Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On va l'apprécier le week-end de trois jours.
Pire que ça !
Plus que 5 semaines de cours
Je suis en week-end depuis mardi 15h30
Je serais en weekend samedi soir 20h.
Snuff', je te l'ai envoyé sur Facebook !
Kyalami a écrit:
C'est que j'ai pas d'idées mon pauvre snuff j'enverrai de la merde
La même je t'envoie sa demain si je trouve un truc "potable".
Pour l'acrostiche, prenez un dictionnaire ça vous donnera des idées !
snuffzeit a écrit:
Bon les gays!
Pour le mail que je vous ai envoyé avec les acrostiches avec les 3 lettres AFO, il ma manque les réponses de :
Kirb, BH, Kernok, Ksyhaic, srna, Tom, wall, fbands!
Merciiiiii de vous speeder!!!!
Fby je le vois connecté sur facebook mais ce con voyage dans toute la France alors pour le voir passer ...
Moi il me manque seulement les réponses de kernok et fbands.
Au pire on va attendre un peu et si je les ai pas, tant pis, on fera sans. Et si on les a après avoir créé le topic, on les rajoutera.
Tout à fait Swe' ! Rien empeche de la rajouter après, je pense que pour Le Kernok ça devrait pas tarder !
Yeezy a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bon les gays!
Pour le mail que je vous ai envoyé avec les acrostiches avec les 3 lettres AFO, il ma manque les réponses de :
Merciiiiii de vous speeder!!!!Fby je le vois connecté sur facebook mais ce con voyage dans toute la France alors pour le voir passer ...
Ton avatar
Swe', je te fais ça de suite.
Snuff', je te l'ai envoyé depuis un certain temps déjà...
Edit: Chnou', je t'ai envoyé un nouveau message, en consultant mes courriers envoyé, le message n'y figurait pas. J'ai du faire une connerie en l'envoyant.
Dernière modification par kernok (11-11-2011 21:28:25)
Elisha-Cuthbert a écrit:
Qui ca
MissOL a écrit:
Yeezy a écrit:
snuffzeit a écrit:
Bon les gays!
Merciiiiii de vous speeder!!!!Fby je le vois connecté sur facebook mais ce con voyage dans toute la France alors pour le voir passer ...
Ton avatar
Je savais qu'il te plairait. ^^
Petite pensée à Srna ! Et par ailleurs, à tout les kebabs.
Osef des croates!
Demain route à Niort pour 2 jours de formation ! Quasi' 2h de route par contre, rdv à 9h ... Ca va piquer demain matin !
Ouuuh nondidiou ça pique !
Bon courage Bh'.
Et bon courage à tous ceux qui entament une nouvelle semaine !
snuffzeit a écrit:
Osef des croates!
Quand Srna soulèvera la coupe, en juin prochain, tu n'diras plus "osef'.
Franchement, Srna-Modric-Rakitic-Kranjcar, qui peut se vanter d'un meilleur milieu?
Dernière modification par Srna-Hrv (14-11-2011 09:59:41)
Srna-Hrv a écrit:
snuffzeit a écrit:
Osef des croates!
Quand Srna soulèvera la coupe, en juin prochain, tu n'diras plus "osef'.
Franchement, Srna-Modric-Rakitic-Kranjcar, qui peut se vanter d'un meilleur milieu?
Milan
Rakitic je l'emmerde. La Suisse lui a tout donné niveau formation et ce con il a choisi la nationalité croate.
Sois gentil avec Rakitic, s'il te plait. Hier j'ai vu un reportage sur Obraniak et l'autre francais naturalisé qui joue à Sochaux. Et un ancien grand gardien polonais des années 70, qui est maintenant ministre, disait qu'ils n'avaient rien à faire dans la sélection "à la place des vrais polonais" et que c'était "deux merdes" ou un autre terme du genre.
Mieux vaut en rire mais n'empêche...
Guinnessboy a écrit:
Sois gentil avec Rakitic, s'il te plait. Hier j'ai vu un reportage sur Obraniak et l'autre francais naturalisé qui joue à Sochaux. Et un ancien grand gardien polonais des années 70, qui est maintenant ministre, disait qu'ils n'avaient rien à faire dans la sélection "à la place des vrais polonais" et que c'était "deux merdes" ou un autre terme du genre.
Mieux vaut en rire mais n'empêche...
Je dis juste que ce mec est né en Suisse, a vécu toute sa jeunesse en Suisse, a fait ses classes juniors en Suisse, a signé son 1er contrat pro avec Bale en Suisse etc... Il a même joué avec l'équipe nationale des M21 pour au final choisir la Croatie.
Je ne trouve pas ça normal... Mais ce n'est que mon point de vue.
snuffzeit a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Mieux vaut en rire mais n'empêche...Je dis juste que ce mec est né en Suisse, a vécu toute sa jeunesse en Suisse, a fait ses classes juniors en Suisse, a signé son 1er contrat pro avec Bale en Suisse etc... Il a même joué avec l'équipe nationale des M21 pour au final choisir la Croatie.
Je ne trouve pas ça normal... Mais ce n'est que mon point de vue.
Il choisit son pays de cœur, s'il a la double nationalité je vois pas le soucis. Combien d'exemple similaire !? Paul Pierce est né à Los Angeles, à fait ses études en Californie, lycée, NCAA en Californie et il se fait Drafter par Boston. Au final il fait sa carrière là bas. Pourtant LA à tout fait pour lui.
Au passage, RIP NBA .