Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi j'demenage à Toulouse lundi, et je commence les cours des le 5 septembre !
Éliminé de la coupe alors que j'ai encore le meilleur buteur et le meilleur passeur... Monde de merde.
Bon par contre, on va oublier le score, forcément quand je passe en 3-3-4 sur la fin en faisant rentrer un blessé en attaque pour marquer, je prend quelques risques... x)
ça arrive gars
Non mais si j'arrive à en conserve un des deux, ça sera déjà très cool, vu comment j'abordais la compétition, avec pas mal de vieux...
J'ai eu beaucoup de cul au tirage du groupe, aussi, faut dire. Snuff est le premier adversaire qui a plus de 200 points de moyenne et plus de 20 de motivation que je rencontre.
Je pense qu'on va pas faire les championnats de suite ? ^^ Je dois faire quelques compétitions pour avoir les entrainements améliorés ^^
T'as bien le temps de faire un championnat, oui, je pense.
Quel enfoiré ce Suisse. En phase finale, il perd à chaque fois son premier match mais se démerde pour passer au tour suivant...
On s'en fout, je le rétame dans 2 jours.
Snuff te démontera juste pour montrer qui est le boss ici !
SweDen éliminé n'est pas une surprise.
Si quelqu'un d'ici a un grand stade et qui veut bien m'accueillir, je suis preneur
Y'avait une coupe ?
... Ah oui le message de Kuno sur fb ... ^^
Invasion a écrit:
Si quelqu'un d'ici a un grand stade et qui veut bien m'accueillir, je suis preneur
Je t'attends.
Yeezy a écrit:
Invasion a écrit:
Si quelqu'un d'ici a un grand stade et qui veut bien m'accueillir, je suis preneurJe t'attends.
C'est quoi ce stade là ? Je cherche un level au dessus.
Moi si tu veux quand ma série sera meilleur.
Invasion a écrit:
Mon 30000 arrive demain je monte jusqu'à 40000 après aucune utilité (sauf pour les championnats et coupes pour ne pas trop perdre) je m'invite dans les stades adversaires ^^
Kirbaara a écrit:
FL est sensationnel, stratosphérique tu veux dire.
Magnifique défaite à domicile face à fbands aujourd'hui.
Je restais sur 20V consécutives.
Y a rien à dire, son équipe m'est de loin supérieure. Clap clap.
le pire c'est que c'est qu'il n'y a pas pire ^^
de rien kirb ^^
bonjour a tous , bien calme par ici quand meme ^^
Elisha-Cuthbert a écrit:
Moi si tu veux quand ma série sera meilleur.
Pas de soucis, ça peut le faire !
Kyalami a écrit:
Invasion a écrit:
Si quelqu'un d'ici a un grand stade et qui veut bien m'accueillir, je suis preneurMon 30000 arrive demain je monte jusqu'à 40000 après aucune utilité (sauf pour les championnats et coupes pour ne pas trop perdre) je m'invite dans les stades adversaires ^^
Pareil, mon 30 000 arrive et mon CDF 2 par la même occasion !
I'm back.
D'ab, bravo à Kirb pour la victoire en coupe
Ensuite, si vous avez l'occasion d'aller à la Fête du vin en Alsace à Eguisheim, bah n'hésitez pas! C'était vraiment fantastique! Pour changer, on a un petit peu trop bu. 28 bouteilles de blanc en 2 jours. Mais sinon top
Et sinon du nouveau?
A 6.
17 le samedi soir et 11 le dimanche matin.
Bah plus jamais comme ca.
Haha, t'as mal quoté Seby. 8 bouteilles à 6 c'est largement assumable, 28 ça devient un peu plus tendu !
En plus le vin c'est vraiment ce qui te met dans le plus sale état le lendemain...
boire le matin, quelle horreur !
MissOL a écrit:
boire le matin, quelle horreur !
C'est ce que tu vas faire désormais tous les matins pour oublier que tu as emménagé à Toulouse
Décu? bah moi j'ai du décéder 10 fois en 2 jours avec tout ca
J'ai créé une coupe de 16 équipe pour passer le temps. Elle se nomme " A lAFOlie" Inscrivez vous au plus vite merci