Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
kernok a écrit:
Avous qu'on te manque
Con je me suis retrouvé enfermé dans ma salle de bain en plus je suis seul là con, heureusement que la porte était en bois...
Con con con con, con con ?!
warren31 a écrit:
Te plains pas, Seby est plus la, on sera encore que 3. Dis toi qu'a une période on était 5 avec Pierre, Seby, Mathilde, Ludo et moi
Ludo = Schumiteam ?
Tfcgirl va rester 2 mois, et repartir comme elle est venue.
Kirbaara a écrit:
warren31 a écrit:
Te plains pas, Seby est plus la, on sera encore que 3. Dis toi qu'a une période on était 5 avec Pierre, Seby, Mathilde, Ludo et moi
Ludo = Schumiteam ?
C'est ça
C'te mémoire. Enfin, en y réfléchissant, c'est tout à fait légitime que je m'en souvienne, en fait.
Je crois que je vous connais depuis un peu trop trop trop longtemps, en fait. J'pensais pas que le rentre-dedans de Yenan, Snuff' and co avait commencé aussi tôt.
tfcgirl a écrit:
Désolée Pierre moi j'ai adoré ^^ Peut être parce que j'avais lu le livre je sais pas.. Du coup je suivais bien et c'est super bien adapté je trouve, enfin désolée mais non... je n'ai toujours pas le sens de l'humour
C'est bizarre. La plupart des gens de mon avis ont justement lu le livre.
MissOL a écrit:
J'ai pas trouvé shutter Island previsible du tout.
Genre.
Qu'on ne puisse pas tout deviner, ok, mais la fin est super prévisible, elle est même presque révélée à plusieurs endroits.
Déjà, quand la folle dans la grotte demande au héros si il a pu fumer ses propres cigarettes alors qu'on voit distinctement que l'assistant fume ces cigarettes aussi, c'est pour te mettre sur la voie de la folie.
D'ailleurs c'est un peu ce que je regrette. Il n'y a pas de suspense à la fin. Ils auraient pu laisser une fin qui te laisse le doute, mais non, que dalle. Ou alors c'est que t'aimes bien douter, parce qu'avec toutes les scènes finales...
Kirbaara a écrit:
C'te mémoire. Enfin, en y réfléchissant, c'est tout à fait légitime que je m'en souvienne, en fait.
Je crois que je vous connais depuis un peu trop trop trop longtemps, en fait. J'pensais pas que le rentre-dedans de Yenan, Snuff' and co avait commencé aussi tôt.
le rentre-dedans ?
et desolée Swe, je dois être naïve
Pour une fois, je suis plutôt d'accord avec la "demoiselle". Je n'ai absolument pas vu le coup venir. Je me suis même carrément fait chier pendant 2 heures. Mais le jeu en vaut la chandelle, je suis ressorti satisfait du cinéma, je l'avoue.
Kirbaara a écrit:
Tfcgirl va rester 2 mois, et repartir comme elle est venue.
Non, je suis fidèle et si je reviens c'est pas pour repartir j'aime bien les gens ici. Par contre j'annonce encore une fois j'ai un été chargé je pars en Espagne 10 jours je reviens sur Toulouse 3 jours puis je pars au Maroc 3 semaines. Enfin ça m'empêchera pas de me connecter occasionnellement maais bon ^^
Sinon perso même en connaissant la fin, j'ai trouvé ça bien joué, intéressant, bizarre, ça transmet bien l'ambiance générale du livre.
Kirba' c'est toi qui viens nous rentrer dedans en squatant ici, le topic du tef, et tous les autres où on est
Même pas vue.
A link for DL this movie ?
Thanks Miss !
J'le DL quand j'aurais le temps.
Et moi je l'ai sur mon pc mais pas encore regardé.
Je rentre à l'instant d'un pub sympa, avec music live, Guinness et tout. J'aime l'Irlande !
Bec à demain
Et en VF en plus ?
Ntsss...
Et ça ne m'étonne pas de toi Kirb' hein.
Bref.
Tu vas en Espagne Mathilde ? Quand ça ?
Moi j'y file un p'tit coup ce week-end.
Dernière modification par SweDen (23-06-2010 02:58:59)
nico412 a écrit:
Thanks Miss !
J'le DL quand j'aurais le temps.
ah non Miss c'est moi.
MissOL a écrit:
nico412 a écrit:
Thanks Miss !
J'le DL quand j'aurais le temps.ah non Miss c'est moi.
Mdr ! Il vient de perdre ton vote pour son entrée a l'AFO
Arf.
SweDen a écrit:
Et en VF en plus ?
Ntsss...
Et ça ne m'étonne pas de toi Kirb' hein.
Bref.
Tu vas en Espagne Mathilde ? Quand ça ?
Moi j'y file un p'tit coup ce week-end.
J'ai cherché en VO pour lui proposer les deux mais en DVDrip je trouvais pas
Je pars du 9 au 19 juillet, on va se faire un petit tour de la Costa Brava et Barcelone à deux, je suis allée en Espagne bien souvent dans ma vie mais jamais sur la Costa Brava donc comme il paraît qu'il reste encore de beaux endroits, je me dépêche pour prendre des photos pour les montrer à mes enfants plus tard :p
Tu vas où toi?
Tu m'as embrouillée là je sais plus qui est qui
Edit : Si j'ai compris en fait jcrois XD
Dernière modification par tfcgirl (23-06-2010 14:17:59)
tfcgirl a écrit:
Tu m'as embrouillée là je sais plus qui est qui
Edit : Si j'ai compris en fait jcrois XD
Et ca fait INSA ...
Je parlais du vote de Manon
tfcgirl a écrit:
Tu vas où toi?
Zaragoza. :]
Chez un pote qui habite là bas...
Et on va arriver en plein milieu de Espagne/Chili, ça risque d'être chaud... ou morne, à voir.
Qu'est-ce que j'aimerais que l'Espagne aille en finale, juste pour l'ambiance le 11 juillet. Ca risque d'être trèès chaud sur Barcelone quand même.
Tu crois que les Catalans les plus.. catalans seront pour l'Espagne?
USA USA USA !
Moi aussi !
ils font plaisir à voir jouer vraiment. ^^
Hep les toulousains, Julien Cardy vient de signer à Tours. z'en pensez quoi ?
Twister- a écrit:
L'adresse du fofo a changé Aule' la voila: http://afo-fl.asrun.eu/index.php
Merci ^^
LOL. Ca fait longtemps que j'avais pas entendu parler de lui tient