Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
les gars faut voir pour le champ combien de division on fait
Pénaliser dans le sens ou j'ai un stade de merde et une série merdique
en fait c'eest pas compliqué 100% de défaites
Dark_Clad a écrit:
Pénaliser dans le sens ou j'ai un stade de merde et une série merdique
en fait c'eest pas compliqué 100% de défaites
Non mais osef, en fait, hein.
T'inquiète pas, on est beaucoup dans ce cas (regarde le piteux état de mon équipe...).
themalin a écrit:
les gars faut voir pour le champ combien de division on fait
C'est déjà décidé: 2
Un magnifique week end de Paques! Fiesta, marche en montagne,visite de 2-3 coins typiques suisses pour un pote russe qui était avec moi à Dublin.
Vraiment nice.
Mais dès demain, c'est boulot pour les cours. Belles vacances quoi ^^
ok on peut lancer le champs le 1 er mai
J'en ai bloqué un.
Mais je vois déjà venir le truc. Je vais devoir refaire 1000 fois et je vas, comme d'hab, péter un cable.
Je ne suis pas là pendant une semaine à compter de vendredi, road trip en Italie oblige. (Chnou' )
Donc démerdez-vous pour le lancer vers le 10 Mai !
Italie pour moi aussi mais pour ce week end car direction San Siro pour le match Milan AC - Bologne.
C'est le cadeau que je me suis fait pour mon anniv'
Je m'étais dis autant en profiter vu que je suis qu'à 200 kilomètres de Milan ^^
Dernière modification par Shevchenko33 (27-04-2011 22:20:33)
Yenan a écrit:
Ce match était divertissant.
Enfin, à mon sens. Je crois que je n'ai jamais autant souhaité qu'il y ait de grosses bastons dans un match.
Je sais, c'est pas intelligent, patati, patata.
Mais ces 2 équipes de stars me saoûlent au plus haut point, sur le terrain ça se la jouait diva. J'avais qu'une envie, c'est qu'ils se rentrent dedans bien comme il faut, et qu'ils pourrissent leurs images d'idoles du football professionnel, ces tarlouzes en culotte courte.
Si j'avais été l'arbitre, j'aurais mis quelques bonnes paires de claques à bon nombre d'entre eux. Mention spéciale à Sergio Ramos, Pedro, Arbeloa (qui en plus, a une sale gueule, et c'est tout à fait impardonnable d'être con quand on a une tête à claques comme celle-ci), Alves.
Je suis fan de la dernière déclaration de Loulou Nicollin sur le clasico!...Comment..... m'aurait on trompé!? Yenan vous dites?
PS: pour une meilleure appréciation de la similitude de style toutes les expressions "loulounesques" ont été mises en gras !
PS2: Bah en fait presque tout est en gras tellement c' proche.
Dernière modification par Slash_Guns (28-04-2011 00:50:09)
Je plussoie tes dires.
Alexis Sanchez. ♥
Srna-Hrv a écrit:
Vivement que Neymar se ramène en Europe, et qu'il montre à ces tarlouzes ce qu'est le football, le vrai. Neymar ! ♥
Dommage que ça venu correspondra avec la fin de Materrazzi j' aurai adoré le voir le résultat d' un bon tacle des familles
Ahaha Slash ! Mince, me voilà catalogué comme Nicollin
N'empêche, j'ai quand même vachement raison sur le coup. Entre simulations, jeu de baballe et autres poses pour les photographes, ils n'avaient vraiment rien de footballeurs.
T'es pas d'accord ?
(Et je maintiens, pour Arbeloa. Sa seule vue m'insupporte, je ne sais pas, on a envie de lui écraser la tête contre le bitume et de sauter dessus jusqu'à ce que sa tronche soit entièrement plate comme une bonne crèpe. En plus d'être physiquement insupportable, il a le mental d'un escadron de termites affrontant un tamanoir, mais avec la tronche du tamanoir. Vraiment pas gâté, en somme.)
Yenan a écrit:
N'empêche, j'ai quand même vachement raison sur le coup. Entre simulations, jeu de baballe et autres poses pour les photographes, ils n'avaient vraiment rien de footballeurs.
T'es pas d'accord ?
Moi je plussoie cent fois. Rien de plus chiant que ces matchs. Mais bon Arbeloa est pas le pire. Quand on voit la gueule d'Alves ou de Busquets...
Par contre, le Barça compte faire un procès à Mourinho. C'était déjà ridicule, et là ça tourne au pathétiquement risible...
Shevchenko33 a écrit:
Italie pour moi aussi mais pour ce week end car direction San Siro pour le match Milan AC - Bologne.
C'est le cadeau que je me suis fait pour mon anniv'
Je m'étais dis autant en profiter vu que je suis qu'à 200 kilomètres de Milan ^^
Classe! Qu'est ce que j'aimerais bien y être! Tu fêteras peut-être déjà le titre à San Siro!
Mais t'habites pas loin de Morgin ou bien? Je vais de temps en temps faire la fiesta là bas!
Warren> Je t'emmerde. La prochaine fois, tu gères mieux avec tes absences. Nah.
J'espere bien fêter le titre
Je ne connais pas Morgin ^^
Mais Morzine oui je connais très bien ^^
les gars petit tour sur le fo externe j'ai posté une idée
Shevchenko33 a écrit:
J'espere bien fêter le titre
Je ne connais pas Morgin ^^
Mais Morzine oui je connais très bien ^^
C'est une station des Portes du soleil côté Suisse. C'est tout près de Chatel en France.
Pour la première fois depuis plus d'un an, je m'occupe de mon équipe! J'ai limogé tous mes vieux joueurs, sorti mes jeunes du CDF, remis quelques jeunes. Désolé pour les autres membres de D2 mais cette saison, elle est pour moi. :p
Walli a écrit:
Pour la première fois depuis plus d'un an, je m'occupe de mon équipe! J'ai limogé tous mes vieux joueurs, sorti mes jeunes du CDF, remis quelques jeunes. Désolé pour les autres membres de D2 mais cette saison, elle est pour moi. :p
LOL
:smack:http://forum.foot-land.com/img/smilies/smack.gif