Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Aujourd'hui, rentrée.
Alors en gros, comme j'ai choisi de faire Anglais/Allemand/Espagnol, je me retrouve dans LA classe avec tout les oufs, tout les mecs qui ont 18 de moyenne si ce n'est plus. Je vais trop trop me faire chier. Heureusement jsuis avec quelques potes, sinon j'aurais sauté par la fenêtre.
Sinon j'ai revu mes potes, y a finalement pas mal de gens que je connaissais, mais finalement c'est pas plus mal, c'est sympa de rencontrer du nouveau peuple.
tu passes en quoi ? (désolé, j'ai pas suivi hier)
aulelyon a écrit:
Walli a écrit:
Aujourd'hui, rentrée.
Alors en gros, comme j'ai choisi de faire Anglais/Allemand/Espagnol, je me retrouve dans LA classe avec tout les oufs, tout les mecs qui ont 18 de moyenne si ce n'est plus. Je vais trop trop me faire chier. Heureusement jsuis avec quelques potes, sinon j'aurais sauté par la fenêtre.
Sinon j'ai revu mes potes, y a finalement pas mal de gens que je connaissais, mais finalement c'est pas plus mal, c'est sympa de rencontrer du nouveau peuple.tu passes en quoi ? (désolé, j'ai pas suivi hier)
Seconde.
Walli a écrit:
aulelyon a écrit:
Walli a écrit:
Aujourd'hui, rentrée.
Sinon j'ai revu mes potes, y a finalement pas mal de gens que je connaissais, mais finalement c'est pas plus mal, c'est sympa de rencontrer du nouveau peuple.tu passes en quoi ? (désolé, j'ai pas suivi hier)
Seconde.
ben c'est bien que tu sois dans une classe forte, ça va te préparer à travailler à fond
ça sera tout benef pour la terminale
aulelyon a écrit:
Walli a écrit:
aulelyon a écrit:
tu passes en quoi ? (désolé, j'ai pas suivi hier)Seconde.
ben c'est bien que tu sois dans une classe forte, ça va te préparer à travailler à fond
ça sera tout benef pour la terminale
Yep, mais quand tu vois tout tes autres potes aller dans des classes où les cours ça va être l'éclate alors que toi, les mecs flippent leur mère quand ils s'échangent un stylo, tu te mets à déprimer.
Reuh!Encore une journ révision.... Beau! Les 1er de notre classe qui sont passés aux oraux ont terminés! Un de mes meilleurs pote a raté! Pas facile... Bilan de mon école pour le moment : 2 échecs sur 4!
Au secours!!!!!!!!!!!!
Bhrecords a écrit:
Ouai, j'ai vu le résumé du premier match de Milan, il a pas été trop mal, juste un peu rouillé ^^
Ronaldinho lui c'est un Dieu
Ouai ouai, moi j'peux pas flooder ma religion me l'interdis![]()
Normal avec Chelsea il n'a pas beaucoup joué mais la avec le Milan il va reprendre du poil de la bête
Ca fait du bien de retrouvé mes montagnes J'étais bien aussi aux Pays Bas
Ce soir dernière fête avec un gros bourrage de gueule avant de reprendre les cours demain ^^''
Prochaine vacances de la Toussaint direction Belgique et Pays Bas encore une fois
Walli a écrit:
aulelyon a écrit:
Walli a écrit:
Seconde.
ça sera tout benef pour la terminaleYep, mais quand tu vois tout tes autres potes aller dans des classes où les cours ça va être l'éclate alors que toi, les mecs flippent leur mère quand ils s'échangent un stylo, tu te mets à déprimer.
c'est ce qui m'arrive cette année.
une classe de tetes.
je sais meme pas si j'arriverais à suivre le rythme...
bon courage snuff'
Dernière modification par aulelyon (02-09-2008 18:31:57)
aulelyon a écrit:
Walli a écrit:
aulelyon a écrit:
ça sera tout benef pour la terminaleYep, mais quand tu vois tout tes autres potes aller dans des classes où les cours ça va être l'éclate alors que toi, les mecs flippent leur mère quand ils s'échangent un stylo, tu te mets à déprimer.
c'est ce qui m'arrive cette année.
une classe de tetes.
je sais meme pas si j'arriverais à suivre le rythme...
bon courage snuff'
Accroche-toi mec. Bonne chance.
themalin a écrit:
quel joueurs kuku
Tous ceux qui sont en vente dans mon équipe ^^
(cliquez sur le K dans ma signature )
Merci les gard!
Kuno> nan pas les sous ces temps :S ^^ Mais peut etre plus tard!
C'est qu'il aurait presque une bonne équipe le Kuno.
Presque, oui.
Moi aussi c'était la rentrée.
Super rentrée ^^ 34 dans la classe beaucoup trop a mon gout
un emploi du temps correct avec un petit probleme enervant 1h de cours de maths le samedi de 11 a 12
f1tom a écrit:
Super rentrée ^^ 34 dans la classe
beaucoup trop a mon gout
un emploi du temps correct avec un petit probleme enervant 1h de cours de maths le samedi de 11 a 12
Mdrrrrrrrrrrrrr! Alors la si j'étais toi, je boycott ce cours! Heu... L'état des gens à ces cours... j'ose meme pas imaginer!
^^
est ce que quelqu'un peut me dépanner de 25-30 bonus ? pour renommer mon équipe ... s'il vous plait je peux vous rembourser en Fl's si possible Merci
Yes Tom, moi je veux bien t'en passer! Pas de problèmes!
Par contre on est 21 inscrits pour la coupe... Nous manque des gens... Yenan, tu contactes les fantomes? Ou tu les vire!
snuffzeit a écrit:
Yes Tom, moi je veux bien t'en passer!
Pas de problèmes!
Par contre on est 21 inscrits pour la coupe... Nous manque des gens... Yenan, tu contactes les fantomes? Ou tu les vire!
Merci tu me sauves je te les rendrais en Fl's ?
j'ai mis un 104 à disposition ^^
Dernière modification par f1tom (02-09-2008 19:56:30)
Ouais ouais! Tu me rendras à l'occas! Suis pas stress! En foot-land ou en me payant une bière par la poste!
Je t'envoie l'offre!
Je vais renommer mon équipe en Groenland AFO ^^
Merci encore
Dernière modification par f1tom (02-09-2008 20:01:31)
Bonjour à vous les écoliers
Kukuuuuu moi j'veux bien mais je pense que j'ai pas asser d'argent ^^
f1tom a écrit:
Je vais renommer mon équipe en Groenland AFO
^^
Merci encore
Ya pas de problemes! Faut s'entraider entre Afooo!
Voila la naissance du Groenland AFO
Nouveau logo bientot ^^
Dernière modification par f1tom (02-09-2008 20:09:05)
T'ain le choc! Plus team Pirlo momentanément! Je me sens mal!!!!!! Il me manque qqch !!!!
C'est comme quand je me suis rasé l'autre jour apres un mois de poussage de barbe... Bah je me sentais tout nu du visage!
Bref! Italia Afo est née!
Quelqu'un saurait me faire une médaille d'or avec écrit dedans : "Médaille de la connaissance cinématographique" ? (C'est pour mon jeu. ^^)
Moi j'ai exactement la même classe que l'année dernière, on as perdu 8 personne dans la bataille quand même. Du coup on est passé de 30 à 22. C'est mieux.
Et demain on va voir pour bouger un peu les horaires, j'aurais mon Mercredi aprèm et mon Vendredi aprèm de libre, si les profs veulent bien changer.
Je ne sais toujours pas quel pays je vais choisir ^^ en tout cas maintenant que je me suis fait éliminé de ma coupe par Maiden () je vais pouvoir essayer de gratter un tournoi