Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Attend demain...
tfcgirl a écrit:
SweDen a écrit:
tfcgirl a écrit:
Tu crois que les Catalans les plus.. catalans seront pour l'Espagne?
Baaah... Y a des catalans dans l'équipe donc...
Quant à Julien Cardy bah... Euh... Il était pas mauvais. J'ai surtout le souvenir du but qu'il avait planté à Lens... Après bah, ça fait un p'tit moment, donc je sais pas quelle évolution il a suivit.
Mais il a largement le niveau L2 je pense.La même il me rappelle que ça ^^
Moi je me rappelle m'être un peu foutue de lui gentiment, comme ce fut le cas pour Dieuze ou Avezac, maintenant il avait un niveau L2, pas moins, pas plus, il était pas ultra nul non plus.
Il est mort Jean?
Ouaip, depuis que tu es revenue sur le topic, ça m'énerve è_é
Nan, j'étais juste assez souvent en vadrouille, ces derniers temps ^^ Il fait beau, alors j'en profite
Pierre, j'ai perdu le pari. Va falloir que je prenne le temps de te faire un joli ptit topic ! N'empêche, j'ai perdu le pari, mais pas dans le sens que tu le croyais
Bon pour la Coupe du monde, à fond pour le Japon, le Chili et le Mexique maintenant !
tfcgirl a écrit:
J'ai jamais vu ça c'est énorme !! 59-59 quoi !
Heuresement que les jeux se gagnent que sur les services et non pas sur les échanges parce que j'te dis pas sinon. ^^
tfcgirl a écrit:
C'est à quelle heure la suite?
16h30 ici, donc 17h30 en France.
C'est clair Nico je te dis pas l'état des joueurs et la durée du match sinon. Quoi que 10h c'est déjà pas mal
Moi pour la coupe je suis pour l'Espagne, le Cameroun et l'Argentine.
J'en peux pluuus de la manif interminable qui passe devant chez moi ! C'est insupportable quand t'es pas dedans.
Au temps pour moi, il se peut que ca soit 16h30 en France. Je me souviens plus si j'ai vu l'info sur un site anglais ou francais ..
Bref, j'm'y fais toujours pas .. Quand t'es petit tu fais a tes potes du tennis "On joue jusqu'a 100-100" sans jamais y parvenir. Mais la
Bon moi j' ai fini de passer mon BAC ES, je suis en vacances ! Une petite pointe de stress le 6 juillet ( les résultats).....si tout va bien je serais en Fac d' histoire l' année prochaine
Putain je veux la plageeeee
fbands a écrit:
ptin zete actif !!
Je suis monté a 8 mais perdu aux tir aux buts
Oh dur! Je vais essayer de passer à 7 aujourd'hui mais auncun adversaire n' a accepté encore.
warren31 a écrit:
Au temps pour moi, il se peut que ca soit 16h30 en France. Je me souviens plus si j'ai vu l'info sur un site anglais ou francais ..
Bref, j'm'y fais toujours pas .. Quand t'es petit tu fais a tes potes du tennis "On joue jusqu'a 100-100" sans jamais y parvenir. Mais la
Elle est retransmise sur Canal cette suite, ou sur une chaine non cryptée exceptionnellement?
Dernière modification par Slash_Guns (24-06-2010 13:21:24)
Wimbledon est toujours sur Canal. Apres je sais pas si le match sera sur sport+. Mais tu peux le trouver sur adthe.net
Je file en cours pour 2h de révisions de français pour le brevet. ^^
Bon aprem'.
Dernière modification par x.Trafalgar-L (24-06-2010 13:41:03)
warren31 a écrit:
Wimbledon est toujours sur Canal. Apres je sais pas si le match sera sur sport+. Mais tu peux le trouver sur adthe.net
Ouai je gratte atdhe souvent, c' est pas mal
Yenan a écrit:
Pierre, j'ai perdu le pari. Va falloir que je prenne le temps de te faire un joli ptit topic ! N'empêche, j'ai perdu le pari, mais pas dans le sens que tu le croyais
)
Détrompe toi. J'ai parié seulement parce que je savais qu'il n'y avait quasiment aucune chance que les deux puissent passer sacjant qu'ils avaient 1 point et se jouaient au second tour.
Tu m'aurais demandé de parier seulement sur la France ou seulement sur le Mexique, là je suis pas sur que je l'aurai tenu.
Après c'est clair que je misais un peu plus d'espoirs en la France mais bon... ^^
N'empêche que ton super-Mexique bieeeeen meilleur que l'Urugay bah... Ils ont perdu. C'tout. :]
Slash_Guns a écrit:
Bon moi j' ai fini de passer mon BAC ES, je suis en vacances ! Une petite pointe de stress le 6 juillet ( les résultats).....si tout va bien je serais en Fac d' histoire l' année prochaine
Putain je veux la plageeeeefbands a écrit:
ptin zete actif !!
Je suis monté a 8 mais perdu aux tir aux butsOh dur! Je vais essayer de passer à 7 aujourd'hui mais auncun adversaire n' a accepté encore.
warren31 a écrit:
Je m'y ferai jamais à cette orthographe ^^
Là je suis en train de monter à 4 je mène 2-0
C'est la vraie orthographe en même temps "Autant pour moi", c'est une calomnie orthographique è_é
Et pourtant, c'est bien correct. On pourrait encore demander l'explication a Jean, mais ca le ferait trop mousser de resortir sa science.
Oui je sais que c'est correct mais moi même j'ai du mal à l'écrire comme ça. L'explication je la connais en plus je crois que c'est une expression musicale dans les orchestres quand c était à eux de jouer ils disaient ça, mais je suis pas sûre ^^
Bon j'ai gagné 5-0 je suis indice 4 mais là je pense vraiment pas passer. Trop fort l'adversaire ^^
J'me suis déjà fait reprendre à plusieurs fois pour l'othographe.
Mais les 2 sont acceptés donc pas de soucis.
Moi perso, je m'y fais jamais à "au temps pour moi". Le "temps" me dérange. Ne me demander pas pourquoi, je sais pas.
Ethymologiquement, les gens utiliseront "au temps pour moi", par rapport au salut militaire, un truc du genre.
Mais moi, ce sera toujours "autant pour moi".
Yenan a écrit:
C'est la vraie orthographe en même temps
"Autant pour moi", c'est une calomnie orthographique è_é
Et pourtant, "autant pour moi" est parfaitement toléré par l'Académie Française.
Italiaaaaa !!!
Swe' tu me rassures je pourrai l'écrire sans complexe ^^
Italia
70-68 Isner C'est fou quand même ^^
Dernière modification par tfcgirl (24-06-2010 18:05:34)
RIP Snuff