Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
C'est vraiment super étrange... Surtout qu'il avait appelé Sissoko à un moment (si je me souviens pas), donc il n'a pas de problème avec le TFC. Quand on voit qu'A.Diarra est à sa place, c'est assez drôle.
Non, non, Blanc n'a jamais appelé de toulousain.
C'est même plutôt l'inverse, puisque le seul toulousain qui était en EdF sous Domenech, c'est à dire Gignac, il l'a immédiatement viré pour ne jamais l'appeler.
Je me demande de plus en plus si Blanc n'a pas des restes de son esprit bordelais.
Enfin, on sait qu'il en a, parce que pour sélectionner Gourcuff à l'époque et Diarra, faut vraiment qu'il ait ses chouchous. Mais bon...
Quoique d'un autre côté, c'est pas forcément qu'il n'aime pas les toulousains, parce qu'à la place de Diarra, je crois qu'il y a quand même une dizaine de joueurs qui seraient meilleurs... Et pas forcément toulousains.
(Même si Capoue reste le meilleur à ce poste, et ça, même les médias commencent à le dire -ce qui est assez hallucinant-, mais bon, Blanc préfère garder son Diarra chéri )
Dernière modification par SweDen (03-11-2011 16:13:15)
J'ai besoin de vous, si quelqu'un a un défenseur de 200-300 pts 25-30 ans je souhaite un échange face à un milieu de même genre car j'ai trop de milieux
J'ai 2 joueurs qui peuvent t’intéresser alors
Exact! Bisevac si tu peux le mettre en échange pour que je puisse voir son prix s'il te plait
ok
Merci Nico !
De rien
On vire Diarra & Ribery, et cette liste est tres bien...
GIROUD !!
Surtout Ribery.
Surtout Diarra.
SweDen a écrit:
Non, non, Blanc n'a jamais appelé de toulousain.
Encore heureux.
Dav- a écrit:
J'ai reçu le message aujourd'hui. Un Suisse président ? Ou va le monde...
D'ailleurs j'ai même pas pu voter... Ça se passait ou ?conione a écrit:
Dav- a écrit:
bonjour
je patiente depuis 2 ans merci de me donner une réponseMytho...
conione a écrit:
snuffzeit a écrit:
Hey Conione! back on FL?
Ouep, un post tous les deux ans... Ca c'est pas du mytho comme Dav- lol
Aller, bonne soirée à tous!
(à dans deux ans )OOOOOOOOOOOOMMMMMMMMMMMMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Conione, si tu lis ce message dans 2 ans : Je t'aime toujours autant, mon amour pour toi sera éternel !!!
Me too
(j'ai po mis 2 ans pour répondre c'te fois!)
Pour ceux qui n'ont pas répondu à mon Mp, faites-le si vous voulez un peu qu'on avance ce topic. Merci
( Pour rappel, il fallait m'envoyer 3 adjectifs/noms qui correspondent à l'AFO, via un acrostiche )
Cours de DUT finis Stage dès lundi pendant 2 mois après fin du DUT
Pas de toulousain en EDF, ça me paraît tout à fait normal. Hé c'est bon les viola là, l'EDF c'est pas l'armée du [porc] salut !
Yenan a écrit:
l'EDF c'est pas l'armée du [porc] salut !
Ose redire ça en voyant que Diarra est encore sélectionné.
T'as vu les compas qu'il se paye le Alou ? Le football n'est pas une science exacte, mais pour peu qu'il fasse pas nuit, suffit de suivre l'allongement de l'ombre de ses compas pour avoir le calcul précis de la trajectoire du ballon pour aller en lucarne.
Et sinon, il pourra toujours coller des beignes aux espagnols, plus tard.
T'as le don de faire du hors-sujet de manière si peu classe, que ça me salirait presque.
Cesse donc de m'admirer ainsi, ça me gène.
Toujours pas les réponses de tout le monde pour les adjectifs AFO!!!!
Sinon j'ai créé pour chacun un logo "taquin"! Par soucis d'équité, il faudrait qu'un d'entre vous en crée un pour moi Taille 200X200.
Qui s'en occupe?
Merde j'ai zappé pour les adjectifs mais pas trop d'idées sympa en tête ^^
Ils sont où ces logos taquins ?
Ils sont sur mon pc tout prêt!
Vous les verrez quand le topic apparaitra!
J'ai fait la moitié des interview, mais je dois filer.
Du coup ne vous étonnez pas si certains ont reçu une interview et d'autres pas encore.
Normalement, toutes les interviews ont été envoyées, dîtes moi si je vous ai oublié, c'est possible, en lisant la liste des pseudos un peu vite...
J'ai supprimé ton message. --'
Oui, lapide moi et à l'occasion renvoies en un.