Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est vraiment de la merde ces bacs blancs. "Suis-je le mieux placé pour savoir qui je suis ?"
Ahahahaha. La vieille question pourrave.
ati-95 a écrit:
Ok merci.
Enfaîte j'ai essayer d'aller sur votre Forum externe mais la Lien de la 1er page est mort je crois.
Oui c'est plus le bon lien, c'est un boulot Enorme pour yenan de modifier donc il le fait pas
J'avoue, on n'est pas obligés d'attendre la page 1664 pour une nouvelle présentation.
Je crois que je vais aller dans un magasin fnac et commettre un meurtre. Quelle bande d'abrutis...
Pour faire court. J'ai commandé un colis sur le site de la fnac, comme ça m'arrive assez souvent. Je ne l'ai pas reçu. Comme indiqué sur leur site en cas de colis non reçu, j'ai contacté directement le vendeur grâce à un service disponible sur leur site (avec formulaire indiquant le sujet "Colis non reçu" donc bien précis et automatisé). Le vendeur est réceptif, il dit qu'il me renverra un article dés qu'il en aura un (c'est un magasin) donc ok. Supposons.
Avant hier, je reçois un mail de la fnac me disant que je n'avais pas validé la réception de mon colis. Parce que sur leur site, pour ceux qui n'ont jamais fait, il faut valider la réception à la fin pour noter, etc.
En gros, alors que c'est un service disponible sur leur propre site (avec formulaire précis à remplir) et que eux-mêmes te disent de prendre contact avec le vendeur en premier lieu en cas de non-réception, ils sont incapables de prendre en compte que tu ne l'as pas reçu quand même, si tu le signales. Déjà, c'est stupide. En gros, si tu contactes sagement le vendeur et que tu dois attendre, t'as pas de choix, ton colis est forcément arrivé. Lol.
Bref.
Ca m'énerve déjà. Donc je leur envoie un mail avant-hier sur leur service client (sur leur site aussi, avec formulaire à remplir disant le motif "Colis non reçu") pour leur expliquer de ne pas considérer le colis comme reçu vu qu'il ne l'est pas, reçu. Au passage, je ne me gêne pas pour leur dire ce que je pense de leur système super mal foutu en étant assez sec et méchant. Manque de pot, sur le site, il y a une limite de caractères pour le mail, je me vois donc obligé de supprimer la partie concernant ma plainte, mais bon, tant pis, je garde pour moi.
Et là, en rentrant, qu'est ce que je ne reçois pas ? Un mail automatisé me disant que si demain, je n'ai pas validé, ça sera validé automatiquement. Quelle bande de tâches. Et incapables de répondre à mon mail.
Donc en gros, selon leur système, ils te demandent de valider la réception sinon ils la valident automatiquement. T'as pas le choix. Ton colis est forcément reçu, selon eux, au bout de 20 jours. Ils ont pas prévu l'éventualité que non, il ne pouvait pas être reçu, puisque que ça soit en les contactant ou en contactant le vendeur, ils sont incapables d'écrire une malheureuse ligne de code que même un type ayant bossé moins d'un an sur les langages informatiques serait capable d'écrire et qui prendrait en compte le fait que quand on coche la case "Colis non reçu" pour contacter le vendeur ou la fnac, c'est effectivement que le colis et ben... Il est non reçu quoi.
Quelle bande d'abrutis.
J'ai bien envie de leur écrire un mail pour leur dire ce que je pense, mais cette foutue limite de caractères va encore m'emmerder et m'énerver encore plus.
bonne chance Swe , tu rentres dans le labyrinthe du service apres vente ^^
Chez Orange c'est pire et chez Pole emploi ....euh mieux vaut pas en parler
et apres on s'étonne que les gens gueulent mais les mecs qui bossent la dedans n'en ont strictement rien a foutre de notre gueule !
fbands a écrit:
bonne chance Swe , tu rentres dans le labyrinthe du service apres vente ^^
Chez Orange c'est pire et chez Pole emploi ....euh mieux vaut pas en parler
et apres on s'étonne que les gens gueulent mais les mecs qui bossent la dedans n'en ont strictement rien a foutre de notre gueule !
Quoi ??
Une amie m'a écrit une lettre de plainte en SMS pour gagner de la place. J'espère que ça les fera bien chier d'avoir à les décrypter. Batards.
A noter que j'ai envoyé ce mail et que bizarrement, ma commande n'est pas "validée" automatiquement comme ils me l'avaient dit. On va voir si ils sont juste en retard ou si ils ont fini par calculer.
Enfin sorti des bacs blancs, ça fait pas mal plaisir.
Ahahaha elle m'a fait rire ta petite histoire Swe, je t'imaginais bien péter un plomb...
fbands a écrit:
Presque 3 jours sans post !! impréssionnant ^^
Pour une fois qu'un francais la ferme un moment, on va pas se plaindre.
^^
J'espere que Toulouse va servir a quelque chose, pour une fois.
Victoire de Nice Lens et Toulouse, serait le top pour ce dimanche!
Elisha-Cuthbert a écrit:
Abuse pas.
L'OL menera 3/0 jusqu'à la 88e avant fr se prendre 3 buts, dont un de la main et l'autre sur un corner inexistant.
Bien Toulouse
Marseille, que ça joue mal.
Et victoire 1-2 de Milan! Ca n'a pas été facile mais on a les 3 pts.
Ibra expulsé de nouveau....
MissOL a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Abuse pas.
L'OL menera 3/0 jusqu'à la 88e avant fr se prendre 3 buts, dont un de la main et l'autre sur un corner inexistant.
Bien Toulouse
Marseille, que ça joue mal.
Bon, la victoire de Lyon ca va, puisqu'il était entre Marseille et Montpellier. Comme ca Marseille ne s'éloigne pas trop, et au contraire on s'éloigne de Montpellier. Mais bon fait chier quand même, puisque même si on gagne contre vous a la prochaine journée, on est toujours derrière ..
Si jamais j'ai 2 jeunes 15 ans 210 pts à vendre
Elisha-Cuthbert a écrit:
MissOL a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Abuse pas.
Bien Toulouse
Marseille, que ça joue mal.Bon, la victoire de Lyon ca va, puisqu'il était entre Marseille et Montpellier. Comme ca Marseille ne s'éloigne pas trop, et au contraire on s'éloigne de Montpellier. Mais bon fait chier quand même, puisque même si on gagne contre vous a la prochaine journée, on est toujours derrière ..
Je serai au Parc d'ailleurs
T'es sur Paris en ce moment ou tu fais juste le déplacement.
J'y vais plus trop au parc moi .. J'attends de pouvoir retourner dans Auteuil
Elisha-Cuthbert a écrit:
T'es sur Paris en ce moment ou tu fais juste le déplacement.
J'y vais plus trop au parc moi .. J'attends de pouvoir retourner dans Auteuil
J'y suis 2 mois en stage
Moi aussi normalement je serai au Parc dimanche. On s'y insultera surement
Walli a écrit:
Moi aussi normalement je serai au Parc dimanche. On s'y insultera surement
je te ferai coucou du parcage
Miss se fait insulter, et en réponse elle fait coucou, Enorme.
J'suis une fille polie...j'insulte pas les supporters adverses, même les parisiens. question de mentalité
de toute façon on va gagner. donc je serai beaucoup plus cool