Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bhrecords a écrit:
Bon bah aujourd'hui nouvelle victoire, et mon 10ème but ! Frappe enroulée en pleine lucarne en dehors de la surface.
On perdait 2/0 à la 82ème et on gagne 3/2, je marque à la 90ème ! ^^
Plus de chance que moi ! ^^
On perds 2-0, je fais une passe à un pote, il marque. Vers la 75ème on me fait partir dans le dos de la défense je marque en me faisant arraché, je sors.
85' : je vois l'équipe adverse marquer le 3-2.
Les cours reprennent demain... Le réveil à 6h30, la pression, la routine, tout ça tout ça...
@Kern' : Ah ouais en effet. ^^
Walli a écrit:
Les cours reprennent demain... Le réveil à 6h30, la pression, la routine, tout ça tout ça...
Pareil réveil à 6h demain après un arrêt maladie d'une semaine ... La motivation n'est pas au rendez-vous ^^
Tain ça fait depuis Aout que j'ai pas de vacances et mes prochaines vacances sont en Aout . Saloperie de travail
Dernière modification par Shevchenko33 (07-03-2010 23:08:07)
kernok a écrit:
Une aimable personne pourrait-elle me mettre un joli bleu ciel sur cette image ?
Merci par avance.
http://fr.tinypic.com/r/sqh0lv/6
http://img693.imageshack.us/img693/296/kern.jpg
Ça te vas comme ça ?
C'est parfait
j'ai pas payé mes joueurs hier
donc je suis à 48
donc je suis mort ce soir
J'ai fais la même que toi la semaine dernière, j'ai réussi à remonter à 75 de motiv' !
je vient d'acheter un milieu de 450 pts 17 ans ! mon équipe prend de plus en plus forme par contre je sais pas si je change de tactique ou pas
Le 343 j'y suis depuis pres d'un an, mais le 352 me tente aussi ^^
Ouai j'ai écouté vite fait, mais moi je suis plutôt déçu ! ^^
Par contre l'intro' est énorme !
snuffzeit a écrit:
C'est parfait
Et moi, j'ai pas mon Lolo Blanc pour ce soir... mais bon, même à 100 de motiv, tu aurais perdu donc bon, on dira que tu as ton excuse...
A part ça, 30cm de neige ce matin, 1/2heure pour déneiger la voiture et 1h pour faire les 20m qui sépare la voie publique de mon terrain...
Et puis ces Gardois qui font du 30km/h au moindre flocon, mon Dieu, mon Dieu, alors que quand il pleut, ils roulent comme des fadas...
Fin bref, Intersport aujourd'hui, c'est comme La Grande Motte un 21 Décembre, c'est mort.
kernok a écrit:
snuffzeit a écrit:
C'est parfait
Et moi, j'ai pas mon Lolo Blanc pour ce soir... mais bon, même à 100 de motiv, tu aurais perdu donc bon, on dira que tu as ton excuse...
A part ça, 30cm de neige ce matin, 1/2heure pour déneiger la voiture et 1h pour faire les 20m qui sépare la voie publique de mon terrain...
Et puis ces Gardois qui font du 30km/h au moindre flocon, mon Dieu, mon Dieu, alors que quand il pleut, ils roulent comme des fadas...
Fin bref, Intersport aujourd'hui, c'est comme La Grande Motte un 21 Décembre, c'est mort.
Tu t'es trompé de quote ! ^^
Sinon tu as vu ton image ? Cela te convient-il ?
Les demis finals de l'AFOotball Cup:
Everton FC - Barclays AFO : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3249961
NederlandseVB - Mannschaft AFO : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3249938
MERCREDI A 20 HEURE 1/2 FINAL INTER CARRIERE: TFC - GAG
RFC STAR ROUGE - LES AIGLES
VENEZ NOMBREUX
Au passage, bonne journée à notre seule femme de l'AFO : fbands.
Bonne journée Miss. Profites, elle se finit.
wahoo un qui y a pensé ! et toi en plus ? je rêve
euh, merci alors
J'étais à 5 minutes de ma première finale dans une compétition AFO en ayant perdu contre une équipe que j'avais déjà éliminé lors de cette coupe, qui n'a pas payé ces salaires la semaine dernière et dont le but victorieux a été inscrit par un 104.
Edit : J'oubliais les deux blessés de mon équipe dont un est aussi suspendu.. \o/
Dernière modification par Yeezy (08-03-2010 22:57:20)
Mdr Kuno!
P.s la prochaine compét AFO c'est dans longtemps? Je me lance dans une coupe ou je ne sais quoi?
L'histoire avec l'Opuub et la gag, ca en est par quoi? ( Sw si tu me lis.. )
Et aussi, j'ai une chier de tune, y'en a pas eu de vous qui a un jeune plus de 500 pts a me vendre?
snuffzeit a écrit:
Mdr Kuno!
P.s la prochaine compét AFO c'est dans longtemps? Je me lance dans une coupe ou je ne sais quoi?
L'histoire avec l'Opuub et la gag, ca en est par quoi? ( Sw si tu me lis.. )
Et aussi, j'ai une chier de tune, y'en a pas eu de vous qui a un jeune plus de 500 pts a me vendre?
regarde ma belle equipe je vend mon fby_perou / millieu OU un de mes attaquant de 500 pts
Ton milieu avec un bon prix je te le prend
Moi, je vends SW au cas où.
C'est une bonne bête très expérimentée.
Il connait tous les vices.
Jeans, maillots, chemises etc.. ?