Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
tu veux une tarte
aux pommes stp
kirbaara pie
Cordialement, ta gueule.
Inintéressant, un Francais... Je presque me mettre à apprécier Domenech.
Bref. Vais acheter mon Billet d'avion pour DUBLIN! Vous vous rendez compte? Je pars à Dublin 3 mois! C'est mieux que le rêve américain.
Aller visiter le musée de la Guinness, voir ces magnifiques paysages... Ohhhhhhhh La vita è bella ragazzi!
kernok a écrit:
Bhrecords a écrit:
Red dead Redemption ...
Je l'ai ce soir normalement !
Bin moi demain.
Finalement, j'étais pas loin du score Kirb'.
J'adore ce jeu.
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. <3
SweDen a écrit:
Finalement, j'étais pas loin du score Kirb'.
J'adore ce jeu.
Il avait pas une si mauvaise équipe. Une formation encore plus freestyle que la mienne m'enfin.
L'équipe était pas mauvaise non. Mais il jouait en 1-5-4 hein. Même Rodez arrive à gagner 10 à 5 contre Manchester avec une telle tactique. Suffit de balancer devant quoi...
Je pense aussi que pour la coupe c'est mal parti. Il reste combien de temps maintenant ? 2 jours ?
A part ça je suis en train de me faire la première saison de TBBT. Il faut dire qu'à force d'en entendre parler. ^^
kernok a écrit:
Bin moi demain.
C'est bon je l'ai !!!
Bonsoir.
Quelqu'un suit les animes de Bleach ici ou pas ? ^^
Il casse des reins comme prévu ?
C'est la régalade ? ^^
Ichimaru. a écrit:
Bonsoir.
Quelqu'un suit les animes de Bleach ici ou pas ? ^^
ouais
faut s'inscrire à quelle coupe ?
Celle avec le nom en mousse. (Et accessoirement celle ou il y a au moins 15 personnes d'inscrites !)
Yeezy a écrit:
Je pense aussi que pour la coupe c'est mal parti. Il reste combien de temps maintenant ? 2 jours ?
A part ça je suis en train de me faire la première saison de TBBT. Il faut dire qu'à force d'en entendre parler. ^^
Et ? T'aimes?
J'ai regardé les derniers épisodes hier soir! Bah toujours aussi grand!
Ah oauis. Je me suis arrété de matter ça il y a 2 mois. J'ai des épisodes de retard. ♥
C'est parti ! TBBT ! ♥
'tain je flippe pour ma caisse. Ceux qui habitent à deux maisons de chez moi ont eu leurs deux voitures cramés cette nuit et dans leur cour Leur fils avait une nouvelle Twingo quasiment neuve.
Et pourtant j'habite une zone pavillonnaire sans gros problème.
snuffzeit a écrit:
Yeezy a écrit:
A part ça je suis en train de me faire la première saison de TBBT. Il faut dire qu'à force d'en entendre parler. ^^Et ? T'aimes?
Carrément. Je me suis fait la saison 1 en trois jours.
Srna-RJ a écrit:
Ah oauis. Je me suis arrété de matter ça il y a 2 mois. J'ai des épisodes de retard. ♥
C'est parti ! TBBT ! ♥
Ils sont pas géniaux géniaux les 2 derniers épisodes je trouve.
SweDen a écrit:
Srna-RJ a écrit:
C'est parti ! TBBT ! ♥Ils sont pas géniaux géniaux les 2 derniers épisodes je trouve.
Celui avec la collègue prostituée à Sheldon est quand meme bien drole!