Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Elisha-Cuthbert a écrit:
Yep l'AFO, je suis peut etre présent jusque dimanche ..
Dur dur de venir avec toute les formations pour le boulot, je reviens tout juste de Limoges la, et avant j'étais a Marseille..
Bref la misere, en plus je vire toute mon équipe, je vais me mettre a économisé pour me faire un max de tune, et avoir une équipe jeune, pour changer lol
2 eme bonne nouvelle... J'ai changé de chambre et j'arrive à capter le net. Je serai ces prochains mois plus présent.
Ouiiiiiiiii je vois vos sourires sur vos visage! Chnou is back!
Bref. Mais sinon j'ai une autre télé et pour le moment la télec ne marche pas. Je peux zapper seult sur la télé!
Bon je retourne bosser!
je suis libre le 17 pour la finale
snuffzeit a écrit:
Elisha-Cuthbert a écrit:
Yep l'AFO, je suis peut etre présent jusque dimanche ..
Dur dur de venir avec toute les formations pour le boulot, je reviens tout juste de Limoges la, et avant j'étais a Marseille..
Bref la misere, en plus je vire toute mon équipe, je vais me mettre a économisé pour me faire un max de tune, et avoir une équipe jeune, pour changer lol2 eme bonne nouvelle... J'ai changé de chambre et j'arrive à capter le net. Je serai ces prochains mois plus présent.
Ouiiiiiiiii je vois vos sourires sur vos visage! Chnou is back!
Bref. Mais sinon j'ai une autre télé et pour le moment la télec ne marche pas. Je peux zapper seult sur la télé!
Bon je retourne bosser!
Moi tellement je change de ville je sais jamais si c'est possible ou non, mes chambres a Marseille et Limoges nan, ou fallait payer, mais bon ..
fbands a écrit:
résultat pour le jeu de prono jeudi
je peut deja dire que niveau prono y a beaucoup de 0
![]()
beaucoup avait mit 1-1 pour les deux matchs d'hier soir ^^ nous verrons ce soir si sa améliore ou pas ^^
Celui qui aurait choisi bendtner aurait fait le jackpot ^^ seul Kyshaic a prit jovetic et remonte bien dans le classement![]()
Je tient aussi a dire que Srna commence a prendre le large au niveau joueur
Ah tiens tu t'es mis dans la FL CUP 04
J'y suis aussi je devrais m'en sortir 2ème si je me tiens aux équipes de mon groupe ^^
Salut a tous, comment ca va par ici ?
Je passe beaucoup moins en ce moment, je me concentre plus sur mon semestre qui s'annonce tendu au vu des CCF que je viens d'avoir, mais je ne suis pas mort et je suis toujours la !
Bisous à tous.
Une "Costa-Fesenbeck" dans la liste du FN.
LOL.
Salut tout le monde, petit passage en coup de vent durant la mi-temps de Réal-Lyon
Tout d'abord, merci à tous pour hier ^_^
Et si certains veulent jouer contre moi en amical, suffit d'envoyer une propo
Biz'
11 touristes sur un terrain.
Du jamais vu. On dirait notre équipe de Suisse.
Et oust, le Real ne disputera pas de finale de LDC chez lui. Que c'est bon.
snuffzeit a écrit:
11 touristes sur un terrain.
Du jamais vu. On dirait notre équipe de Suisse.
Paaaaaark. ♥
(Désolé Chnou' !)
Moi et les chinois...
Depuis que j'ai connu ma chef de service... Je suis de plus en plus retissant.
LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON LYON !
snuffzeit a écrit:
Moi et les chinois...
Ta soeur la chinoise. Coréen !
Sorry.
Bref.
Bonne nuit Snuff.
Va pour le 17 !
Pour ma part, il y a un monstre brouillard à 1800 mètre d'altitude! Je bosse seulement à 17h . On vient de m'appeler. Après j'ai 4 personnes à servir.
ça sentait la chute des madrilènes
'tain 7/0 à la mi-temps, ça m'était jamais arrivé autant.
Même Yenan, je ne lui en avais mis que 5 maximum en une mi-temps. xD
En direct que mon nouvel ordi' portable
Je suis plutôt bien tombé dans mon groupe de FL Cup.
http://www.foot-land.com/coupe/coupe-42 … upe-K.html
C'est quoi comme pc Maxou' ?
Un Apple
en direct "de" ... ça te fait pas mieux écrire^^
Donc Pause avec l'AFO, si j'ai bien compris.
Donc je vais également m'inscrire à la Fl cup. Jamais fait je crois.