Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bordeaux-PSG, ou comment perdre 1h30 de sa vie.
Je suis sur que c'était plus intéressant que Auxerre-TFC.
Je viens de renvoyer le questionnaire, je suis pressé de lire les autres.
Oh ouiiiiiiii!
Je pourais surement que vendredi aprèm' pour le questionnaire, je n'ai pas de repos avant ! Je retoucherais la bannière également !
Dernière modification par Bhrecords (08-11-2011 01:00:19)
D'acc! Merci Biatch!
Et je souhaite un bon anniversaire à MissOL
Bon anniversaire la miss.
Pour son anniversaire, nouveau topic, ou on attend le mien en janvier 2014 ?
Elisha-Cuthbert a écrit:
Bon anniversaire la miss.
Pour son anniversaire, nouveau topic, ou on attend le mien en janvier 2014 ?
Hum hum... Le nouveau topic ne tient qu'à vous, membres.
On attend juste vos réponses aux interviews et à l'acrostiche AFO. Et la bannière aussi à l'occas.
Bah moi (gros) membre d'honneur, je suis à jour.
Idem.
Le nouveau modérateur, c'est qui ?
Il poste principalement que sur le topic d'Arsenal.
J'ai aussi renvoyé toutes mes réponses mais je laisse la gâterie promise par Swe' à Nico.
C'est le type qui devait participer à la Toulouse-Ligue et m'a honteusement ignoré au moment de la création du championnat ! è_é
Bref !
Il me manque quelques réponses aux interviews. Ça serait sympa de répondre au plus vite.
Ce message concerne Kirb', Bh', Kernok, Kyshaic, Seby, Kyalami, Maxou, fbands et MissOL.
Dernière modification par SweDen (08-11-2011 15:30:54)
Merci les mecs
Moi je tiens à être la derniere à repondre à ce questionaire... On sait jamais, s'il y a plusieurs prix.
Bon anniversaire collègue lyonnaise.
Bon anniversaire Miss!
On n'aura jamais de modo AFO.
Tu voudrais mettre qui ?
Walli a écrit:
Bah non... Quand tu sais que Ekotto a été viré parce qu'il avait prit une décision allant à contresens de Manu, j'ai envie de dire que voir un AFO modo, ça tiendrait de la science-fiction. Il y a clairement, parmi nous, 90% (au moins) des membres ayant la maturité nécessaire pour être modo, mais Manu préfèrera toujours choisir des modérateurs qui vont dans son sens, pour ne pas prendre de risques.
Après, c'est son jeu, c'est son choix. C'est un choix qui peut se défendre, après tout. Mais bon, à se limiter comme ça, que ça soit en nombre de modérateurs tout comme en qualité de ceux-ci (et encore, aujourd'hui, je crois que niveau qualité, on a pu garder les "meilleurs"), on s'expose à ce que l'état du forum se détériore. Alors qu'au final, Manu aurait tout à gagner à laisser la modération aux modérateurs et à nommer une équipe de modération composés de genre matures, aux avis différents, qui pourraient faire évoluer la modération du forum dans le bon sens.
Dernière modification par SweDen (08-11-2011 23:13:45)
Lol!
Je suis le seul qui a la maturité nécessaire pour devenir modérateur! Sinon vous être tous une bande de boulets de frouz pas secs derrière les oreilles!
Bref!
J'ai téléchargé FM 12 Après 3 heures de galère pour l'installer, j'ai enfin pu jouer! Ca me parait top classe! Mais je sais pas si j'ai bien fait de l'installer! Je vais jouer à la place d'étudier ^^
Arrêter les études et lance toi dans une carrière pro.
Pour tous les AFO's qui ne le sauraient pas encore, j'ai postulé sur le forum externe.
Dernière modification par Landaise78 (09-11-2011 12:07:31)
J'ai fait la même chose.
(Combien de places vacantes pour la/les prochaines saisons?)
Il n'y a pas de places vacantes, les ligues se feront au nombre de participants qu'on aura sous la main. Aux dernières nouvelles on était quasiment une vingtaine.
Ok.
Kuku' va falloir changer cette avatar. On dirait Peter Crouch le mec dessus tellement il est allongé.
J'ai répondu à ton questionnaire Swedish.
SweDen a écrit:
Walli a écrit:
Bah non... Quand tu sais que Ekotto a été viré parce qu'il avait prit une décision allant à contresens de Manu, j'ai envie de dire que voir un AFO modo, ça tiendrait de la science-fiction. Il y a clairement, parmi nous, 90% (au moins) des membres ayant la maturité nécessaire pour être modo, mais Manu préfèrera toujours choisir des modérateurs qui vont dans son sens, pour ne pas prendre de risques.
Après, c'est son jeu, c'est son choix. C'est un choix qui peut se défendre, après tout. Mais bon, à se limiter comme ça, que ça soit en nombre de modérateurs tout comme en qualité de ceux-ci (et encore, aujourd'hui, je crois que niveau qualité, on a pu garder les "meilleurs"), on s'expose à ce que l'état du forum se détériore. Alors qu'au final, Manu aurait tout à gagner à laisser la modération aux modérateurs et à nommer une équipe de modération composés de genre matures, aux avis différents, qui pourraient faire évoluer la modération du forum dans le bon sens.
salut c hitt
je lock
snuffzeit a écrit:
J'ai téléchargé FM 12 Après 3 heures de galère pour l'installer, j'ai enfin pu jouer! Ca me parait top classe! Mais je sais pas si j'ai bien fait de l'installer! Je vais jouer à la place d'étudier ^^
Oh il est sorti. Envoi le lien.