Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Liaya a écrit:
C'est chiant. C'est dûr. Faut faire gaffe à son dossier [alors qu'en Terminale, non]. Vive la Terminale !!
Nan pas moi, le dossier pour après a commencé en Première.
Tu rentre quand, toi ?
Walli a écrit:
@Liaya : Ben non ils font attention au dossier à partir de la première... (enfin pour les prépas
)
Les prépas. Pour des années de rêves au lycée, mieux vaut passer par la fac' pour le même résultat. Une fac, c'est une prépa où tu es bien plus seul. Au finale, dans 3 ans, je sis dans une ecole de commerce. Dans 3 ans, ceux en prépas sont dans une ecole de commerce. Faut juste travailler.
David > Le 15.
Dernière modification par Liaya (01-09-2008 19:17:40)
Pour tous ceux qui le peuvent, renommez votre équipe pour la World Cup
Exceptionnellement, j'achète des bonus pour l'occasion (en même temps je m'en tape, j'ai 35 textos gratos par mois...)
Le problème avec la fac c'est qu'il faut savoir être autonome, car j'en connais qui s'y sont cassés les dents
Fait pour l'équipe chef
Dernière modification par Jose_Mourinho (01-09-2008 19:20:30)
Liaya a écrit:
Dav- a écrit:
Walli a écrit:
Demain rentrée en seconde...
Et c'est reparti pour une année de galère...
Nan c'est bien la seconde.
C'est chiant. C'est dûr. Faut faire gaffe à son dossier [alors qu'en Terminale, non]. Vive la Terminale !!
Comme dis Yenan il y en a sur le net qui ont le chic pour faire stréssé les autres. ^^
Yenan a écrit:
Exceptionnellement, j'achète des bonus pour l'occasion (en même temps je m'en tape, j'ai 35 textos gratos par mois...)
Ouais, mais tu payeras quand même 1€50 sur ton crédit.
C'est juste le cout du SMS qui est gratuit.
J'sais pas moi si je vais faire une prépa ou la fac. ^^
Je viens de remarquer que je n'avais plus que 15 bonus ^^ j'en avais +400 en début de vacances ... avec les jeux et stages tout est parti
pour renommer ca attendra jusqu'à tant de vendre un joueur avec bonus ^^
Dernière modification par f1tom (01-09-2008 19:22:36)
Jose_Mourinho a écrit:
Le problème avec la fac c'est qu'il faut savoir être autonome, car j'en connais qui s'y sont cassés les dents
Si j'agis comme j'ai agis les 17 années précédentes, t'en connaitras un de plus.
Arpajonnais-slx a écrit:
Comme dis Yenan il y en a sur le net qui ont le chic pour faire stréssé les autres. ^^
Tu entres à Seconde ?
Liaya a écrit:
Arpajonnais-slx a écrit:
Tu entres à Seconde ?
Sa fait 2 ans que j'attends ce moment.
Liaya a écrit:
Walli a écrit:
@Liaya : Ben non ils font attention au dossier à partir de la première... (enfin pour les prépas
)
Les prépas. Pour des années de rêves au lycée, mieux vaut passer par la fac' pour le même résultat. Une fac, c'est une prépa où tu es bien plus seul. Au finale, dans 3 ans, je sis dans une ecole de commerce. Dans 3 ans, ceux en prépas sont dans une ecole de commerce. Faut juste travailler.
2 ans la prépa.
Ouais mais bon, une bonne prépa t'ouvre les portes des 15 meilleures EC de France. Une fac te donne moins de choix. [Selon mon frère qui rentre en prépa
]
J'ai acheté des bonus [ben ouais, 200 pour le prix de 100, ça vaut le coup ] du coup je vais renommer mon équipe et avoir mon 50.000 en moins de temps.
Tu pense faire une S ensuite, Wall ?
Dav- a écrit:
Tu pense faire une S ensuite, Wall ?
Nan, ES. J'aime pas les maths, j'aime pas l'SVT, j'aime pas la physique-chimie. ^^
Walli a écrit:
Nan, ES.
J'aime pas les maths, j'aime pas l'SVT, j'aime pas la physique-chimie. ^^
Tu sais ce que tu veux faire ensuite ?
Car ES c'est pour les nazes. (Regarde Yenan. )
Dernière modification par Dav- (01-09-2008 19:54:09)
Un vrai de vrai, le Wall.
S'il n'était pas capitaliste et pro USA, il serait presque parfait
La physique, çay le mal, tout comme les maths
Le SVT, c'est bien, mais ça dépend pourquoi faire
Pour les bonus moi j'en ai quelques un! Je veux bien en dépanner quelques un!
Donc si quelqu'un n'a vraiment pas de bonus, qu'il me demande gentiment par Mp, qu'il me fasse une gatterie * Rire de pervers * et tout ira bien!
Au niveau du Renomage? On renomme comment? Le nom du pays et le nom de la carrière à laquelle on appartient? ( Mdr!!!) C'est a dire " Italia Afo" ou " Afo Italia" ou " Squadra Azzura Afo " ou " Pirlo Italia Afo "?
Dav- a écrit:
Walli a écrit:
Nan, ES.
J'aime pas les maths, j'aime pas l'SVT, j'aime pas la physique-chimie. ^^
Tu sais ce que tu veux faire ensuite ?
Car ES c'est pour les nazes. (Regarde Yenan.)
Bah, si je peux, j'essaierai d'intégrer Sciences-Po, mais sinon, prépa, comme mon frère.
Yenan a écrit:
Un vrai de vrai, le Wall.
S'il n'était pas capitaliste et pro USA, il serait presque parfait
La physique, çay le mal, tout comme les maths
Le SVT, c'est bien, mais ça dépend pourquoi faire
Héhé, Bush en force. [Ironie
]
La physique, en 3e, mon prof était pas français (n'y voir aucun penchant raciste ), on captait rien de ce qu'il disait, et en physique, quand tu comprends pas un mot, t'es mal barré.
Résultat : 6 de moyenne....
J'vais renommer, Kazakhstan.
J'espere que personne n'a eu l'idée de prendre ce nom, sinon c'est un con.
Prends exemple sur José, snuff ^^
"Australie AFO"
yaura "France AFO"
"Kazakhstan AFO" etc...
J'ai renommé en USA-FO ^^ [Wouaaa le jeu de mot ]
Moi je devrais surement mettre Republique Tcheque simplement car + AFO c'est trop long ^^
Yenan a écrit:
"Kazakhstan AFO" etc...
La classe.
Tu réponds même pas à mon petit pique.
Juste, mon avatar c'est les USA ou un Akon déformé pour vous ?
Dernière modification par Walli (01-09-2008 20:05:40)
"République Tchéque AFO". Long, j'avoue, Tom.
J'ai pas de bonus, et pas de portable. Pas de changement de nom d'équipe. Xiang-Gang restera.
Walli a écrit:
Juste, mon avatar c'est les USA ou un Akon déformé pour vous ?
C'est le drapeau, mais faut actualiser la page pour le voir. Sinon c'est Akon déformé.
Mon pauvre Yenan
Soigne toi bien
Moi je rentre jeudi
Tchétchénie AFO powaaaaaaaaa