Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il reste quoi comme équipe libre pour la world cup AFO ?
Bin bon courage Walli si tu t'engages en prépa ...
Le Tadjikistan, Jola'.
Ou le Pérou.
Nan sérieux y'en as plein, va voir sur le fofo'.
Dernière modification par Dav- (01-09-2008 20:11:07)
Kirbaara a écrit:
J'ai encore 3 ans pour choisir (je rentre en seconde )
jolamenace69 a écrit:
sur le fofo' externe c'est marqué les pays utilisés
jolamenace69 a écrit:
J'en ai strictement aucune idée, Jola'. J'ai plus accés au forum pour voir ça.
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai encore 3 ans pour choisir (je rentre en seconde
)
Alors réfléchis mieux, et croise les doigts pour trouver ta voie d'ici la.
T'as fais quoi, Kurb' ?
Liaya a écrit:
Pourquoi t'as plus accès ? T'étais sur les AFO Awards y'as quelques jours. ^^
Dernière modification par Dav- (01-09-2008 20:13:30)
Je suis une girouette j'crois la Tchéquie ca m'embourbe je trouve pas de nom^^ le Groenland c'est mieux mais je sais pas si on peut le considerer comme un pays car c'est une province autonome du Danemark
@Jola: go sur le fofo AFO
@Davidou: Quelle pique?
@Wallounet: double jeu de mot: puisque USA-FO= US - AFO (amis du forum officiel) mais aussi US Air Force One
Yenan a écrit:
@Davidou: Quelle pique?
Rien.
Yenan a écrit:
@Wallounet: double jeu de mot: puisque USA-FO= US - AFO (amis du forum officiel) mais aussi US Air Force One
Ça me rappelle la bannière mythique que Benjy nous avait fait.
Kirbaara a écrit:
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
J'ai encore 3 ans pour choisir (je rentre en seconde
)
Tu m'fais peur là. C'est si dur que ça ?
@Yenan : Pas voulu ^^
Liaya a écrit:
"République Tchéque AFO". Long, j'avoue, Tom.
J'ai pas de bonus, et pas de portable. Pas de changement de nom d'équipe. Xiang-Gang restera.
The' sors de ce corps! ^^ Lis mon poste! Je te passe 25 bonus ! Ya pas de soucis!
Pi de tout de facon Gang- Bang comme nom d'équipe ca le faisait pas!
snuffzeit a écrit:
Liaya a écrit:
"République Tchéque AFO". Long, j'avoue, Tom.
J'ai pas de bonus, et pas de portable. Pas de changement de nom d'équipe. Xiang-Gang restera.The' sors de ce corps! ^^ Lis mon poste! Je te passe 25 bonus ! Ya pas de soucis!
![]()
Pi de tout de facon Gang- Bang comme nom d'équipe ca le faisait pas!![]()
Puis-je (encore) changer de 'pays' ? Le Groenland, le froid glacial ca me plait
Walli a écrit:
Yenan a écrit:
Un vrai de vrai, le Wall.
S'il n'était pas capitaliste et pro USA, il serait presque parfait
La physique, çay le mal, tout comme les maths
Le SVT, c'est bien, mais ça dépend pourquoi faireHéhé, Bush en force.
[Ironie
]
La physique, en 3e, mon prof était pas français (n'y voir aucun penchant raciste), on captait rien de ce qu'il disait, et en physique, quand tu comprends pas un mot, t'es mal barré.
Résultat : 6 de moyenne....
J'ai connu sa d'ailleurs a cause de la physique j'ai redoublé ma première troisième.
Le prof on comprenait rien. =X
Arpajonnais-slx a écrit:
Walli a écrit:
Yenan a écrit:
[Ironie
]
La physique, en 3e, mon prof était pas français (n'y voir aucun penchant raciste), on captait rien de ce qu'il disait, et en physique, quand tu comprends pas un mot, t'es mal barré.
J'ai connu sa d'ailleurs a cause de la physique j'ai redoublé ma première troisième.
En plus dans ces cas-là, t'es trop tenté de foutre la merde, ce qui fait que je me retrouvais à tout les cours dehors.
Arpajonnais-slx a écrit:
Walli a écrit:
Yenan a écrit:
[Ironie
]
Tout mettre sur le dos du prof'....
Ta fait combien de troisième ?
Car avec ta première troisième sa laisse entendre que la deuxième ta trouvé un autre prof' mauvais, qui à cause de lui et lui seul ta du triplé !
Alors je Prendrais l'Espagne
EspagnAFO
EspagnAFOnd
Si segnor
Dav- a écrit:
T'as fais quoi, Kurb' ?
Liaya a écrit:
C'est moi Kurb ?
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Walli a écrit:
J'ai encore 3 ans pour choisir (je rentre en seconde)
Tu m'fais peur là.
C'est si dur que ça ?
@Yenan :Pas voulu ^^
Dur ? Euh, nan, tu t'en sortiras si tu fais le minimum.
Si tu veux réellement mettre toutes les chances de ton côté, faut vraiment t'y mettre.
Mais personnellement, étant un gros branleur, je faisais le minimum. Et je m'en sortais sans trop de problème, mais sans trop briller non plus.
En fait ...
1) C'est l'esprit de compétition qui prédomine. On t'apprend pas à être bon, mais à être le meilleur, et surtout meilleur que les autres. C'est une mentalité. Et je pense, contrairement à eux, que ça ne s'apprend pas justement. Soit tu l'as, soit tu l'as pas. Perso, ça m'dérange pas.
2) Faut vraiment que ça te plaise, et que ce qu'il y a au bout t'intéresse. J'ai fait ça par défaut, voire par obligation, et résultat, ça m'a pas plu, et j'me suis tiré au bout d'un an.
Après, c'est clair que ça a ses avantages ... Mais tu ne les verras pas avant la sortie de ton école, soit 5 ans minimum après ton entrée en prépa.
Kirbaara a écrit:
Dav- a écrit:
T'as fais quoi, Kurb' ?
Liaya a écrit:
C'est moi Kurb ?
Walli a écrit:
Kirbaara a écrit:
Alors réfléchis mieux, et croise les doigts pour trouver ta voie d'ici la.Tu m'fais peur là.
C'est si dur que ça ?
@Yenan :Pas voulu ^^
Dur ? Euh, nan, tu t'en sortiras si tu fais le minimum.
Si tu veux réellement mettre toutes les chances de ton côté, faut vraiment t'y mettre.
Mais personnellement, étant un gros branleur, je faisais le minimum. Et je m'en sortais sans trop de problème, mais sans trop briller non plus.
En fait ...
1) C'est l'esprit de compétition qui prédomine. On t'apprend pas à être bon, mais à être le meilleur, et surtout meilleur que les autres. C'est une mentalité. Et je pense, contrairement à eux, que ça ne s'apprend pas justement. Soit tu l'as, soit tu l'as pas. Perso, ça m'dérange pas.
2) Faut vraiment que ça te plaise, et que ce qu'il y a au bout t'intéresse. J'ai fait ça par défaut, voire par obligation, et résultat, ça m'a pas plu, et j'me suis tiré au bout d'un an.
Après, c'est clair que ça a ses avantages ... Mais tu ne les verras pas avant la sortie de ton école, soit 5 ans minimum après ton entrée en prépa.
Mouarf, je vois... Sachant que plus tard, je veux faire du commerce ou un truc qui s'y rattache, je pense que ça pourrait me plaire... Mais la mentalité ce sera pas vraiment ça...
M'enfin, je verrai. ^^
[Merci pour les détails faut pas que je fasse lire ça a mon frère, il va déprimer
]
Ekotto a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Walli a écrit:
Yenan a écrit:
[Ironie
]
Le prof on comprenait rien. =XTout mettre sur le dos du prof'....
Ta fait combien de troisième ?
Car avec ta première troisième sa laisse entendre que la deuxième ta trouvé un autre prof' mauvais, qui à cause de lui et lui seul ta du triplé !
J'ai fais 2 troisième, sachant qu'avec ma première troisième j'avais 6 ou 7 en physique et la seconde année ma moyenne est passé a 12.
Walli a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Walli a écrit:
Héhé, Bush en force.[Ironie
]
Le prof on comprenait rien. =XEn plus dans ces cas-là, t'es trop tenté de foutre la merde, ce qui fait que je me retrouvais à tout les cours dehors.
Je crois me reconnaitre dans tes paroles.
Yenan tu vas garder ton "AS Binic" ?
Je déciderais du pays au moment venu, je me tâte encore et puis si je me qualifie pour ma finale de coupe j'en ai jusqu'à mercredi.
Ton frère fait une prépa ?
Ne me remercie pas, ça ne me gêne pas de parler de ce que je sais pour en faire profiter quelqu'un. J'aurais bien aimé que quelqu'un me dise ce qu'il en est avant de foutre les pieds la-dedans.
PS: Tu sais quand même qu'en prépa, t'as des MATHS, des langues étrangères, de la philo, du français et de l'AEHSC ?
AEHSC = Analyse Economique et Historique des Sociétés Contemporaines
Ca m'a dégouté
De l'éco pure et dure, en passant par de la sociologie. Et vas-y que j'te bourre le crâne avec Schumpeter & compagnie ...
Nan, le commerce, c'est bien, mais le vrai. Pas tout ce qui est autour. Tu ne feras pas de management en prépa hein, tout sera théorique.