Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Yeezy a écrit:
J'ai un soucis avec le fofo' est-ce que vous pouvez y accéder ?
Euuuh oui parfaitement.
Moi ca marche
Je pense que c'est juste en France que ca va pas. Surement une grève de l'hébergeur
N'empêches que la région ouest pour choper du carbu' c'est short. D'ailleurs le JT de TF1 parlait de Tours hier.
Et félicitations Tom, tu le mérites puisque tu es le seul à m'avoir battu deux fois.
Edit : Et the' il est ou ?
Dernière modification par Yeezy (25-10-2010 20:32:42)
Tom, pourquoi Mayence ?
C'est super moche comme ville.
Félicitations sinon. Tu le mérites puisque tu m'as battu une fois, même si j'étais à 10 c'est déjà un exploit.
T'ain, je me posais la même question Kuku ^^
Bon allez, faut pas que je laisse Manon me passer devant, je la laisse tout le temps gagner, faudrait pas que je lui lâche le podium en plus. ça devrait passer de battre Wallounet, mais sait-on jamais...
Bravo Tom pour le titre
Sinon Milan gagne à la mi-temps sur un beau but de Robinho (qui a fait une magnifique 1ère mi-temps). Napoli est à 10 à cause de Pazienza qui s'est cru gardien par 2 fois XD.
Yeezy a écrit:
Edit : Et the' il est ou ?
J'me suis posé la question aussi avec luki' (si j'me souviens bien :p).
On en est venu à la conclusion que quelqu'un a dû le débrancher et qu'une nouvelle version du the' arrive d'ici peu.
Double post...
Je cherche des gros stades (pour remplir les caisses ^^).
Looool polak!
Moi c'est quand tu veux. Mais je sors d'une série de merde donc attends quelques jours avant d'envoyer les propos Mais sinon c'est quand tu veux. ( pareil pour les autres d'ailleurs!)
Ok, ça marche. Je t'enverrai une proposition quand je le sentirai bien.
T'peux demander, j'ai la série qui faut de surcroit.
Voilà chef.
Joli logo d'équipe.
Yenan a écrit:
Bon allez, faut pas que je laisse Manon me passer devant, je la laisse tout le temps gagner, faudrait pas que je lui lâche le podium en plus. ça devrait passer de battre Wallounet, mais sait-on jamais...
Bien joué.
Suspense insoutenable en D2 : Si kern' fait au moins nul tout à l'heure contre lamu, il est champion. Sinon ... ce sera fby !
Dernière modification par Walli (26-10-2010 15:05:05)
@ Po': Il date pourtant mon logo, mais il a la classe en effet.
J'ai crée une compét en amicale pour ceux qui sont intéressés :
http://forum.foot-land.com/boxe-muay-bo … l#p5636057
Red ---> 70 000 pour Samedi si tu veux. Mais la veille, je joue contre Tom... Je ne te garantie rien en recette. ^^
Et au fait, l'AFOotball Cup, on l'abandonne complètement pour cette saison ?
Félicitations au passage à Nico et Tom pour leurs titres.
Merci, merci, ce fut très acharné ! (juste pour la modestie sinon ... ^^)
@Chnou' : Et ce n'est pas demain que tu vas améliorer ta série.
@Kernok : Faut voir avec Bh', on pourrait se faire ça là.
Bien joué à ceux qui ont gagné leurs divisions respectives. Et particulièrement, Tom pour la D1.
Merci. ^^
Srna-RJ a écrit:
Bien joué à ceux qui ont gagné leurs divisions respectives. Et particulièrement, Tom pour la D1.
Bla bla bla...
Ca aurait du etre moi
Yeezy a écrit:
@Chnou' : Et ce n'est pas demain que tu vas améliorer ta série.
@Kernok : Faut voir avec Bh', on pourrait se faire ça là.
Why not !
Twister- a écrit:
Merci
Je vais maintenant m'occuper du rajeunissement de l'équipe car elle ne pourra pas (une bonne partie de l'équipe) faire la prochaine saison ^^
J' ai encore 2 jeunes du centres de formation à vendre, en vente libre si ça t' intéresse
C' est valable pour les autres!
J' ai recruté un jeune de 11 ans dans le centre de formation ( niveau 4 bien sur ) ! Je savais pas que ça pouvais aller si jeune!
Détournement de mineur !
Walli a écrit:
Détournement de mineur !
De moins de 15 ans, en plus!
Sinon là j' arrive dans quelques mois en fin de cycle pour mon équipe, j' ai prévu le coup: j' ai de l' argent de côté, j' ai 6 joueurs au centre de formation très jeune ( 12 et 11 ans), il en sortiront dans 3 mois ( à peu près au même moment que mes titulaires atteindront leurs 36ans).
Mais j' ai fait le calcule en entrainant ces jeunes ( et d' autres acheter) je mettrais 3 mois à atteindre 400 points de moyenne ( ce qui n' est pas dingue) en s' entrainant non stop, et ça va être fastidieux et coûter bonbon.
Dur dur! Je me souviens que pour cette génération j' avais bien galérer à les entrainer moi-même à 550 points.