Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avais plutot envie de m'engager dans un championnat, là, plutot. Les coupes, ça me lourde un peu.
Mais bon, je verrais, selon qui s'inscrit...
SweDen a écrit:
J'avais plutot envie de m'engager dans un championnat, là, plutot. Les coupes, ça me lourde un peu.
Mais bon, je verrais, selon qui s'inscrit...
Bah moi aussi mais j'ai pas réussi à en choper un.
Mais c'est une coupe avec des groupes en aller retour. Ca fait comme un mini champ ^^ Si jamais t'en chope un tu le renomme "A lAFOlie"
Yenan a écrit:
MissOL a écrit:
boire le matin, quelle horreur !
C'est ce que tu vas faire désormais tous les matins pour oublier que tu as emménagé à Toulouse
J'pourrais vraiment pas.
j'ai refusé Bordeaux !
Le lien dans ta signature est mort, Seby.
Après-midi en moto, je me suis fait harponner par vieux dans un giratoire, j'était a 30km/h maxi et j'ai fait un vol plané de 5-6 mètres.
J'ai pas grand chose mais la bécane en a pris un sacré coup peuchère, j'en suis pour trois mois minimum sans elle.
Moi qui comptait rouler sur Ninja dès l'année prochaine, avec le malus que je vais prendre, je vais pouvoir continuer a rêver encore quelques années. :'(
C'est assez cool en fait Sciences Po. J'ai des horaires géniaux (week-end qui s'étale de jeudi midi à lundi 15h ), les gens sont plutôt sympas. Tout se passe bien.
On en est où du projet de nouveau topic ?
@Kern' : Aouch. Le principal c'est qu'il y ait pas de bobos... C'est plutôt toi ou lui qui est en tort?
Dernière modification par Walli (03-09-2011 11:42:04)
C'est moi qui va le faire.
kernok a écrit:
Après-midi en moto, je me suis fait harponner par vieux dans un giratoire, j'était a 30km/h maxi et j'ai fait un vol plané de 5-6 mètres.
J'ai pas grand chose mais la bécane en a pris un sacré coup peuchère, j'en suis pour trois mois minimum sans elle.
Moi qui comptait rouler sur Ninja dès l'année prochaine, avec le malus que je vais prendre, je vais pouvoir continuer a rêver encore quelques années. :'(
Putain la merde ! Enfin le principal c'est que t'as rien. Tu vas retrouver des sensations en vélo. ^^
Vous allez rire. Chez moi, dans ma ville, ce week end c'est la fête fédérale des sonneurs de cloches!!!!!! 1ère édition en Suisse Romande ( oui car c'est une fête typiquement suisse allemande!)
Tenez vous bien... 2500 sonneurs de cloches sont présents!!!!! Ouiiiii 2500 types qui sonnent des cloches!!!! LA BOMBE!!!
Dav- a écrit:
C'est moi qui va le faire.
Que d'la gueule
snuffzeit a écrit:
Vous allez rire. Chez moi, dans ma ville, ce week end c'est la fête fédérale des sonneurs de cloches!!!!!! 1ère édition en Suisse Romande ( oui car c'est une fête typiquement suisse allemande!)
Tenez vous bien... 2500 sonneurs de cloches sont présents!!!!! Ouiiiii 2500 types qui sonnent des cloches!!!! LA BOMBE!!!
Wouah, la chance !
Dernier jour de vacances avant celles de Noël
snuffzeit a écrit:
Sont fou ces Suisses !
Bah c'était vraiment top. Me suis fait des potes suisses allemands, j'ai sonné les cloches, joué des cuillères et géré mon bar tip top le vendredi et le samedi.
Je devais bosser le dimanche dès 11 h du mat, mais malheureusement, j'ai pas entendu le réveil et je me suis réveillé vers 16h
Bon a quand un championnat ? Que je sache quand être prêt pour mon futur titre !
When you want Bitch!
D'ailleurs t'arrives même pas à remplir une coupe à 8 en inscription directe!!!!!!
Mdr, FL a bien changé
Bouh !
Bordel. Préparation (facultative) de fisca avant la rentrée.
Bah ça fait très mal, quand tu te prends un 13H-20H sans aucune pause dans la face à faire que de la fiscalité o_O
Wake up bitches!
Themalin est parti ?
Yenan a écrit:
Bordel. Préparation (facultative) de fisca avant la rentrée.
Bah ça fait très mal, quand tu te prends un 13H-20H sans aucune pause dans la face à faire que de la fiscalité o_O
Si c'est facultatif...
Dav' → Eh oui. Après j'sais-pas-combien-d'année, on a réussi.
Dernière modification par Srna-Hrv (11-09-2011 02:13:19)