Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Un défaite 2/1 contre Jean, il y a 2 jours + Une victoire contr'Auré 2/1, today = En place. 5e.
Sinon, Neymar, pas selectionné en seleçao à cause de son comportement.
Robinho, selectionné.
Soirées médecines. ♥
Deuxième match nul.
De la merde ce champ.
lukino a écrit:
2 défaites, mais pas de raclée
.
Tu perds rien pour attendre, ce soir je vais te remettre à ta place ^^
Snuff, t'as eu l'occasion de passer à Galway? Si oui, qu'en as-tu pensé? Si quelqu'un d'autre y est allé, je veux bien des avis
2 matchs 2 raclées j'aiime ça
Dernière modification par kevin79 (25-09-2010 13:02:35)
tfcgirl a écrit:
lukino a écrit:
.
Snuff, t'as eu l'occasion de passer à Galway? Si oui, qu'en as-tu pensé? Si quelqu'un d'autre y est allé, je veux bien des avis
Oui j'y suis allé. 2 jours.
C'est une très jolie petite ville au bord de l'eau. De jolies rues piétonnes aussi. Un port sympa. Un bar coyote Girl intéressant aussi.
Mais si tu comptes aller là bas pour un séjour linguistique, tu te feras vite chier je pense. T'as meilleur temps d'aller à Dublin.
Premier point.
Moi aussi je suis allé à Galway cet été, je pense que snuff' a bien résumé. La rue piétonne (Quay Street si je me souviens bien) est animée, c'est joli, sympa. Et la ville a aussi l'avantage d'être située entre le Connemara et le Burren, donc c'est le bon plan pour visiter ces deux régions (qui valent vraiment le détour!).
CHAMPIONNAT Elite
Liste des joueurs :
Yeezy 4 étoiles 4eme de D1
BHRecords 2,2 étoiles 2eme de D2 (promu)
Themalin 4 étoiles Champion AFO
Sweden 4 étoiles 7eme de D1
Tom 4 étoiles Champion de D2(promu)
Snuffzeit 4,5 étoiles 3eme de D1
José 3 étoiles 2eme de D1
Cous(noob) Serpillere de la D1
Warren 3étoiles 6eme de D1
Elisha 2étoiles 5eme de D1
L'avis du journaliste :
Une D1 assez équilibrer ! pas moins de 6équipes pourrais l'emporter ! si la plus jeune est celle de Yeezy, l'équipe de Themalin est la plus forte en moyenne de pts seulement , les papys de the vont t'ils garder leur titre acquis 6 années plus tot ? en effet son équipe est vieille et on le sais les vieux ne font pas long feu face a la jeunesse
Le championnat sera donc tres sérré et personne ne peut prédire qui va le remporter !
Pour ce qui est de la relégation .... nous penserons fort a BH et elisha qui nous l'esperons feront tout pour se maintenir face aux grosses équipes , mais si ils peuvent prendre quelque pts cela sera sans doute pour eux un soulagement
L'avis des joueurs
ce qui serais bien et sympathique pour tout le monde c'est que vous répondiez à ces questions :
1) qui remportera le championnat pour vous ?
2) quel est votre objectif ?
3) Pensez vous que The va garder son titre ?
4) Pensez vous que Elisha et warren seront les relégué a l'issue de la saison ?
snuffzeit a écrit:
tfcgirl a écrit:
lukino a écrit:
.
Snuff, t'as eu l'occasion de passer à Galway? Si oui, qu'en as-tu pensé? Si quelqu'un d'autre y est allé, je veux bien des avisOui j'y suis allé. 2 jours.
C'est une très jolie petite ville au bord de l'eau. De jolies rues piétonnes aussi. Un port sympa. Un bar coyote Girl intéressant aussi.
Mais si tu comptes aller là bas pour un séjour linguistique, tu te feras vite chier je pense. T'as meilleur temps d'aller à Dublin.
Géniaal ^^ J'aurais préféré un bar coyote boy quoi.
Bon ben merci, c'est juste que j'ai une possibilité de stage là bas à 1000€ par mois (enfin rien de sûr à 100% non plus), ce qui est incontestablement intéressant. Mais bon le stage dure 10 semaines alors je veux pas m'ennuyer trop non plus.
Enfin j'ai des propositions plus concrètes pour Londres, Madrid, Phoenix (en plein désert ) et New Delhi (en pleine mousson
²).
Des possibilités à Liverpool, Glasgow et peut être Dublin également, mais non rémunérées.
fbands a écrit:
Moi.
fbands a écrit:
Battre Yenan. Ah non merde... Je peux pas cette année... Bon ben battre Slash alors... Ah... Non plus.
Bon ben... Gagner le championnat.
fbands a écrit:
Non.
fbands a écrit:
4) Pensez vous que Elisha et warren seront les relégué a l'issue de la saison ?[/i]
Non.
Elisha oui.
Warren, je ne vois pas pourquoi ni comment.
Adieu...
MissOL a écrit:
Adieu...
1er de l'Elite évidemment
Hier j'ai trouvé l'endroit de l'occasion, j'ai vendu des jeux de ps2 et un vieil ordi portable pour 150euros le week end prochain je m'achète la Xbox 360 pour 30 euros ^^ Fonctionnelle et garantie 3 mois !
Dernière modification par Twister- (26-09-2010 08:59:44)
tfcgirl a écrit:
snuffzeit a écrit:
tfcgirl a écrit:
Snuff, t'as eu l'occasion de passer à Galway? Si oui, qu'en as-tu pensé? Si quelqu'un d'autre y est allé, je veux bien des avisOui j'y suis allé. 2 jours.
Mais si tu comptes aller là bas pour un séjour linguistique, tu te feras vite chier je pense. T'as meilleur temps d'aller à Dublin.Géniaal ^^ J'aurais préféré un bar coyote boy quoi.
Bon ben merci, c'est juste que j'ai une possibilité de stage là bas à 1000€ par mois (enfin rien de sûr à 100% non plus), ce qui est incontestablement intéressant. Mais bon le stage dure 10 semaines alors je veux pas m'ennuyer trop non plus.
Enfin j'ai des propositions plus concrètes pour Londres, Madrid, Phoenix (en plein désert) et New Delhi (en pleine mousson
²).
Des possibilités à Liverpool, Glasgow et peut être Dublin également, mais non rémunérées.
10 semaines c'est court et c'est long. Mais Galway serait un bon choix.
Je suis ptêtre pas objectif, j'adoooore l'Irlande. Après si tu vas là bas faudra pas que tu fasses la chiante avec la pluie quoi
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
Adieu...
tu vis dans leur departement en plus...ouch
Ouais, la vie est dure parfois.
Demain, je vais en ramasser plein la gueule.
Dernière modification par nico412 (26-09-2010 18:38:36)
tu m'etonnes...bon courage franchement.
Par contre faudrait leur dire aux stéphanois qu'on n'est plus dans les années 70 et qu'ils renouvellent leurs chants. Et que leur sauveur a été formé à Nantes.
Moi. \o/
Voir la question 1.
Voir question 1.
4) Pensez vous que Elisha et warren seront les relégué a l'issue de la saison ?
Voir question 1. Ah bah non alors on va dire que je vois plutôt Nico et José.
Dernière modification par Yeezy (26-09-2010 20:07:14)
tfcgirl a écrit:
Enfin j'ai des propositions plus concrètes pour Phoenix (en plein désert
)
Cherches même pas. Phoenix, mais dessuite.
Université de Phoenix. 130.000 étudiants. Le top, quoi.
Desert ou pas.
J'aurais dit la même, Seb
Je crois que je vais investir dans un gardien.
Tout les tirs cadrés de mes adversaires en championnats se sont concrétisés par des buts. Alors quand Maxou cadre 4 fois dans le match ...
nico412 a écrit:
aulelyon a écrit:
MissOL a écrit:
Adieu...
snuffzeit a écrit:
tfcgirl a écrit:
lukino a écrit:
.
T'as oublié de dire qu'il y avait aussi de jolies p'tites irlandaises qui s'ouvraient facilement with the xes-appeal made in France Oups, merde t'es suisse Mdr
Alors, étant Suisse, c'était de jolies petites Francaise qui se sont ouvertes facilement Bref.
J'ai le net dans mon studio! Ca fait du bien!
Sinon c'est pas facile de se remettre aux études après 2 ans de boulot/vadrouille! Pas facile! Mais je gère!
Boulot/vadrouille et bonnes races aussi. N'oublie pas l'essentiel Chnou'. ^^