Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah, ce bon vieux themalin.
Quand tu veux ma poule.
snuffzeit a écrit:
Yenan, moti, luki, shev???
Il manque Motinho (qui a fait la demande), Lucas, Sheva et Kévin.
Kirbaara a écrit:
Ah, ce bon vieux themalin.
Quand tu veux ma poule.
je suis sûr que snuff sera ravi de te montrer le chemin de la défaite
Ccoucou tout le monde
Mes épreuves de BTS sont enfin passé !!!
Maintenant reste plus que 2 épreuves tranquillou pépere ^^ je suis en vacaaaanncee
Sinon la coupe se remplit bien qu'est ce qu'ont fait pour les possibles absents
En plus j'ai vu que j'avais la meilleure team je vise la victoire finale pour un premier trophée important à l'AFO !!
Bonjour a tous !
Wesh, Weshhh Nicoooooooo,Kirbiteeeee, Marseillle !!!!!!!!!!!!!!! IAM is herrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee!!!!!!!
Concert d'IAM hier soir pour un festival dans ma très chère ville de Bulle. J'ai recu le billet par un ami banquier avec apero et places VIP. Apéro, cool. Coin VIP cool. Mais alors heureusement que le billet était gratuit. Oxmo Puccino et IAM à écouter... Du massacre pour mes pauvres oreilles... Vous connaissez mon attrait légendaire pour le Rap. Bref. Concert pas si mal, niveau scénique.
En dernière partie, Sinsémilia. Ils devaient commencer à 23.30, ils ont commencé à minuit et quart. Ca a bien refroidit les gens. Donc la plupart des gens s'étaient déjà barrés. De plus ils ont joué "Tout le bonheur du monde " en 3 ème chanson. Autant dire qu'après ca, il y avait encore moins de gens. Dommage.
Ce soir, Renan Luce et Olivia Ruiz.
Je me réjouis
Et pour répondre à ceux qui me trouve réglé comme un coucou, oui je le suis. Je revis. J'ai plus de temps, et je suis motivé! Mouahahah.
EI-Niino.9 a écrit:
Bonjour a tous !
Tu t'es trompé.
EI-Niino.9 a écrit:
Bonjour a tous !
C'est mignon, il s'est égaré.
snuff a écrit:
Concert d'IAM hier soir pour un festival dans ma très chère ville de Bulle. J'ai recu le billet par un ami banquier avec apero et places VIP. Apéro, cool. Coin VIP cool. Mais alors heureusement que le billet était gratuit. Oxmo Puccino et IAM à écouter... Du massacre pour mes pauvres oreilles... Vous connaissez mon attrait légendaire pour le Rap. Bref. Concert pas si mal, niveau scénique.
Raaah comment tu peux dire ça ? T'imagines pas la chance que t'as. ^^ Voir Oxmo et IAM c'est le rêve de pas mal de monde, crois moi... Personnellement, j'ai vu Oxmo en concert, et ça m'a beaucoup plu. T'as pas aimé ?
Walli a écrit:
EI-Niino.9 a écrit:
Bonjour a tous !
C'est mignon, il s'est égaré.
snuff a écrit:
Raaah comment tu peux dire ça ? T'imagines pas la chance que t'as. ^^ Voir Oxmo et IAM c'est le rêve de pas mal de monde, crois moi... Personnellement, j'ai vu Oxmo en concert, et ça m'a beaucoup plu. T'as pas aimé ?
Ecoute, j'ai écouté 3 chansons. Après j'ai préféré profiter des avantages du bar VIP Non ca ma pas plu Oxmo... Pour quelqu'un qui est plutot orienté Rock et Chansons francaise, ca colle pas trop!
Mais Renan Luce et Olivia ce soir. Renan Luce j'ai déja vu une fois, c'était grand. Je me réjouis!
j'suis d'accord avec Snuf !
même si j'ai du mal a écouter plus de 3 chansons d'Olivia Ruiz à la suite...xD
Elle panique !
Plutôt
Je suis là, lasse de t'effleurer
Tu me donnes beaucoup mais ce n'est pas assez
Je ferai pousser des fleurs dans mes cheveux
Je me ferai belle à t'en crever les yeux
MissOL a écrit:
Plutôt
Désolé trop cul cul la praline, je refuse de lire.
Désolé du retard, je viens de rentrer ! Je me suis inscrit à la coupe.
Deux semaines de concours. Difficile moralement surtout... Mais je suis très content d'en avoir fini avec les écrits ! Dans un mois, je commence mon tour de France.
p0lak a écrit:
MissOL a écrit:
Plutôt
Désolé trop cul cul la praline, je refuse de lire.
![]()
idiot va ^^
Twister- a écrit:
Je pars pour le week end je reviens surement dimanche soir ^^
Et moi, j'pars dans 10 minutes. Direction → Paris jusqu'au 5 juin, selon.
8 heures de voiture, la night, musique à fond, avec un collegue. Il y a qu'ça d'vrai ! ♥
Zai Jian, all !
Srna-RJ a écrit:
Twister- a écrit:
Je pars pour le week end je reviens surement dimanche soir ^^
Et moi, j'pars dans 10 minutes. Direction → Paris jusqu'au 5 juin, selon.
8 heures de voiture, la night, musique à fond, avec un collegue. Il y a qu'ça d'vrai ! ♥
Zai Jian, all !
Et comme d'hab' c'est pas toi qui conduit ? =p
Magnifique soirée!
Karimouche en 1ere partie, un style très bizarre mais une bonne perf scénique.
Ensuite, Renan Luce. Que dire. TOP! Il met l'ambiance et tout.
Et Olivia Ruiz, qui à ma surprise est très orientée Rock sur scène. Ils étaient 9 en tout avec les musiciens. Vraiment génial!!!!!!!!
En ce qui concerne José pour la coupe, que faisons nous?
Personne ne peut le contacter ? La coupe va bientôt s'annuler en plus.
sinon on prend un 120