Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arf je doit me racheter de nouveaux skis et chaussures pour mes compétitions de skicross pour l'hiver , j'ai vu les prix j'en pleure déjà ...
Hey Al'
Dernière modification par Shevchenko33 (20-09-2010 14:56:12)
tu postule à l'AFO al ?
pff voila a quoi on j'en suis réduit .. faire le boulot de recruteur de snuff mais il est ou notre suisse !!
Demain, première journée de championnat de D3, je joue contre tfcgirl, j'espère ne pas m'en prendre + de 3. ^^
fbands a écrit:
tu postule à l'AFO al ?
![]()
pff voila a quoi on j'en suis réduit .. faire le boulot de recruteur de snuffmais il est ou notre suisse !!
DTC \o/ !
fbands a écrit:
al54 a écrit:
Un p'tit coucou
![]()
![]()
![]()
Shevchenko33 a écrit:
Arf je doit me racheter de nouveaux skis et chaussures pour mes compétitions de skicross pour l'hiver , j'ai vu les prix j'en pleure déjà ...
Hey Al'
Moi j'voudrais bien des news skiiii
fbands a écrit:
tu postule à l'AFO al ?
![]()
pff voila a quoi on j'en suis réduit .. faire le boulot de recruteur de snuffmais il est ou notre suisse !!
DPDR
Je suis a la carriera actuellement. Mais qui sait, un jour, peut être, je reviendraiiiis.
Hello l'AFO !!!
snuffzeit a écrit:
Lamu en D2? Il fait quoi là?
Ben je dépanne comme on me l'a demandé
Et tu n'as pas intérêt à remporter le champ' où on te forcera à poser ta candidature.
Oulah alors ça croit moi ça n'arrivera pas, enfin j'espère
lamu62540 a écrit:
Oulah alors ça croit moi ça n'arrivera pas, enfin j'espère
Mais bientôt tu vas de venir AFO
Je vends tout mes remplaçants au prix normal et mon défenseur prix faible, si vous êtes intéressés.
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=317296
Voila, je suis dans mon nouveau studio. 25m 2. Minuscule. Pas de ventile pour la cuisine et tout. Toilettes mini aussi, t'as tout juste la place pour chier quoi.
Bref. Je vais m'y faire. Et je vais tenter de trouver mieux pour l'année prochaine!
Sinon, mon net ne marche pas. Je viens de chopper par miracle une connec. Donc pour l'instant je ne serai pas trop présent et je m'en excuse.
Et ma formation a l'air top. Je pense avoir fait le bon choix.
Bec's!
25 m² tout seul, minuscule ? T'aurais pas des goûts de luxe par hasard, toi ? ^^
Yenan a écrit:
25 m² tout seul, minuscule ? T'aurais pas des goûts de luxe par hasard, toi ? ^^
J'ai eu la même réaction, l'est fou le Suisse !
Bon et bas pres pour la d2!!
J'ai vendu mon 20ans de 660pts et acheter deux 16ans de 350 et 370 pour l'occasion xD
Moi, ça a commencé comme ça va finir.
Easy.
Bon, j'espere ne pas perdre demain.
kevin79 a écrit:
Bon et bas pres pour la d2!!
J'ai vendu mon 20ans de 660pts et acheter deux 16ans de 350 et 370 pour l'occasion xD
Bonne chance pour demain.
Miss, d'entrée de jeu pour ma part, ça va être chaud...
Yenan a écrit:
Je le plussoie car dans un 25m² j'me sens un leger peu à l'étroit ^^
25m² c'est corect ^^ j'avais un 35m² a gueret et c'était grand pour moi perso ^^
Bon aujourdui je met une branlé a lamu
J'en suis a 41 victoires d'affilé et 47 matchs sans défaite !!!
kernok a écrit:
Miss, d'entrée de jeu pour ma part, ça va être chaud...
ne pas avoir payé mais joueurs, qui ont une motiv vers 60 devrait t'aider.
je perdais 3/0 à la 20e, 3/3 au final
T'ain j'en ai marre, en ce moment mes joueurs se blessent tout le temps. ça pourrait m'être très préjudiciable
Arrete ça change rien de toute façon pour toi.... xD