Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Chnou', ses 2 parents sont croates. Il a choisi de jouer pour le pays de ses parents, c'est normal. Et puis, au delà d'ça, sans ce côté sentimental-gnagnan, entre jouer aux côtés de Srna, Modric, Petric ou.. euh.. attends, il y a pas un type, là, Barnetta ou Yakin ?, le choix est vite-fait (:p).
Après, j'conçois que vous puissiez rager. J'aurais rager s'il avait pris la décision de jouer pour la Suisse.
NB : RIP NBA.
Je ne savais pas pour Rakitic mais du moment qu'il a la double nationalité, je vois pas le problème, comme l'a dit warren. Et en plus, y'a beaucoup de joueurs qui sont dans ce cas.
(Perquis, Higuain, etc...)
Les exemples que tu cites sont pas pareils du tout ! Higuain a passé toute sa vie en Argentine, tout comme Perquis en France (quoique, j'en suis pas si sûr).
Moi je suis plutôt du côté de Chnou' sur ce point-là : c'est un peu hallucinant qu'un mec comme Rakitic, qui a passé toute sa vie en Suisse et donc qui semble avoir beaucoup plus d'attaches à la Suisse qu'à la Croatie choisisse la Croatie... Mais bon, on n'est pas dans sa tête!
J'trouve le cas Rakitic encore plus à part que ceux de Gameiro, Higuain, Obraniak, ..etc. J'l'apparente davantage au cas Nuri Sahin.
Rakitic et Nuri ont profité des installations sportives et formations des pays où ils sont nés (respectivement Suisse et Allemagne), mais au moment de choisir le pays pour lequel ils voulaient jouer, ils ont choisi le pays de leurs parents. Normal que la Suisse et l'Allemagne se sentent léser.
Pour Higuain, lui, il n'a aucun lien avec la France (si ce n'est le lieu de naissance). Il a fait toute son enfance en Argentine.
Enfin. Tout ça pour dire.
Le jeu des doubles-nationalités, c'est cool, et ça fait des polémiques. Quoi d'mieux?
Edit : Wall a été plus rapide. Les cas Rakitic, Nuri sont autrement plus scandaleux que tous les autres.
Dernière modification par Srna-Hrv (15-11-2011 19:20:27)
Walli a écrit:
Les exemples que tu cites sont pas pareils du tout ! Higuain a passé toute sa vie en Argentine, tout comme Perquis en France (quoique, j'en suis pas si sûr).
Pour Perquis, c'est sa grand-mère qui a des origines polonaises mais sinon il me semble qu'il n'a aucun autre lien avec la Pologne. C'est le mec qui veut disputer une fois dans sa carrière une compétition internationale et qui sait qu'il n'aura, soyons honnêtes, aucune chance en équipe de France. Enfin tant mieux pour lui si il dispute l'Euro.
La fédération polonaise avait aussi demandé à Koscielny alors qu'il jouait encore en Ligue 2 et avait décliné l'offre.
Les membres qui n'ont pas envoyé leurs trucs pour le nouveau topic AFO sont priés de le faire. On avancera jamais sinon.
Merci.
Dernière modification par snuffzeit (15-11-2011 23:18:06)
Allez un petit groupe Espagne, Allemagne, Croatie pour les Bleus à l'Euro.
Qu'importe le groupe, la Mannschaft sera championne.
Je mise aussi sur eux, ils sont impressionnants mais bon l'Euro réserve toujours des surprises. ^^
On verra déjà lors du match amical en février.
Dernière modification par Yeezy (16-11-2011 00:57:26)
Qu'importe le groupe, on sera éliminé dès le premier tour...
Si on ne peut plus vendre de joueur sur FL je peux pas me faire d'équipe marre
Higuain est Brestois.
Xavier Gravelaine est tourangeau.
[Mode Michel Denisot /on]
Désolé ...
[Mode Michel Denisot /off]
Hier soir, j'ai été voir "Intouchables" au ciné. Si vous avez envie de passer deux heures de détente et de bons moments devant un film drôle et émouvant à la fois, c'est le top. Je vous le conseille.
Il a l'air bien cool comme film
Bon. Pour le nouveau topic. Ca ne se fera pas avant une semaine en tout cas. A moins que j'arrive à le faire demaine soir. Mais Sweed doit encore m'envoyer vos interviews ( il lui en manque encore d'ailleurs... ) et je dois essayer de mettre en page avec mes capacités nulles.
Samedi matin, je pars en Turquie à Izmir pour une semaine internationale du tourisme. It will be great!!!
Et merde dépechez vous les attardés
Landaise78 a écrit:
Hier soir, j'ai été voir "Intouchables" au ciné. Si vous avez envie de passer deux heures de détente et de bons moments devant un film drôle et émouvant à la fois, c'est le top. Je vous le conseille.
Le scénario parait plat, sans surprise et je n'aime pas les acteurs. Mais tout le monde le conseille !
Il est vraiment si bien que ça ? Si ça va plus loin que l'histoire "jeune de banlieue pauvre aide vieux handicapé riche", alors pourquoi pas...
Et fusillez les retardataires !
Kyalami a écrit:
Et merde dépechez vous les attardés
+ 1 !!
Landaise78 a écrit:
Moi j'ai adoré !
Je m'attendais vraiment pas a ça.
Lukino : Franchement moi je l'ai trouvé super, inspiré sur histoire vraie, le film est touchant et drôle à la fois. Mais après ça dépend toujours des personnes... Mais à ce j'ai pu lire/voir, il y une très grande majorité de critiques positives.
Elisha : Pareil, le flash-back est top et bien réalisé !
Et j'attends aussi quelqu'un qui me crée un logo format 200 X 200 humoristique. Sinon je m'en ferai un à mon avantage C'est pour le topic bien sur!
snuffzeit a écrit:
Et j'attends aussi quelqu'un qui me crée un logo format 200 X 200 humoristique. Sinon je m'en ferai un à mon avantage C'est pour le topic bien sur!
Une vache milka tatouée de logos Inter de Milan ?
Kyalami a écrit:
snuffzeit a écrit:
Une vache milka tatouée de logos Inter de Milan ?
Dans le genre. J'ai pas été tendre avec tout le monde dans mes logos.
Soyez créatifs!
Je t'ai fais une proposition de match j'ai besoin de sous dans gros stadiums