Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Walli a écrit:
Ouaip.
Enfin sur Boulogne-Billancourt. Tu restes combien de temps ?
J'ai exam' le 7 juin à 10h. Il me faut 8h pour rallier Toulouse. Donc disons, jusqu'au 7 juin, 1h50 du mat'. Boulogne ? L'opposé de "chez moi". J'suis dans le 11eme. On se see-ra à l'occaz'.
Salut, je reviens de 4 jours en Espagne avec des potes, c'était bien cool. J'en ai profité pour acheter mon maillot de l'Inter et demain je vais floquer Milito.
Au fait Srna, t'as de la chance d'aller à Tokyo, c'est mon rêve d'y aller depuis petit. ^^
Pour parler de chien, le mien, quand je l'ai vu pour la dernière fois, il avait 17 ans. ^^
Il est tombé malade, je l'ai amené chez le véto, et il a réussi à se sauver de là-bas. Jamais revu, il doit être mort.. (lol)
Le mien a 9 ans et je j'appréhende aussi... Mon premier est mort à 14 ans, je l'ai retrouvé dans sa niche, inerte, un matin.
Peuchère, tu fais dormir tes chiens dehors ?
Peuchère? C'est quoi pour un mot ca?
Ichimaru. a écrit:
Salut, je reviens de 4 jours en Espagne avec des potes, c'était bien cool. J'en ai profité pour acheter mon maillot de l'Inter et demain je vais floquer Milito.
Au fait Srna, t'as de la chance d'aller à Tokyo, c'est mon rêve d'y aller depuis petit. ^^
acheter un maillot de l'Inter en Espagne, quoi de plus logique^^
arretez de parler de choses tristes comme ça
On peut aussi écouterdes choses tristes.
Non ?
Et d'ailleurs Moti, pour la coupe garde-la, mais transforme-la en une à 24 et en groupe. Sans match retour pour les finales.
Real et City qui dépensent des fortunes l'été dernier et qui ne remportent aucun trophée. J'aime.
Pour la coupe, Moti je peux m'en charger si tu n'as pas le temps. Je glandouille depuis la fin de ma formation. ^^
Yeezy a écrit:
Real et City qui dépensent des fortunes l'été dernier et qui ne remportent aucun trophée. J'aime.
Pour la coupe, Moti je peux m'en charger si tu n'as pas le temps. Je glandouille depuis la fin de ma formation. ^^
Je trouve ca top aussi.
Coté Milanais, Oneywu aurait resigné gratuitement.
Beau geste, je trouve. Surtout dans un football actuel guidé par l'argent. Il a squatté l'infirmerie toute la saison aussi. M'enfin beau geste quand même.
Si t'as du temps Kuku, on peut regarder pour le recrutement. J'ai du temps aussi. Faire quelques améliorations AFO.
Red dead Redemption ...
Bonsoir à tous ! Niveau taff un peu plus calme après une semaine à 62h.
Sinon comme d'hab', il est impossible à l'AFO de lancer une coupe en une fois ! ^^
MissOL a écrit:
Ichimaru. a écrit:
Au fait Srna, t'as de la chance d'aller à Tokyo, c'est mon rêve d'y aller depuis petit. ^^acheter un maillot de l'Inter en Espagne, quoi de plus logique^^
arretez de parler de choses tristes comme ça
Je l'ai eu à 35€ au lieu de 65 en magasin, autant en profiter. ^^
T'es ready dans 10 minutes pour Fifater ?
En semaine vers cette heure-ci je peux pas, on essaiera demain un peu plus tôt.
snuffzeit a écrit:
Si t'as du temps Kuku, on peut regarder pour le recrutement. J'ai du temps aussi. Faire quelques améliorations AFO.
Justement j'ai crée un topic sur le fofo' externe pour en parler.
J'vais faire un tour de forum, jeter un oeil sur la population.
y a des coupes de libres mais à chaque fois c'est du direct inscription
Ben motinho a dit qu'il en avait une hein...
SweDen a écrit:
Oui mais on attend qu'il la change pour qu'elle soit à 24 participants et pour qu'on puisse s'inscrire hein...
Srna-RJ a écrit:
Walli a écrit:
Ouaip.
Enfin sur Boulogne-Billancourt. Tu restes combien de temps ?
J'ai exam' le 7 juin à 10h. Il me faut 8h pour rallier Toulouse. Donc disons, jusqu'au 7 juin, 1h50 du mat'. Boulogne ? L'opposé de "chez moi". J'suis dans le 11eme. On se see-ra à l'occaz'.
T'es ou dans le 11eme ?
snuffzeit a écrit:
SweDen a écrit:
Oui mais on attend qu'il la change pour qu'elle soit à 24 participants et pour qu'on puisse s'inscrire hein...
hein hein c'est fait
Oui Moti' vient de la modifier. Venez vous inscrire.
Je vais contacter tout le monde.