Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah bon tant que ca ??
Pas souvenir ^^
bonjour dernier jour de vacances profitons en encore un petit peu ^^
Snuff', ton film c'était pas "Rien que vos cheveux" ? J'ai failli le regarder.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Tribounet a écrit:
Il y aurait pas quelques personnes de libres, ces derniers temps pour un match contre moi ? J'ai besoin d'FL ..
Si moi s'tu veux
Quand es tu libre ?
Tribounet a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Tribounet a écrit:
Il y aurait pas quelques personnes de libres, ces derniers temps pour un match contre moi ? J'ai besoin d'FL ..
Si moi s'tu veux
Quand es tu libre ?
3, 4, 5 et 6...
Quand tu veux, ou quand vous voulez tous ^^
Réveil après une soirée riche en alcool, mal à la têêête !!
On est allé dans un bar trop marrant, genre on devait boire dans des biberons, les noms des cocktails c'étaient des noms de dessins animés et pour commander fallait dessiner les bonshommes sur une ardoise.
Bref, c'était marrant mais boire du malibu coco dans un biberon, je le referai pas plusieurs fois
'Tain mais les jeunes de nos jours, c'est une vraie catastrophe, ils boivent de plus en plus tôt
Walli a écrit:
Réveil après une soirée riche en alcool, mal à la têêête !!
On est allé dans un bar trop marrant, genre on devait boire dans des biberons, les noms des cocktails c'étaient des noms de dessins animés et pour commander fallait dessiner les bonshommes sur une ardoise.
Bref, c'était marrant mais boire du malibu coco dans un biberon, je le referai pas plusieurs fois
Ah génial le bar
C'est pas pire contrairement à ceux qui boivent et tapent sur les autres ^^
Dernière modification par Bhrecords (01-09-2008 13:15:54)
Yenan a écrit:
'Tain mais les jeunes de nos jours, c'est une vraie catastrophe, ils boivent de plus en plus tôt
Vous saviez que y avait des vitesses sur un biberon ? ^^ La vitesse 1, 2 et 3. ^^
A mal au crane >< ^^
Avec 2 potos on a liquidé 3 bouteilles de Vodka Rouge en fesant des Capitaine plouf ^^ Ca nous a bien retourné le crane avec quelques p'tits buzz
Ca c'est une bonne soirée , c'est pour ça que Yen et José devez venir à nos fiesta en Haute Savoie
Pas contre a pu de motiv' pour m'occuper de ma team
Shevchenko33 a écrit:
A mal au crane >< ^^
Avec 2 potos on a liquidé 3 bouteilles de Vodka Rouge en fesant des Capitaine plouf ^^ Ca nous a bien retourné le crane avec quelques p'tits buzz![]()
Ca c'est une bonne soirée , c'est pour ça que Yen et José devez venir à nos fiesta en Haute Savoie
Pas contre a pu de motiv' pour m'occuper de ma team
T'as juste besoin de les payer, sinon t'as une très bonne moyenne...
Je sais qu'il faut les payer ^^
Mais comme un con j'ai oublié de mettre mon compte en mode vacances ^^
Mais j'ai plus l'envie de m'occuper de mon équipe ^^
Yop, jsuis très proche de la crise de larmes là...
Hier aprem, au foot, j'ai pris un coup de crampon sur le genou...
Rien de bien grave, une plaie superficielle...
mais de la synovie s'écoule de mon genou, et en faisant quelques recherches sur le net, les témoignages donnés de ceux qui ont eu beaucoup d'épanchement de synovie, c'est opération + arrêt du sport...
D'autres c'est beaucoup moins grave, mais quand même... La synovie est une substance claire et liquide, un peu visqueuse, si vous avez déjà eu ça, et que vous êtes en mesure de me rassurer, je vous en prie, faites le...
J'vais voir mon médecin en fin d'aprem normalement, je sais pas ce qu'il se passera.
Mais je flippe, terriblement là...
Yenan a écrit:
Yop, jsuis très proche de la crise de larmes là...
Hier aprem, au foot, j'ai pris un coup de crampon sur le genou...
Rien de bien grave, une plaie superficielle...
mais de la synovie s'écoule de mon genou, et en faisant quelques recherches sur le net, les témoignages donnés de ceux qui ont eu beaucoup d'épanchement de synovie, c'est opération + arrêt du sport...
D'autres c'est beaucoup moins grave, mais quand même... La synovie est une substance claire et liquide, un peu visqueuse, si vous avez déjà eu ça, et que vous êtes en mesure de me rassurer, je vous en prie, faites le...
J'vais voir mon médecin en fin d'aprem normalement, je sais pas ce qu'il se passera.
Mais je flippe, terriblement là...
Heuuu, déjà faut voir si c'est vraiment de la synovie qui coule... Parce que ça peut être de la lymphe ou du pus ou un truc comme ça. ^^
Perso, j'ai tout le temps des petites blessures au genou dans le style de la tienne, et je n'ai jamais du arrêter le sport...
J'ai eu un pote qui a eu ça, épanchement de synovie, et je me souviens pas qu'il a eu une opération, en tout cas, il n'y a pas eu d'arrêt de sport. Il fait toujours du rugby, et n'a plus aucun problème. Bien sur, pendant 2-3 semaines, pas de sport, mais rien de bien méchant.
Demain , c'est la rentrée, j'attends de voir mon emploi du temps, au début je ne serai pas trés trés présent, serait-ce possible de m'envoyer un MP pour me dire quand la saison débutera svp ? Merci les gars,
Quelqu'un pour un match demain?
kikinou a écrit:
Demain , c'est la rentrée, j'attends de voir mon emploi du temps, au début je ne serai pas trés trés présent, serait-ce possible de m'envoyer un MP pour me dire quand la saison débutera svp ? Merci les gars,
Quelqu'un pour un match demain?
Ouaip, fait la propo chez toi.
@Wall: je sais pas, c'est exactement le descriptif de la synovie, jsuis allé voir, et c'est exactement ça. Le pus, ça colle pas et c'est tout jaune, la lymphe, je sais pas ce que c'est ^^
@Warren: Ouais, j'espère que ce sera mon cas, un tout petit arrêt... Mais la synovie ça s'infecte facilement, et j'ai vraiment pas envie de me retrouver avec une grosse connerie... Mais je dois avouer que les témoignages sur le net m'ont foutus un sacré coup, là ça me rassure un peu ^^
Dernière modification par Yenan (01-09-2008 14:23:57)
A dans longtemps j'espere la prochaine compétition
kikinou a écrit:
Proposition faite merci Wall,
Match aussi pour le 3, 4 , 5, 6 . . . Je suis libre
J'te ferais une propo t'aleur.
Aucune idée Yenan, dsl. ^^
kikinou a écrit:
Demain , c'est la rentrée, j'attends de voir mon emploi du temps, au début je ne serai pas trés trés présent, serait-ce possible de m'envoyer un MP pour me dire quand la saison débutera svp ? Merci les gars
De meme pour moi ^^ ca dependra de l'emploi du temps ^^
Tu va en quelle classe ?
C'est pas glop' les trucs écris sur le net'. Faut pas s'y fier. Attends que le médecin te rassure, Jean.