Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bon j'vais pas tarder à aller à la fête moi , j'vais essayer de ne pas avoir un gros trou noir comme hier matin au boulot
Snuff' moi j'vais avoir mes 22 ans mais toujours pas de permis ni de code pourtant suis inscrit depuis 2 ans déjà
Dernière modification par Shevchenko33 (29-10-2010 14:49:28)
Yenan a écrit:
En fait, Ker' a créé un topic nommé "Il a ses ragnagna's..." en renvoyant à un lien d'un topic de FL, où Manu incendie et insulte littérallement des foot-landais qui s'offusquaient qu'un défenseur de 140 points soit à 40 buts dans le mois, en disant "mais vous êtes totalement stupides, 90% de ses buts sont sur péno blabla vous êtes con blabla" ^^
Ah ben c'est sa faute aussi.
Ne jamais taquiner une gonzesse qui a ses ragnagnas.
Normal qu'il soit banni jusqu'en janvier. L'humour c'est mal.
Manu a peut-être des mauvais souvenirs avec des ragnagnas. ^^
Bonjour l'AFO !
Aujourd'hui Roa a 18 ans (ouh le grand garçon ) et donc il paye sa tournée :
PS : Pour ceux qui ne boivent pas d'alcool :
Sans oublier les gâteaux apéros :
Et le saucisson :
Bon appétit à tous !
Et sans oublier la chanson qui va bien : http://www.youtube.com/watch?v=qAGYhAYcgxU
Je vends tous mes joueurs 'champions' (sauf mon milieu de 24 ans) à des prix très bas pour vous Il y a de tout ^^ Je vais essayer de vendre pour former mes quelques joueurs qui sortent de mon centre prochainement
Salut les gars.
Alors qui a créé une compet' en ce moment ?
Jmennuie un peu ^^
Moi.
Signature =>
Quand j'ai vu toutes ces images pourraves sur la page, je me suis dit : "C'est pas un AFO qu'a fait ça". Quel soulagement de voir que c'était un truc du style Roa-7.
Félicitation Ker'.
Srna-RJ a écrit:
Quand j'ai vu toutes ces images pourraves sur la page, je me suis dit : "C'est pas un AFO qu'a fait ça". Quel soulagement de voir que c'était un truc du style Roa-7.
Félicitation Ker'.
Même pensée.
Shevchenko33 a écrit:
Bon j'vais pas tarder à aller à la fête moi , j'vais essayer de ne pas avoir un gros trou noir comme hier matin au boulot
![]()
Snuff' moi j'vais avoir mes 22 ans mais toujours pas de permis ni de code pourtant suis inscrit depuis 2 ans déjà
Lol.
Faut se lancer une fois. Ca ma bien fait chier perso, mais maintenant c'est fait.
Hier ma 1ere soirée de cette année au Salon du Gout et du terroir. Magique. 9 fr l'entrée et tu bois et manger à l'oeil et a volonté. La claaaassse!!!!
A chaque fois que j'y vais c'est toujours noir de monde c'est la chose qui me fait de ne pas y aller ^^
Ton truc Suisse noir c'est bien le Snuff' car un poto est à un rallye après Lausanne j'crois et j'lui ai demandé de m'en ramené et je lui ai dit que c'était du Snuff' ^^
Kyshaic a écrit:
Des problèmes internet, Numericable je vous le conseil pas.
D'ici la mi-novembre je change de fournisseur Internet.
Moi ils me plaisent . M'enfin, la boutique est à deux pas, donc ils ont intérêt à ce que ça marche !
Je me suis fait la même réaction que Kern' en voyant le message de manu. Je n'ai jamais vu l'administrateur d'un site en ligne parler ainsi à un membre... Ca c'est une mauvaise communication ^^.
Shevchenko33 a écrit:
A chaque fois que j'y vais c'est toujours noir de monde c'est la chose qui me fait de ne pas y aller ^^
Ton truc Suisse noir c'est bien le Snuff' car un poto est à un rallye après Lausanne j'crois et j'lui ai demandé de m'en ramené et je lui ai dit que c'était du Snuff' ^^
De la Snuff. C'est féminin
Je te conseille la MC Christal. C'est la meilleure.
Au féminin , je ne savais pas merci
J'vais lui envoyé en sms ^^
Tu crois qu'on en trouve près de Genève ?
Probablement! Dans un Kiosque ou un magasin à tabac.
Mais je suis sur que tu peux en trouver en france aussi. Tas cas demander tu tabac à priser, ils doivent en avoir. Pas de la MC Chrystal mais des autres.
nico412 a écrit:
Moi.
Signature =>
Jsuis pas assez actif en ce moment pour une compet' en amical. ^^
Donc jpréfère pas dire oui puis ne pas être là.
Mais si il te manque du monde pour remplir les 16 places, fais moi signe
P'tite dédicasse à un Afoiste mais lequel ?
http://www.youtube.com/watch?v=ntoGh1qiGAU
J'ai vendu mon 800 points pour m'acheter 3 jeunots dont un de 19 ans et 424 pts les autres 18 ans quasi 300 pts
On pourrait faire une Afootball Cup en officielle tous ensemble pour Décembre (spécial Noël^^) non ? Car si on prévoit rien en avance ça sera le vrai bazar pour les retards ^^
Dernière modification par Twister- (31-10-2010 20:18:47)
Je suis tout à fait d'accord ! Même si c'est cool le bazar...
p0lak a écrit:
Petit coucou à Yeez' et Miss pour dire que Koscielny a été énorme encore une fois hier (pour son retour).
tu m'en vois ravie là !
LYON c'est trooooop super comme ville !
lyon c'est de la balle
themalin a écrit:
lyon c'est de la balle
The !
on est d'accord !