Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Félicitations pour le titre Tom, ça fait du bien de voir un visage nouveau au sommet de la D1 (et ça fait encore plus de bien de voir le petit suisse prétentieux abandonner l'idée du titre une saison de plus )
Sinon je compte reconstruire mon équipe de A à Z, et pour ça, faut que je vende avant, alors si un de mes joueurs vous intéresse, faites moi signe
A part ça j'ai vu que j'avais réussi à accrocher le maintien, c'est limite inespéré vu mon activité démentielle pour payer mes joueurs, et en plus vu ma moyenne d'âge (dommage qu'il n'y ai pas de championnat senior... ^_^)
A part ça, dans la catégorie "3615 mylife", j'ai décroché un job de technicien au CNRS sur concours, comme quoi ça vaut le coup de bosser, car le mois dernier je travaillais 8h par jour à l'usine et pas autant, mais pas loin en révision, j'avais plus de vie sociale, et j'avais même pas suivi les derniers résultats du CSBJ pour tout vous dire... (enfin là, j'ai pas raté grand chose -_-")
Bonjour je voudrai savoir s'il y serait possible que je postule pour l'AFO.
Merci d'avance de me répondre.
Bien ouèj José pour boulot et Tom pour le titre !
jsp-86, tu peux postuler ici : http://afo-fl.asrun.eu/index.php
@Slash' : J'entraine mon équipe depuis le mois de juin et en ayant fait très peu de matches. ^^
@José : Le noob ne compte pas, tu descends Non en fait je n'en sais rien.
J'assure la 2nde place du champ'. De mieux en mieux et la saison 10 sera la bonne.
Dernière modification par Yeezy (27-10-2010 21:05:19)
lukino a écrit:
Bien ouèj José pour boulot et Tom pour le titre !
jsp-86, tu peux postuler ici : http://afo-fl.asrun.eu/index.php
Ok merci je viens de postuler.
dégouter de terminer 2 eme a égaliter de pts .... kern je veut un match finale
enfin bon félicitation quand meme ^^
bravo Tom tkt pas la saison prochaine je serais la , je rajeunit encore l'équipe
j'ai récupéré quelque merveille de 650 pts
Pekin Express back () le 6 novembre...
... en Inde, avec des personnalités. ()
Petit coucou à Yeez' et Miss pour dire que Koscielny a été énorme encore une fois hier (pour son retour).
fbands a écrit:
dégouter de terminer 2 eme a égaliter de pts .... kern
je veut un match finale
bravo Tomtkt pas la saison prochaine je serais la , je rajeunit encore l'équipe
Le plus dur reste à faire pour moi, conserver le titre sera très difficile ^^
173 000 FL de récompense pour le championnat J'ai acheté déjà un milieu de 24 ans 380 points
Manque plus qu'un attaquant et j'aurai les bases de ma future équipe à entrainer ^^
Dernière modification par Twister- (28-10-2010 11:42:28)
Twister- a écrit:
fbands a écrit:
je veut un match finale
bravo Tomtkt pas la saison prochaine je serais la , je rajeunit encore l'équipe
Le plus dur reste à faire pour moi, conserver le titre sera très difficile ^^
173 000 FL de récompense pour le championnatJ'ai acheté déjà un milieu de 24 ans 380 points
Manque plus qu'un attaquant et j'aurai les bases de ma future équipe à entrainer ^^
Bravo pour le titre.
Petit rappelle pour ceux qui veulent participer à ma compét' de boxe => signature
J'ai peur d'y faire tâche .
La moyenne des participants, c'est 2 ou 3 étoiles soit 200 à 400 points de moyenne.
Tu ne feras donc pas tâche. ^^
Ah bientôt le week-end de 3 jours ...
p0lak a écrit:
Petit coucou à Yeez' et Miss pour dire que Koscielny a été énorme encore une fois hier (pour son retour).
Héhé.
nico412 a écrit:
La moyenne des participants, c'est 2 ou 3 étoiles soit 200 à 400 points de moyenne.
Tu ne feras donc pas tâche. ^^
Je viens de remarquer que j'avais 2 étoiles .
T'fais comme tu le souhaites.
J'ai eu quelques points en L2 la classe wouaa! bon moi s'entraine aa fond des jeunes! si mon platini vous interessent (600pts 18ans) c'est tjs possible en MP
bisous les enfants!
fbands a écrit:
je veut un match finale
Merci, en D3, on s'était bien tirée la bourre aussi et j'avais perdu de peu. RDV en Elite...
Réveil matin 5h20. Départ 6h avec mon prof d'auto école. 7h20 départ pour l'exam!
Bah voilà... Pour finir j'ai quand meme eu mon permis avant mes 22 ans
Twister- a écrit:
Pourquoi Kernok est banni
J'ai fait une recherche sur ses derniers messages, mais RAS...
Sûrement supprimés. C'est bizarre, pourtant il est tranquille. ^^
Il a tout simplement crée un topic (qui devait géné un modo), et donc il a été banni jusqu'au 1 janvier ...
nico412 a écrit:
Il a tout simplement crée un topic (qui devait géné un modo), et donc il a été banni jusqu'au 1 janvier ...
Loicm ou Manu en personne. Les autres ne sont pas aussi autant sévère ( pour utiliser un mot gentil ) que ca.
J'ai vu son topic, je me suis dit quand je l'ai lu: "Oups, voilà le genre d'humour que Manu n'aime pas spécialement".
En fait, Ker' a créé un topic nommé "Il a ses ragnagna's..." en renvoyant à un lien d'un topic de FL, où Manu incendie et insulte littérallement des foot-landais qui s'offusquaient qu'un défenseur de 140 points soit à 40 buts dans le mois, en disant "mais vous êtes totalement stupides, 90% de ses buts sont sur péno blabla vous êtes con blabla" ^^