenant que tlm est rentré, ça devrait bouger
Coucou l'afo
Je vais donner mon avis sur ce qui est entrain de se passer en ce moment même au sein de la carrière .
Cela fait peut être 1 ,2 ou 3 mois que je suis de moins en moins présent non seulement sur fl mais aussi au sein de l'afo bien que je sois au courant de tous ce qui si passe .
Depuis un moment , j'ai remarqué clairement que l'afo devenais une carrière ou chacun coule des heures paisible , mais ou tout tournent au ralenti plus rien ne bouge .
A part quelques membres (kuno , yenan , seby , max' et quelques autres ) qui font tout leurs possible pour faire vivre la carrière .
Mais malgré sa rien ne se passe à l'afo , sur ce topique ont abordent toujours les même sujets et petit à petit tout le monde commence à s'en lassé .
L'afo avant c'était des clash tout le temps , des membres qui parlé de tout de rien , des membres qui se soutenaient des qu'un d'entre nous se prenaient une remarque de qui que ce soit .
Pour ma part aussi je me lasse de l'afo , mais je reste ici car je soutiens la carrière , j'ai tenté de proposer une soirée msn le relance ment de la radio mais tout le monde s'en fou .
Voilà c'est clair que l'afo dynamique me manque énormément
Walli a écrit:
themalin a écrit:
un fa c'est pas mieux non plus que xooit
En tout cas c'est plus simple. ^^
Bon ben le forum que j'ai créé est OK, vous pouvez vous y inscrire si vous voulez.[Si on le garde
]
je suis pas sur perso c'est peut etre plus enfantin mais moins bien
pour le forum il y a eu des problèmes de serveurs ce week end c'est de la que vient le problème
sinon cela est revenu à la normal
BH si tu as un problème avec moi y a les mps tu sais
Dernière modification par themalin (07-09-2008 19:23:19)
Moi mon problème c'est le même que certain, c'est que des pages du forum externe disparaissent
The' tu es relou avec ton forum xOoit c'est de la merde et on le sais depuis un moment .
Si il faut un vrai forum je peut le créer .......
Dernière modification par cedricportos (07-09-2008 19:30:16)
J'compte pas partir d'ici, je l'ai fais 1 fois, pour ensuite revenir ...
Elisha-Cuthbert a écrit:
J'compte pas partir d'ici, je l'ai fais 1 fois, pour ensuite revenir ...
Ah bah alors ca va! ^^
Ced > Oui tu as raison! La radio a marché un moment! C'était sympa! on pourra la refaire marcher!^^ Mais le probleme, c'est qu'on est une carrière avec des membre d'un certain age déja
Et on a des obligations professionnelles qui nous prennent du temps! Malgré mes études je suis plaisant car ici je me plais... Mais peut etre d'autres n'ont pas le temps de passer des heures ici!
On va faire cettre WC, et la motivation reviendra! Avant c'était les vac d'été, la le train train quotidien revient et on va gérer le truc pour que la bonne humeur reviennent et que tout le monde se sente a son aise!
Bhrecords a écrit:
Moi mon problème c'est le même que certain, c'est que des pages du forum externe disparaissent
tu peux etre plus précis
certaines en particulier
sinon pour le forum
je vais peut etre pouvoir transférer la bdd sur un autre forum plus sur donc on pourra garder toutes les données et se mettre sur un forum plus performant non xooit
le jour ou je quitterais la carriere, c'est que je n'aurais plus internet, ou qu'on me vire.
si le forum externe pose probleme, ben faisons en un autre. enfin ceux qui s'y connaissent ^^
et avec le retour des cours, la carriere va revivre.
Bon bah comme vous voulez, mais moi j'ai fait ça : http://afoiste.bbactif.com donc comme vous voulez !
Après je suis d'accord avec vous, l'AFO devient moins sympa, moins chaleureuse qu'avant, mais c'est à l'image de Foot-Land...
Qu'il est gentil ce louis ...
Au fait, pourquoi ta encore quitter ton ancien compte ? :p
tu sais au fil du temps si tu n'as pas de nouveauté ou autre et que ça stagne c'est normal de ne plus sentir d'intéret mais bon ça va ça vient du moment que tu aimes venir ici ça va
saloufate a écrit:
Au fait, pourquoi ta encore quitter ton ancien compte ? :p
Je sais plus, ça fait tellement de nouveaux comptes que je me perds dans les raisons
Walli a écrit:
Bon bah comme vous voulez, mais moi j'ai fait ça : http://afoiste.bbactif.com donc comme vous voulez !
Après je suis d'accord avec vous, l'AFO devient moins sympa, moins chaleureuse qu'avant, mais c'est à l'image de Foot-Land...
Il peut être cool celui la!
Personnellement ces jours je n'ai pas de problêmes avec le forum Afo! Il marche bien chez moi! Mais si c'est la merde pour vous, changeons! C'est qu'un ptit détail ca! On va pas faire des histoires non plus pour un forum!
P.s Je veux devenir Modo! ahaha!^^
Walli a écrit:
saloufate a écrit:
Au fait, pourquoi ta encore quitter ton ancien compte ? :pJe sais plus, ça fait tellement de nouveaux comptes que je me perds dans les raisons
Alors, pour les postes de modos, ça marche à la corruption 100 bonus par poste.