Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
désoler pas moi
Moi je vend def de 450
Beaucoup trop cher pour moi malgré un age parfait
Je vais encore devoir taper dans le retraité
Dommage, dommage :p
Bon aller j'y go moi! Bye Kuno
Bonne nuit
Juste avant de partir, j'étais en train de me dire.... La Coupe elle va durer super longtemps en faite vu qu'on est 6 pas groupe Tant mieux. Et encore j'ai pas regardé si c'était en aller/retour ^^
bonjour
je compte monter mon f1tom à 1000 points avant decembre ^^ je pense que j'ai large le temps
Kevin a pété un plomb...
Expediteur : kevin79
Date : 07-09-2008 à 03:09:38
Sujet : / ! \
Bon voilà, je ne sais pas comment te le dire... ffiouu c'est dur.......
Bon aller je me lance ..........
....... Je t'aime.
Dav- a écrit:
Kevin a pété un plomb...
Expediteur : kevin79
Date : 07-09-2008 à 03:09:38
Sujet : / ! \
Bon voilà, je ne sais pas comment te le dire... ffiouu c'est dur.......
Bon aller je me lance ..........
....... Je t'aime.
La vérité éclate enfin au grand jour ...
Se lasse de l'AFO, depuis un p'tit moment, déjà. Themalin est celui qui m'exaspère le plus.
[J'vais prendre des mesures radicales quant à mon AFO'statut.]
kikinou a écrit:
[ Désolé de ne pas passer très souvent ]
Non, mais pas de problème, Kiki'. J'en veux pas spécialement aux membres. ["Pas à tous", en tout cas. "A certains"]
Yenan...... p'tit problème technique.... euh impossible de trouver des joueurs Tchétchènes
Bonjour l'AFO'rme ?
Lili
Dernière modification par Bhrecords (07-09-2008 12:18:50)
Je comptais faire un p'tit message de "Bye" sur le fofo, avant que je me souvienne que j'ai plus accés au fofo. Lol.
Liaya a écrit:
Je comptais faire un p'tit message de "Bye" sur le fofo, avant que je me souvienne que j'ai plus accés au fofo. Lol.
Tu veux juste plus aller sur le fofo externe ? Hein dis ??
Bhrecords a écrit:
Liaya a écrit:
Je peux plus. Les pages s'effacent lorsqu'elles le souhaitent. Elles apparraissent en centaine, parfois. Il est inutilisable.
De plus, les dialogues, ici, sur ce topic, ne m'interessent plus. Il se passe rien. La monotonie complet. Le topic tourne grâce à 3/4 membres. Les dialogues se répètent. Aucun semblant d'embrouilles qui a fait les beaux jours de l'AFO, lorsque la langue de bois n'était pas d'actualité. On ne se dit pas les choses. Aucun agacement.
Moi qui suis une personne plutôt active [d'autant plus sur un forum], je deteste ce stand-by. Vive les embrouilles. On retrouve régulièrement le topic en seconde page'. Malheureux pour une carrière de c'tte envergure. Navrant, même.
Vive Wywy et Thargalt. Vive Eko' et Thargalt. Vive la guerre.
Discours, à l'image de la carrière. Bye' ! [Et comme FL, sans l'AFO, c'est plus FL. Eh beh.. la dissolution de mon équipe par le biais de la touche "supprimer son compte" se précise d'heure en heure.]
Bon débarras à : Themalin, Monaco25 et tous les autres.
Liaya a écrit:
Bhrecords a écrit:
Liaya a écrit:
Je peux plus. Les pages s'effacent lorsqu'elles le souhaitent. Elles apparraissent en centaine, parfois. Il est inutilisable.
De plus, les dialogues, ici, sur ce topic, ne m'interessent plus. Il se passe rien. La monotonie complet. Le topic tourne grâce à 3/4 membres. Les dialogues se répètent. Aucun semblant d'embrouilles qui a fait les beaux jours de l'AFO, lorsque la langue de bois n'était pas d'actualité. On ne se dit pas les choses. Aucun agacement.
Moi qui suis une personne plutôt active [d'autant plus sur un forum], je deteste ce stand-by. Vive les embrouilles. On retrouve régulièrement le topic en seconde page'. Malheureux pour une carrière de c'tte envergure. Navrant, même.
Vive Wywy et Thargalt. Vive Eko' et Thargalt. Vive la guerre.
Discours, à l'image de la carrière. Bye' ! [Et comme FL, sans l'AFO, c'est plus FL. Eh beh.. la dissolution de mon équipe par le biais de la touche "supprimer son compte" se précise d'heure en heure.]
Bon débarras à : Themalin, Monaco25 et tous les autres.
Oula !
Tu veux la guerre, tu l'auras. T'es ridicule, tu veux partir de FL, mais tu vas faire comme les 25 fois avant, tu vas revenir en nous disant que tu repartiras plus ! Ok pour le message, mais supprime pas ton équipe, t'auras perdu 3 mois pour rien.
Et puis jette pas la pierre à Monaco25, ça doit faire 6 mois qu'il est plus venu donc bon.
Enfin bon, je sais que tu le feras pas, donc :
PS : Je fais bien le mec énervé ?
En tout cas fait le bon choix Liaya, Mais normalement "Au coeur de la tempete les piliers ne bougent même pas" (elle vient de moi )
Et comme dis la mère de Franklin ( la pettite tortue sur TF1 ) "Il y a pas de problèmes, il y a que des sollutions".
Pour être sérieux, pour le fofo externe c'est la même pour moi, et là tu as raison, il faut faire quelque chose. Mais je pense que la carriere va repartir de plus belle (même si je ne l'ai pas connu avant) avec la coupe, donc j'espere te revoir parmis nous ce soir...
Don't worry, be happy
kikinou a écrit:
[ Désolé de ne pas passer très souvent ]
Moi de meme, je me connecte plus trop souvent, mais j'essaye de venir un maximum sur foot-land, j'ai juste le temps de programmer mes matchs, lire les 2 - 3 Mp que j'ai, et c'est pas que j'ai la flemme de venir sur le topic, mais j'ai une connection a internet bidon, et mon ordi rame trop...
Voila j'espere que tu reviendras sur ta decision Dozen ( :D ) car il n'y que les imbéciles qui changent pas d'avis :D
Sur ce bonne journée a tous
Walli a écrit:
Et puis jette pas la pierre à Monaco25, ça doit faire 6 mois qu'il est plus venu donc bon.
Et 6 mois qu'il est AFO. Qu'il dégage.
Wall a écrit:
Entre le mode vacances, et la suppression, je préfère encore la suppression.
Bh' > Le coup du fofo est le pire. Ca fait 3 mois [1, 2, 3 mois, long ..] que je le dis. 3 mois qu'on fait rien. Et l'autre Themalin completement à l'Ouest' qui raconte des choses aussi interessantes que la victoire du Racing Metro contre Lyon, en Pro D2, hier en rugby.
Je comprends toujours pas pourquoi cet ahuri est à la tête de notre fofo.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Et 6 mois qu'il est AFO. Qu'il dégage.
Dans ce cas-là on peut dire la même chose de pleeeeins de gens.
Srna a écrit:
Wall a écrit:
Entre le mode vacances, et la suppression, je préfère encore la suppression.
Bh' > Le coup du fofo est le pire. Ca fait 3 mois [1, 2, 3 mois, long ..] que je le dis. 3 mois qu'on fait rien. Et l'autre Themalin completement à l'Ouest' qui raconte des choses aussi interessantes que la victoire du Racing Metro contre Lyon, en Pro D2, hier en rugby.
Je comprends toujours pas pourquoi cet ahuri est à la tête de notre fofo.
Et comme tu ne te supprimeras pas, c'est cool.
Si vous voulez je veux bien essayer de faire un nouveau forum, j'en avais déjà fait un sur le PSG et c'est assez simple, mais faut voir si tout le monde est prêt à changer
Walli a écrit:
Si vous voulez je veux bien essayer de faire un nouveau forum, j'en avais déjà fait un sur le PSG et c'est assez simple, mais faut voir si tout le monde est prêt à changer
Beh oui.
On demande à themalin de changer de forum parce que certains ne peuvent pas y accéder, et il fait rien. Hallucinant.
Sinon on peut en faire un simple comme celui de foot land on arrange différentes parties avec des fonds plus design ..
je connais quelques plateformes pour forum sympa sinon ^^
Dernière modification par f1tom (07-09-2008 12:58:31)
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
Beh oui.
On demande à themalin de changer de forum parce que certains ne peuvent pas y accéder, et il fait rien. Hallucinant.
Bon bah je vais tester un petit truc alors
Faites ce qu'il vous semble le meilleur. Cela m'est complétement égale.
Au revoir à tous. Bye !