Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bouuuh, je toucherai plus jamais à de l'alcool dans ma vie...
Joyeux anniversaire à Kirb' et à Mily' !
Kyshaic a écrit:
Explique ? *popcorn*
Ben j'avais une grosse soirée hier soir chez une pote qui part faire ses études en Suisse et qui faisait donc une fête de départ. Or, j'avais presque rien mangé parce que c'est mon père qui a fait le dîner hier soir et quand mon père fait le dîner, c'est pas vraiment mangeable. Donc j'y suis allé le ventre vide, et les quelques chips que j'ai mangé ont pas vraiment suffi. J'ai pas mal bu, et j'ai fait l'erreur de mélanger les alcools en changeant brutalement de degré. Et là, c'est le drame. J'ai réussi à me maitriser pour pas vomir là-bas, mais j'ai eu quelques conversations avec mes toilettes en rentrant et toute la matinée. Voilà, c'était l'histoire de ma vie, j'espère que ça t'a plu. (c'est mon cadeau d'anniversaire)
D'ailleurs, joyeux anniversaire à Kirb et à toi !
nico412 a écrit:
De même.
Yeezy a écrit:
nico412 a écrit:
De même.
Egalement
Elisha-Cuthbert a écrit:
Yeezy a écrit:
nico412 a écrit:
De même.
Egalement
Pareillement.
Ps: J'vais me choper un cancer de la thyroïde.
Et pourquoi donc ?
C'est génial les vacances quand tout le monde a repris, on se fait pas chier du tout.
Bon anniv' aux ploucs sinon.
Bhrecords a écrit:
C'est génial les vacances quand tout le monde a repris, on se fait pas chier du tout.
J'ai connu ça mais ça a des avantages quand tu bouges.
Bhrecords a écrit:
Et pourquoi donc ?
Bon anniv' aux ploucs sinon.
Profites-en pour faire du sport J'ai peu le temps quand j'ai les cours. Ca fait presque que 2 mois que je vais courir quasi tous les jours Ca fait du bien
snuffzeit a écrit:
Bhrecords a écrit:
Et pourquoi donc ?
Bon anniv' aux ploucs sinon.Profites-en pour faire du sport J'ai peu le temps quand j'ai les cours. Ca fait presque que 2 mois que je vais courir quasi tous les jours Ca fait du bien
Il boit pas autant de bière que toi, donc pas besoin d'éliminer ! Mdr
Mdr' ! Pas faux Nico' ! ^^
J'fais déja du foot 3fois par semaine, mais le reste du temps bah euh ...
Srna-Hrv a écrit:
Dav' → Eh oui. Après j'sais-pas-combien-d'année, on a réussi.
4 ans environ. En même temps, sans nous il aurait jamais découvert le jeu. ^^
C'était à l'époque du forum Xooit de Thargalt, il avait pas mal de soucis du coup The' (qui s'y connaissais bien) était venu l'aider.
Walli a écrit:
Bouuuh, je toucherai plus jamais à de l'alcool dans ma vie...
On dit toujours ça quand on se retrouve dans cet état la
Bhrecords a écrit:
Et pourquoi donc ?
Il y a eu une explosion à la centrale nucléaire de Marcoule, près de Nîmes.
Heureusement, le gouvernement déclare qu'il n'y a aucun danger, ouf.
Walli a écrit:
Kyshaic a écrit:
Explique ? *popcorn*
Ben j'avais une grosse soirée hier soir chez une pote qui part faire ses études en Suisse et qui faisait donc une fête de départ. Or, j'avais presque rien mangé parce que c'est mon père qui a fait le dîner hier soir et quand mon père fait le dîner, c'est pas vraiment mangeable. Donc j'y suis allé le ventre vide, et les quelques chips que j'ai mangé ont pas vraiment suffi. J'ai pas mal bu, et j'ai fait l'erreur de mélanger les alcools en changeant brutalement de degré. Et là, c'est le drame. J'ai réussi à me maitriser pour pas vomir là-bas, mais j'ai eu quelques conversations avec mes toilettes en rentrant et toute la matinée. Voilà, c'était l'histoire de ma vie, j'espère que ça t'a plu. (c'est mon cadeau d'anniversaire)
D'ailleurs, joyeux anniversaire à Kirb et à toi !
Ahah ! Faut pas toucher a l'alcool c'est mal.
Merci pour ceux qui m'ont souhaité mon anniv' 18ans et plein de $$ sa fait plaizir.
Merci Milan!!!!!!
kernok a écrit:
Bhrecords a écrit:
Et pourquoi donc ?
Il y a eu une explosion à la centrale nucléaire de Marcoule, près de Nîmes.
Heureusement, le gouvernement déclare qu'il n'y a aucun danger, ouf.
Oh oui aucune crainte, tout est sous controle ! ^^
snuffzeit a écrit:
Merci Milan!!!!!!
Bandit !!
yo
les gars si vous avez du temps à perdre
j'ai crée une compétition en amicale pour passer le temps avant le retour des champs
http://forum.foot-land.com/eurobasket-2011-t110098.html
Il vient de m'arriver un truc (un peu) incroyable. Je suis allé acheter un jean, et y'avait Tristane Banon en même temps dans le magasin !
C'est incroyable, ou c'est pas la 1ere fois tu rencontres une personne connu ?
Non c'est pas la première fois, mais bon elle est quand même en plein dans l'actualité celle-là.
Et elle a acheté quoi ?
Toujours aucune compétition en vue ?
Elisha-Cuthbert a écrit:
Toujours aucune compétition en vue ?
Bah non. Moi je ferais bien un petit champ. Mais vue qu'on arrive meme pas à remplir un truc à 8...